Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Mégane Coupé 1l6 16v Officiel ] En vente cette été....


Invité §kev132eC

Messages recommandés

Invité §kev132eC

Mdrr alors avec la clio rs je serait assurée en deuxième conducteur donc j'aurai aucun souci a me faire et tkt pas pour moi ;) tu me connaît pas et pour rouler a plus de 50 en ville c'est pas moi qu'y conduise donc arrête de t'acharner !!! Et tkt je connaît brun mon assureur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vois pas l'utilité d'avoir 200chevaux sur route ouverte surtout sur une citadine , actuellement j'ai un Scénic 110 chevaux , j'aimerais changer .

 

Je vais prendre une Série 5 E39 ou 34 , ben je vais prendre le 2.0 , car il me faut du couple ( remorques , caravane etc ) , mais pas besoin d'une M5

 

Pour rouler a 120 sur autoroute , 90 sur les autres routes voire 70 , j'aime autant profiter du couple du L6 , le cul dans mon cuir bien en sécurité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux tractions nerveuse ?

 

Deux trains de jante été hiver , les pneus avant vont souffrir aussi , deux fois controle technique , deux fois huile + filtre , sachant qu'une RS bois de la Motul ou de la Castrol .

 

Deux voitures a laver , mettre du carburant etc , enfin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Deux tractions nerveuse ?

 

Deux trains de jante été hiver , les pneus avant vont souffrir aussi , deux fois controle technique , deux fois huile + filtre , sachant qu'une RS bois de la Motul ou de la Castrol .

 

Deux voitures a laver , mettre du carburant etc , enfin :buzz:

 

 

ne t'inquiète pas, monsieur a apparemment papa et maman qui vont s'occuper de tout :jap: même pour aller mettre de l'essence, ce petit va déranger ces parents pour le faire. Sa seul préoccupation sera de savoir s'il va poutrer ces amis qui ont des voitures de plus de 200cv

 

ca me fait rire ce genre de gamin, meme pour changer un essui glace il va aller chez le garagiste daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gni gni gni ^^

 

Note si c'est la madame qui change mes essuie glaces je laisse faire :w: ( ton avatar )

 

Mais j'irais jamais au garage étant mécano , et quand on sais ce que ça coute aussi , mais bon quand on a quelqu'un derrière soi et que ohhh on se retrouve a vivre de ses moyens , c'est autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

oep mais il faut aussi savoir vivre au dépend de soi même, ces parents ne seront pas toujours derrière lui.

 

Personnellement je ne suis pas mécano, mais j'évite les garages quand je peux me débrouiller moi même, comme tu la dis ca reviens extrêmement cher de toujours aller au garage.

 

Et puis vaut mieux être débrouillard tôt que trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

J'ai personne derrière moi , il suffit de bien gérer sont argent :) si je peux mettre 10 000€ dans une voiture c'est que je peux l'entretenir !!!! Aller je vous laisse tchaooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

J'ai personne derrière moi , il suffit de bien gérer sont argent :) si je peux mettre 10 000€ dans une voiture c'est que je peux l'entretenir !!!! Aller je vous laisse tchaooo

 

 

Bah si, tu dis que tu sera assurer en 2ieme conducteur, donc t'as forcément quelqu'un derrière toi th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif c'est pas cohérent ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

C'est pas lui au volant sur les vidéos puisque c'est lui qui film :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Je parle niveau financier !!!!

 

Merci duc enfin un qui a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

C'est pas lui au volant sur les vidéos puisque c'est lui qui film :o

 

Je parle niveau financier !!!!

 

Merci duc enfin un qui a compris

 

 

peu etre, mais si tu a filmé c'est que tu a approuvé de rouler comme un fou en ville. Donc t'es aussi tordu que ton pote qui conduisais [:saint qtranti:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

J'étais a 170km/h en ville hier, j'ai écrasé 3 piétons, arracher 2 arbres et 1 bagnole en stationnement.....

 

... Dans GTA5 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

honnêtement c'est plutôt toi qui fait rire, tu sort des arguments non crédible pour te rassurer toi même slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

comme il a été dis plus haut, c'est ton problème si tu te plante tout seul avec ta futur fameuse RS, mais le jour ou tu va planter une famille qui n'a rien demandé juste parce que tu a voulu jouer le kéké avec tes potes qu'on des caisse de plus de 200 chevaux, la ca sera une autre histoire.

