Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroën Saxo] Changement de projet !! A VENDRE !!!


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Duc753Ar

Ohh on va ce calmer la avec les + :plol.gif.d1ca0717456dfd2deaec5f58aa88fade.gif

 

Oui mais je peux en avoir gratuitement aussi donc il faut que j'aille voir mais avec mon papa ange.gif.76239e5256636dd113ae25e850a8a69b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dni128NQ

sincérement je pense que tu ferais mieux d'installer une ligne complette que ce silencieux qui ne feras rien de plus qu'attirer les forces de l'ordres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

sincérement je pense que tu ferais mieux d'installer une ligne complette que ce silencieux qui ne feras rien de plus qu'attirer les forces de l'ordres .

 

Le jour ou je prendrais une ligne complète c'est quand j'aurais une voiture sportive qui avancera ;)

 

Prend toi silencieux OMP neuf a 180€ :p

 

 

Non :p le mien me va pour l'instant ange.gif.aaef062a8737ae6f047b073c50397fcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

bah au lieu de galéré a trouver un silencieux gratuits va dans une casse auto et pour 15€ max ta n'a un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bonsoir à tous :)

 

Demain je vais enfin chercher mon k-e (que personne n'est pour :p ) ! Photos demain et du montage aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bon voilà j'ai acheté mon k-e :D

 

 

http://img525.imageshack.us/img525/8166/dsc04676vxb.jpg

 

 

http://img585.imageshack.us/img585/7316/dsc04677fa.jpg

 

Alors voilà avant :o

 

 

http://img694.imageshack.us/img694/3725/dsc04679wc.jpg

 

L'ancien HP attention 60w et Philips s'il vous plait :p

 

 

http://img201.imageshack.us/img201/2458/dsc04680o.jpg

 

Et voilà devant :(

 

 

http://img854.imageshack.us/img854/3931/dsc04681b.jpg

 

L’arrière du tout neuf c'est mieux :D

 

 

http://img211.imageshack.us/img211/6416/dsc04682y.jpg

 

Mais une chose va pas c'est que pour brancher le tweeter je comprend pas le schéma et surtout ou brancher ces fils ?

 

 

http://img822.imageshack.us/img822/1545/38695.jpg

 

 

http://img703.imageshack.us/img703/3294/dsc04690z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bin j'ai :

 

- 2 hps

- 2 tweeters

- 2 fils avec les double connectiques comme sur la photo

- Différents supports

 

Et ce que j'ai entourer en rouge c'est ce que j'ai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

tu veux le brancher ou????

 

deja il est filtré que sur les tweet pas top

Arf, pour ce qu'il en veut il aura du son ...

 

C'est pas du bon matos mais ça fait l'affaire pour 90% des gens ...

 

Je penses qu'il veut un branchement comme d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Donc je branche ou sur les fils du poste ? Désolé mais la je suis nul nul nul ange.gif.f9cd8e26cbcf0e4d6bc05a4e7127fb0e.gif (pas taper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

tu as tes fils de HP dans la portière que tu relie au médium (le gros HP) et le tweeter tu le relie au médium grâce aux fiches que tu as dans ton pack, il y à déjà un filtre intégré au tweet si je ne dis pas de bétises

 

j'espère que c'est plus clair pour toi

 

PS : ce que tu as entouré en rouge que tu dit que tu n'as pas, c'est l'autoradio tout simplement... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

tu as tes fils de HP dans la portière que tu relie au médium (le gros HP) et le tweeter tu le relie au médium grâce aux fiches que tu as dans ton pack, il y à déjà un filtre intégré au tweet si je ne dis pas de bétises

 

j'espère que c'est plus clair pour toi

 

PS : ce que tu as entouré en rouge que tu dit que tu n'as pas, c'est l'autoradio tout simplement... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Oui le début j'avais compris merci jap.gif.de2e3bc2e449bbd7c0aa6bec1ff81117.gif

 

Ce que je ne savais pas c'étais ou brancher les fils dénuder qu'on voit sur la photo mais maintenant je sais que c'est sur l'autoradio mais je le branche sur quel fils de l'autoradio ? ange.gif.1af0c85d5726704a50a32b97bf424bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

quand tu as démonter tes HP d'origine de tes portes il y avait des fils qui sortait pour les brancher ? logique :)

 

bah tu branche tes médium dessus et tu repique tes tweeter dessus (sur le médium)

 

les fils qui sortent de tes portes sont des fils de l'autoradio (pour le son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

une buse.....pas savoir cabler 2 fils .. mdr..bref..

pioneer en 13 bon pour moi c'est a banir car plutart quand tu voudra quelque chose de bien meilleur ben tu va en racheter et du coup tu ferais mieux d'investir sur de la bonne came .....perso ..

