Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Mégane Coupé 1l6 16v Officiel ] En vente cette été....


Invité §kev132eC

Messages recommandés

Invité §Lau237ez

gardois alors? :o !

 

comme moi et la peinture quoi :) on a toujours a apprendre^^

 

sinon passe en belgique j'ai une polisseuse neuve avec les disque et toussa :o ! :W

 

Toutafé :o !

 

C'est ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

 

J'peux pas :W ! Sinon pour en revenir au sujet, j'ai utilisé du Focal BAM XL moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ! En plus du sika cyp.gif.3c6e2c32ee17e28d5ac589e29928257a.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nig671iA

gardois alors? :o !

 

comme moi et la peinture quoi :) on a toujours a apprendre^^

 

sinon passe en belgique j'ai une polisseuse neuve avec les disque et toussa :o ! :W

 

Toutafé :o !

 

C'est ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

 

J'peux pas :W ! Sinon pour en revenir au sujet, j'ai utilisé du Focal BAM XL moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ! En plus du sika cyp.gif.c23257412d8475b8098520d0a4677c0b.gif !

 

:o

 

tempis on la lustrera pas :W

Voilà 2 photos :)

20120830_173127.jpg

20120831_144207.jpg

bah elle est propre ta megane alej0x666.gif.6ac9284a5e5b3614170cb3a79ae686ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Après si regarde de plus pret y'a quelque rayure :/

et 2 grosse éraflure sur le pc avant mais c'est pas toi qui les a fait donc alej0x666.gif.348e4f4ba037f7a2bf3a64aa82e1ff83.gif puis ormi sa pour son âge elle est propre t'en fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Elle et de 99 , mais bon je l'aime bien :) , au mois d'octobre ou novembre je refait ma sono en Rockford :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Un question qui me travaille ! POURQUOI uniquement en Rockford !?

 

Si tu veux que ça soit correct tu vas débourser un max, alors que pour la moitié tu peux avoir équivalent ailleurs bah.gif.7a4ff1f55d51045de45d673c888d239c.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

J'ai choisi cette marque car je l'adore et puis je sais que c'est du bon matos , et y'a Paulosylvie qui et sur ce forum qui m'a proposé du rockford a tres bon prix , la j'attend d'en savoir un peu plus sur ce qui me propose et je vous en ferait par ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Je sais aussi que c'est du bon matos ! J'ai eu un RF POWER 800a4 série trapèze, et j'ai toujours le RF 500a2 série trapèze aussi ! Et ça a du jus en réserve ! Par contre les nouveaux je sais pas ce qu'ils valent comparé au trapèze :/ !

 

Paulo est super sympa comme type, et y bosse très bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Oui j'ai vue son topic de son renault espace et il fait du bon boulot et très propre ;)

 

En tout cas il ma conseiller du rockford , sa ma confirmer sur mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Quoi par exemple ? car je connait rockford et focal après je connait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

T'as JBL, PPI, Xtant ( surtout niveau ampli ), Pioneer, Helix etc..

 

Perso j'passe sur une amplification full PPI ! Donc le 500a2 va virer :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

T'as JBL, PPI, Xtant ( surtout niveau ampli ), Pioneer, Helix etc..

 

Perso j'passe sur une amplification full PPI ! Donc le 500a2 va virer :) !

 

Je connait pas du tout PPI et Xtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

PPI ça envoie du bois, bien comme il faut ! Perso, je monte encore un peu les gains sur les woof, ils vont sortir des portes x) !

 

Xtant c'est de la très bonne came ! de vrai watt et de la qualité à revendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

PPI ça envoie du bois, bien comme il faut ! Perso, je monte encore un peu les gains sur les woof, ils vont sortir des portes x) !

 

Xtant c'est de la très bonne came ! de vrai watt et de la qualité à revendre !

 

 

OK , je vais vous mettre une photos du kit eclaté focal que j'ai devant en ce moment , que j'ai payer 199€ sur adn auto sur internet

focal-performance-p165v15-2-haut-parleurs-2-voies-separees-165cm-70w-rms-51867-750x750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Focal PS165 si je ne me trompe pas ! C'est pas mal ouaip ;) !

 

Perso j'ai des woof JBL GTI et des tweet Pioneer PRS ! Mais j'suis en actif toussa cyp.gif.b5b240c94ca5858acd89669d70083e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

La page est plus bonne ^^ !

 

 

Ah mince lool c'etait pour te montré si c'était sa ce que tu me disait pour insonorisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Tu dois faire la porte, la contre porte et la garniture ! Normalement tu aura assez pour 2 couches ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Tu dois faire la porte, la contre porte et la garniture ! Normalement tu aura assez pour 2 couches ! ;)

^^

moi je vous le dit que si je met une sono dans ma 205 quand elle sera fini je metrer du mtx parceque qualiter prix je trouve ca bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Oui tu as raison , mais comme j'ai dit plus haut il y'a Paulo qui et sur ce forum qui ma proposé plusieurs matos rockford a un bon prix , la j'attends dans savoir plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Tu dois faire la porte, la contre porte et la garniture ! Normalement tu aura assez pour 2 couches ! ;)

 

Ok , peut-ètre que j'en prendrai 2 car vue le prix et puis je pourrai en mettre autre par avec le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Insono le coffre et les portes arrières si tu as ! ;)

LE COFfre oui je te le conseil ^^ parceque le boumeur en marche cet un god ton coffre si nan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

ok , moi c'est un 2 porte donc sa va etres dur de faire les portes arrière :D (je rigole)

 

Oui le coffre je pence le faire , et je peut faire le dessous de la banquette arrière non ?

 

La question va vous parraitre un peut con mais sa sert a quoi exactement d'insonorisé ? pour les vibrations et autre chose ?

 

Voici le kit éclaté que j'adore: Rockford Fosgate - Power T252-S

20110401162142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Ce soir , je me suis aperçu que j'avais mes 3 cylinbloc du pot qui etait mort , donc demain matin je vais aller en acheter et les montés dans la journée.

 

Je vous mettrez les photos des cylinblocs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

tu as changé les silentblocs? :)

 

 

Oui sayer ;)

 

Jeudi aprem je vais aller faire un tour a Leroy Merlin pour acheter ce qui me faut pour insonorisé les 2 portière et la malle et si il m'ent reste je ferait dessous la banquette.

 

Puis je vais acheter une planche , que je taillerai de la meme forme et taille que le dossiers de ma banquette pour mettre mes futurs ampli Focal ;) je vais en commandé jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Voilà 2 photos :)

20120830_173127.jpg

20120831_144207.jpg

 

arretes !!!

 

elle est propre comme bagnole ! j'ai vu 30x pire que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...