Tu parle de connaissance, a part pour installer de la sono jacky style, t'as aucune connaissance au vu de tes propos enfantin.

T'as pas l'air assez mature pour réfléchir a tout ca on dirait, de plus qu'apparemment tu roule déjà a plus de 50 en ville et t'a même pas le permis... slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

J'espère qu'un flic te tombera dessus et te mettra une bonne carotte pour te faire murir un peu, inconscient que tu es.

 

:jap:

Mdrr alors avec la clio rs je serait assurée en deuxième conducteur donc j'aurai aucun souci a me faire et tkt pas pour moi ;) tu me connaît pas et pour rouler a plus de 50 en ville c'est pas moi qu'y conduise donc arrête de t'acharner !!! Et tkt je connaît brun mon assureur :D

 

Donc la c'est plus simple, encore un qui veut une voiture mais qui ne l'assume pas en plein..... j'ai toujours trouvé ça déplorable, mais le pire...c'est que tes parents vont te laisser prendre une RS :pfff:

 

Bah si, tu dis que tu sera assurer en 2ieme conducteur, donc t'as forcément quelqu'un derrière toi th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif c'est pas cohérent ce que tu dis.

 

:jap:

C'est pas lui au volant sur les vidéos puisque c'est lui qui film :o

 

Je parle niveau financier !!!!

 

Merci duc enfin un qui a compris

 

Donc tu laisse un pôte rouler comme un con avec la voiture de ta mère, t'as raison c'est mieux :lol:

 

J'étais a 170km/h en ville hier, j'ai écrasé 3 piétons, arracher 2 arbres et 1 bagnole en stationnement.....

 

... Dans GTA5 :w:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je ne me montre peut être pas mais quand je suis un topic je le suis à fond :jap: je sais pas si ce que tu dis était un reproche ou non mais ce que je te dis c'est pas juste pour t'emmerder, j'ai moi même moins d'un an de permis, et je sais très bien que si tu me donne un joujou comme une C RS j'irais vite dans le fossé (déjà qu'avec la mienne je suis pas passé loin :ange: ), après libre à toi de faire ce que tu as envie, en espérant que tu sera mature au volant pour pas te foutre en l'air :jap:

 

Moi je vais arrêter le débat, j'ai dis à Kévin ce que je pensais, mais si son choix c'est d'avoir une Clio RS, bah libre à lui :jap: (si tu veux au pire si tu veux de la puissance je peux te vendre ma 206 1.9d.......une tuerie, le 0 à 100 en 17 seconde :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Je ne me montre peut être pas mais quand je suis un topic je le suis à fond :jap: je sais pas si ce que tu dis était un reproche ou non mais ce que je te dis c'est pas juste pour t'emmerder, j'ai moi même moins d'un an de permis, et je sais très bien que si tu me donne un joujou comme une C RS j'irais vite dans le fossé (déjà qu'avec la mienne je suis pas passé loin :ange: ), après libre à toi de faire ce que tu as envie, en espérant que tu sera mature au volant pour pas te foutre en l'air :jap:

 

Moi je vais arrêter le débat, j'ai dis à Kévin ce que je pensais, mais si son choix c'est d'avoir une Clio RS, bah libre à lui :jap: (si tu veux au pire si tu veux de la puissance je peux te vendre ma 206 1.9d.......une tuerie, le 0 à 100 en 17 seconde :ange: )

 

 

Non c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep278YU

Kevin, une RS avec le A .... c'est une belle annerie mais bon, les 6 points de ton permis seront a toi, peut-être pas longtemps mais ils seront à toi.

 

Obstine toi si tu veux, mais je n'ai jamais vu un jeune conducteur au volant d'une sportive, rouler correctement. l'envie d'appuyer et de faire vrombir les chevaux prend toujours le dessus.

 

Après, je n'ai que 43 ans et je suis surement un vieux con pour toi, mais j'ai eu 20 ans moi aussi et les conneries, on les a déjà faites avant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut

 

Suite aux différents postes, j'ai choisi de remonter mon sous-marin pour donner mon avis.

 

 

Prendre une voiture dite sportive en jeune conducteur n'est peut être pas judicieux mais C ton choix et je le respecte. Personnellement, si j'avais pu, j'aurais fait pareil que toi ;) Autant en profiter quand on le peut.

