Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] Les VTS de Ben


Invité §nat867rG

Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat867rG

Tant qu'à faire du noir, autant tout faire, je suis de ton avis hondajdm mais pas mon homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

domage apre chaqu'un ces gout hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Il y a dix ans presque jour pour jour je venais de m'en offrir une de saxo vts, je l'adorai mais son train arriére trop vif à eu raison d'elle.

Elle n'aura pas fait l'année.

Et pour être aller aussi sur le nurb' , 1 seconde d'inattention et on revient à pied.

Je te souhaite une longue et bonne route en vts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Y'aura des nouvelles en début de semaine prochaine car dimanche on va rouler à Chambley :D

 

J'ferais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Y'aura des nouvelles en début de semaine prochaine car dimanche on va rouler à Chambley :D

 

J'ferais des photos ;)

 

 

Bonne nouvelle, vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Bon au final Chambley avait été annulé pour cause de mauvais temps ><

 

Mais demain session au Nür' il paraît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Effectivement on a été au Nür mais y'avait du people un truc de ouf et ouvert seulement 1h donc un seul tour :

 

img_5224_20120722_1308964802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

a d accord lol.gif.c6ae63153bfc66be13bb5e21185efb6a.gif , faut avoir confiance en soi aussi ange.gif.7a774c9b3fb24dfafaba12d89baee678.gif

 

J'ai confiance en MA voiture :D

 

et les tôles elles sont ou :o

 

Elles sont pour la grise ! Et la grise est au chaud dans un garage, elle attend son tour 334305251_ae2092.gif.7e62548ba290eb7b9730b85e033dc1b9.gif La noire refait des siennes depuis son ptit tour de circuit XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Oui mais faut avoir une voiture capable d'enchainer plusieurs tours à la suite et pour les freins c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

1h et un seul tour ???

il fait que 25km le circuit pourtant :/

 

 

Oui mais faut avoir une voiture capable d'enchainer plusieurs tours à la suite et pour les freins c'est pas gagné.

 

ptitbour a raison, ya le problème des freins et des pneus qui montent en pression avec la température aussi ;)

 

Mais le week end dernier c'est surtout à cause du monde qu'il y avait ! Embouteillage de 30min avant de pouvoir accéder au circuit alors qu'on était sur le parking à 50m :/ Bon, embouteillage au milieu des Porsche, Ferrari, Supra, Golf 6, Mégane sport, Clio RS, Honda CRX, Evo 10, Coupé Fiat et j'en oublie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Ca va pas trop pénible l'embouteillage....!

 

Non çà va :p

 

Elle va bien donner en full black bien.gif.690321d238577f0e338e7ece273f9f1e.gif

Tu es prés de la Belgique :??:

 

Pas trop loin, moi à 15min de Messancy/Arlon. Mon chéri est du côté de Thionville, çà fait un peu plus loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Non çà va :p

 

 

 

Pas trop loin, moi à 15min de Messancy/Arlon. Mon chéri est du côté de Thionville, çà fait un peu plus loin ^^

Oui je connais Arlon ;)

A l'occas de se croiser en VTS alors (je roule aussi en 16S noir ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je viendrais rouler sur le Nur avec mon mazout, pour le tester un peu quand elle sera reprog cubitus.gif.5b2a8f144a9158bda39b829eae22588d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Benpro : et en jantes blanches aussi ?

 

 

 

Sinon bah justement le patron a repris son boulot donc pas trop le temps de s'occuper de ses voitures. Il a juste vidé la noire avant de partir en vacances.

Faudrait qu'il s'occupe de déblaxonner son daily (Saxo 1.5D grise avec laquelle j'ai eu un accident qui a été refaite chez un carrossier) pour refaire tout proprement mais çà le fait chier ^^ Il projette de la mettre sur air si les combinés coûtent trop chers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...