Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroën Saxo] Changement de projet !! A VENDRE !!!


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

on ma dit que des haut parleur d'origine allait mieux que les pioneer en section son, donc je ne sais pas te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi228EK

Perso j'ai des pioneer 3 voies ( le modèle je ne sais plus .. ) installé dans mes 4 portières et j'en suis vraiment pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Oui c'est sur :) Et oui je ferrais une vidéo du son quand j'aurais mon k-e d'installé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Perso j'ai des pioneer 3 voies ( le modèle je ne sais plus .. ) installé dans mes 4 portières et j'en suis vraiment pas déçu

 

 

 

Merci de ta réponse et j’espère que ce sera de même pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Ce soir je commande le k-e Pioneer. Et si ça me plait pas je rachèterais un autre k-e mais je pense que pour mon utilisation il sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

teste le KE PRS ou le KE ODR, tu vas voir s'tu vas pas aimer :W

 

J'ai tester que des Hp du même genre qu'il veut acheter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bon et je fais quoi alors ? ^^ Non parce que il me faut un k-e vite et pour 35€ je vais pas faire mon difficile lol.gif.97bfe9b8ff49c4104a50ea39d3cbb52c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Bon et je fais quoi alors ? ^^ Non parce que il me faut un k-e vite et pour 35€ je vais pas faire mon difficile lol.gif.81bec8ccc087ec8ff3ed5bcbabb150b1.gif

 

Oui pour 35 euros , neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Ecoutez je l'achète et si ça me conviens pas j'en prendrais un mieux (infinity) et plus chère quand je travaillerais ;) Y servira en dépannage lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

salut alors pas de renfort de masse?????

 

ton ampli sur la caisse c est chaud

 

barbecue

 

 

tu pars dans le mur avec ton achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

salut alors pas de renfort de masse?????

 

ton ampli sur la caisse c est chaud

 

barbecue

 

 

tu pars dans le mur avec ton achat

 

 

- Je vais le faire au plus vite

 

- Pourquoi ça ? Mon père est mécanicien est à eu une sono bien avant moi donc si ça risquer de prendre feu il me l'aurais dit je pense...

 

- J'ai écris plus haut qu'il va me servir de dépannage jusqu'au prochain bon k-e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

perso suréleve ton ampli qu il touche pas....

 

juste un conseil hein.....

 

pour le ke as d occaz moin cher qui seront mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Je vais le faire au plus vite

 

- Pourquoi ça ? Mon père est mécanicien est à eu une sono bien avant moi donc si ça risquer de prendre feu il me l'aurais dit je pense...

 

- J'ai écris plus haut qu'il va me servir de dépannage jusqu'au prochain bon k-e ;)

 

 

Salut,

je vais suivre ton petit projet a voir ce que sa va donner :)

 

Pour le kit éclaté si tu as possibilité de l'écouté sur un mur accouplé au meme poste que toi ( feu vert, noroto etc...) écoute le sa te donnera déja une idée mais si sa se trouve sa va te plaire et sa te suffira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

perso suréleve ton ampli qu il touche pas....

 

juste un conseil hein.....

 

pour le ke as d occaz moin cher qui seront mieux....

 

Je vais suivre ton conseil pas de soucis ;)

 

 

Salut,

je vais suivre ton petit projet a voir ce que sa va donner :)

 

Pour le kit éclaté si tu as possibilité de l'écouté sur un mur accouplé au meme poste que toi ( feu vert, noroto etc...) écoute le sa te donnera déja une idée mais si sa se trouve sa va te plaire et sa te suffira :)

Merci jap.gif.56111c7a7994d459aade95d87d2e8a51.gif Oui je vais voir mais autant oui il me plaira on à pas tous la même écoute en fait.

 

Si tu par sur de l'occasion tu aura beaucoup plus de choix , et 5 fois mieux ;)

 

 

On verra plus tard et pourquoi pas en 16.5 aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton conseil pas de soucis ;)

 

 

 

Merci jap.gif.b98a368f21f5ea0a8669d86ee217ccb2.gif Oui je vais voir mais autant oui il me plaira on à pas tous la même écoute en fait.

 

 

 

 

On verra plus tard et pourquoi pas en 16.5 aussi :p

 

 

Oui c'est chacun son oreille :)

Tu peux aller dans un des magasins et écouté les différentes marques pour te faire une idée.

Ce n'est que mon avis chacun a son écoute et a ses attente exemple ma copine a un poste takara et 2 coaxiaux en 13 mac audio dans une AX ba sa lui suffity amplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

STOP, à bannir ce KE ddr.gif.085d2e8fd0341543e0d726b617c31e8f.gif

 

J'te dirai la même chose qu'à Fiesta => caraudiosecurity, KE Infinity Kappa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

j'ai du pioneer 240w derrière et JBL GT6 devant, ça marche très bien et bien mieux que mes origines bah.gif.48914d979756496c26ab3e04768e1933.gif

 

mais je pars sur Focal ou MTX Thunder 340w ;)

 

+1 j'ai jamais aimer cette marque non.gif.d697a257ef7038a1c6348c624c75a314.gif

 

perso, j'en suis plus que content, ça donne pas mal de basse avec poste d'origine et sans ampli http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Ouch sa rame :p .

Vas y mollo avec la boite c'est pas une formule 1 lol :)

 

Ah bin oui c'est sur que ça monte pas très vite :p

 

Je vais attention no soucis ;)

 

j'ai du pioneer 240w derrière et JBL GT6 devant, ça marche très bien et bien mieux que mes origines bah.gif.3c36426eabcf2e1ea41cad4344761f2b.gif

 

mais je pars sur Focal ou MTX Thunder 340w ;)

 

 

perso, j'en suis plus que content, ça donne pas mal de basse avec poste d'origine et sans ampli http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Ah bin enfin un avis positifs sur mon k-e :D Je vais bientôt l'acheter donc je vous direz ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...