 

Avoir une sportive étant jeune ne veut pas dire que l'on soit irresponsable ou pas mais la façon de la conduire

 

Le jour où tu feras une bêtise(accident, PV), ce que je te souhaite pas bien entendu, tu seras responsable et prendras tes responsabilités.

 

Et si ce jour là arrive, les personnes qui n'auront pas approuvé ton choix d'aujourd'hui seront là pour te dire: " Je te l'avais dit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est pas moi qui le dit, mais plus de 50% des jeunes conducteurs cartonnent, déjà rien que çà çà devrait te freiner...

 

Et sache que les seconds conducteurs, c'est à double tranchants... s'ils s'apercoivent que c'est toi qui la conduit tout le temps, bye bye l'assurance...

 

Après, je te dis çà en toute sincérité, j'ai eut pas mal de voitures, des veaux je parle: mercedes 190D, xantia 1.6I, 405 turbo diésel, celle la était la plus puissante, c'est celle-ci que j'ai cartonné, je roulais pas fort, mais flaque d'huile, inexpérience, j'a pris un platane, pas vite, j'étais à 30, la voiture a étée réparée, mais çà aurait été différent si j'avais eut plus puissant. Et crois moi, j'ai allumé. Toutes les personnes que je connais ont eut des cartons, pas forcéments grave, mais la plupart du temps, la voiture est épave.

 

Donc même si t'es respectueux du code etc, dis toi que t'as plus d'une chance sur 2 qu'il y en ai un qui rentre dans ta caisse, et l'envoi à la casse.est-ce judicieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

c'est ce qu'il ne veut pas comprendre hanzy th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

De plus qu'en étant jeune conducteur, on a tendance a essayer tout et n'importe quoi, accélérer un peu n'importe ou, taper des frein a main etc... Il faut énormément de temps pour "maitriser une voiture en particulier, toute n'ont pas le même comportement.

 

J'ai eu un seul accident depuis mes années de permis, un truc tout bête : j'ai tapé un frein a main dans une décente en virage et j'ai atterri dans le ravin avec 4 ou 5 tonneaux ( clio 1 diesel ) juste un mois après avoir eu le permis.

 

Maintenant quand j'arsouille, je suis très attentif, a tout éventuel danger, et quand je sens que j'abuse je me calme direct.

 

C'est pas pour être méchant qu'on te dis tout ca kevin, c'est juste par précaution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

perso, une clio RS en jeune permis, c'est un peu dangereux mais ma fois, pourquoi pas, j'en connais qui ont des M3 E92 a 18 ans (fils a papa inside), mais toi as-tu réellement les moyens d'entretenir une tel auto ? car c'est cher ce genre d'auto. Surtout en RS. En plus si tu arsouille un peu, elle suce bien comme auto, les pneus en 17 digne de ce nom sont cher et la clio en consomme pas mal.

Si tu as les moyens tant mieux.

 

Après, niveau assurance, je me suis renseigné un peu, car pour la S16 que je compte acheté, ca sera pas cher pour moi assuré au nom de popa et moi en secondaire (37€/mois) mais TOUT les assureur m'ont dis que si il y avait un accidents même sans blessé, il ferais des enquêtes de voisinage pour savoir qui conduis le plus souvent l'auto, et si ils en conclu que c'est toi, ils te radis de l'assurance, ne paie aucun dégât et pour retrouver une assurance, c'est digne de l'impossible sur une RS. Alors si il y a un blessé ou pire un mort, la tu paie TOUTE TA VIE !

 

le jeu en vaut vraiment il la chandelle ? ou plutot attendre sagement tes 2 ans voir 3 ans de permis et ainsi assuré a ton nom comme ça, tu sera dans la légalité.

 

Après dire que tu ne rouleras pas vite, je te crois pas. Car quand tu as le permis tu te crois le roi du monde et te crois un pilote. Je suis passer par la avec la 207 pendant bien 3 mois. Mais je me suis calmé. Après 2 ans de permis, tu te dis, heureusement que je n'avais que 110ch car si j'avais eu plus, je me serais mis dans un arbre. La j'en ai 115ch et je peux te dire que je respecte mais dans les montagnes, les routes a lacet, oui, j'appuis mais tout en restant sur ma voie.

Donc, j'imagine qu'avec 182cv (tu veux bien la C2RS3 non ?) bah tu vas arsouiller de partout car tu te croiras le roi du monde.

 

Bref, après c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux.

 

Surtout que hier, (j'etais sur circuit avec des amis), bah on a vu la même meggy que toi en 110cv, et bah, le mec a mis des b6 avec ressort court, une ligne, un vrai KAD jusqu'en bas et vidée, bah il envoyé bien ! il suivait des G3 gti voir les doublé, avec ta meggy, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. (bon une autre meggy en 150cv a exploser son moteur :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

Encore un A :pfff:

 

Roule 2 ans avec un petit moteur, et après tu pourras passer à autre chose, un truc plus amusant, la conduite est un plaisir.Si tu veux rouler vite comme dans fast&Furious vas sur piste 100€ la journée en 206 s16, ferrari etc demande moi j'ai des sites où tu choisis le circuit le plus proche de chez toi, un conseil joue pas avec ton permis, c'est idiot mais faire gaff à la vitesse c'est ce qu'il y a de plus facile.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam488KA

Je suis ce topic depuis un moment deja , mais quand je lie les deux derniere page je ne peu m'empecher de commenter . Kevin on dirait l'exemple tipic du jeune " pourris gater " , tu a une megane coupe sur laquelle tu a investit du temps et de l'argent pr au final la vendre ce que je trouve debile pour commencer . Tu te voit deja acheter une voiture de plus de 200ch alors meme que tu n'a pas le permis , de plus comme les commentaire precedent l'on rappeller au dessus en essence et assurance c'est pas donner tu va vite redescendre sur terre quand tu devra sortir TA carte Bleu !! Moi , et c'est mon avis personnel , je pence que tu veut jouer le Kéké de KIKALAPLUSGROSSE , tu veut surement faire le malin avc tes potes jusqu'au jour ou l'un d'entre vous s'eclatera dans son " Bolide " , et apres il est trop tard pour pleurer ... Avoir une Rs alors que le maximun sur route ouverte c'est 130 j'en voit pas l'interet , sachant que 110ch dans la vie de tout les jours c'est largement assez et meme frustrant de pas allez titillez les tours . Mais bon c'est ton choix , tu fera surement partit des Gégé du Week end qui font Vroum Vroum avc le moteur et qui tape des petite acceleration pr montrer qu'il on un " Bolide " . Au mieu tu impressionera les gonzesse du quartier et tes potes , au pire tu te plantera avec et finira sous terre ou au mieu handicape ... Il y a tellement d'emission sur ce sujet que sa en devient desollant de voir des jeunes qui n'ont pas encore le permis reagir comme sa . De plus , pour conclurre , en jeune permis souvient toi que tu n'a que 6 points et que sa part treeeeees treeeees vite !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

MDR tu me connaît pas mec , et tu connaît pas du tout mon train de vie !!! le pire c'est que tu connait pas les raison de la vente !! Esque on et obliger de faire comme tout le monde ?? Non !

Aller a plus les mecs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

MDR tu me connaît pas mec , et tu connaît pas du tout mon train de vie !!! le pire c'est que tu connait pas les raison de la vente !! Esque on et obliger de faire comme tout le monde ?? Non !

Aller a plus les mecs :D

 

 

le fait que tu veux vendre ta megane n'est pas le soucis, c'est que tu veux prendre une voiture que tu ne pourras pas assurer et assumer tout simplement th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

Je vois pas le rapport "de faire comme tout le monde" ce n'est qu'une question de logique. Et tu sais, les flics ne sont pas con non plus, ils vont voir une clioRS avec un "A" au cul et tu sera très vite dans leur collimateur, il vont pas te lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Vue ce qu'il dit dams c'est un souci que je vende la megane .. Je la vend car j'ai pas de garage pour la stocker car ma mère va acheter une autre voiture donc j'ai pas envi de la laisser pourrir !!!

 

Et puis qui vous dit que je peux pas l'assumer ?? Je vous le répète il suffit de très bien gérer sont argent ;)

 

Fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam488KA

Ce n'est pas un probleme que tu vende ton megane , tu fait ce que tu veut c'est ton choix , nous on te dit juste ce qu'on pence . Puis comme le dit au dessus Cliomania , ce sérrer la ceinture juste pour une voiture à 20 ans c'est couillon , puis tu dit que tu n'a pas de place dans ton garage et que tu veux pas laisser le megane pourrir dehors , mais si je suis ta logique tu prefere laisser dehors le clio Rs , et meme la deuxieme voiture que tu compte prendre en plus de la RS comme tu le dit plus haut , donc tout ce résonnement n'ai pas tres logique . M'fîn bref , fin du HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...