 

ensuite excuse mais j'ai rigoler quand j'ai vu "je veux pas payer !! " tout se paye mon amis tuneur ...ton pot a la casse ou leboncoin tu peux le chopper a 10/15euros !! c'est pas la mort... par contre foutre de la tune pour des hp ca t'en a ...

 

je pense qu'a force ton projet risque de ne pas aboutir bien loin..mais je peux me tromper ca fait plus de 8ans que je navigue sur ce forum et tu part mal ... remarque on a tous fait des erreur méme moi !

bon courage pour monter tes HP pioneer et trouver ton pot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

une buse.....pas savoir cabler 2 fils .. mdr..bref..

pioneer en 13 bon pour moi c'est a banir car plutart quand tu voudra quelque chose de bien meilleur ben tu va en racheter et du coup tu ferais mieux d'investir sur de la bonne came .....perso ..

 

ensuite excuse mais j'ai rigoler quand j'ai vu "je veux pas payer !! " tout se paye mon amis tuneur ...ton pot a la casse ou leboncoin tu peux le chopper a 10/15euros !! c'est pas la mort... par contre foutre de la tune pour des hp ca t'en a ...

 

je pense qu'a force ton projet risque de ne pas aboutir bien loin..mais je peux me tromper ca fait plus de 8ans que je navigue sur ce forum et tu part mal ... remarque on a tous fait des erreur méme moi !

bon courage pour monter tes HP pioneer et trouver ton pot ..

 

 

Ahhhhhhhhhhhh Je t'attendais toi nicodrift1.gif.390fbdd2ac1f5ba22ba655b2dc5ce5d0.gif

 

J'ai beaucoup regardé ce forum et à chaque topic y'a au moins un mec qui viens critiquer et moi y'en avait pas vraiment eu encore (vite fait pour le pot mais sans plus les mecs acceptent) donc je suis content dondiego78.gif.a8c9a7e513ab35ae49ce2ab0d3b8e823.gif !

 

Bref, merci de me traité, je cite de "buse" car c'est un oiseaux de types rapace donc très vif et précis donc merci pour ce compliment jap.gif.779524475ff1be83aef6314465ce6ba7.gif

 

Pour le k-e Pioneer (oui car vu comme est partit sur les critiques je me permet de précisé qu'une phrase commence toujours par une majuscule et fini par un point et que les noms propres prennent aussi des majuscules..Bref) ça à été beaucoup refusé par les mecs audiophile du forum mais je l'ai quand même acheté pour le prix et cela me convient. Je mettrais des sous dans du son quand j'aurais vraiment la voiture que je veux !

 

Ensuite pour l'histoire ou tu as bien ris quand tu as vu "Je ne veux pas payer !!", j'ai dis ça car je ne veux pas payer un pot neuf juste pour découper une partie. Et autant que j'essaye d’économiser de l'argent la ou je peux non ? C'est plus intelligent pour moi mais bon. Et pour mon k-e il fallait bien que je le paye lui vu que je ne vais pas bricoler dessus. On essaye d'être logique...

 

Mon projet risque de ne pas aboutir mais en même temps je n'est pas prévu des trucs de fou donc bon lol.gif.796680cf64f719cebbfd20bccc8050e0.gif Je compte pas mettre de kit carrosserie ou des grosses jantes ou de refaire une peinture complète, mais juste de mettre un peu de son, de mettre un petit silencieux et de peindre quelques éléments intérieur, c'est pas comme tous ce qui promettent mais qui font rien !

 

Merci pour l'encouragement pour monter mes haut parleurs et trouver mon silencieux !

 

En toutes amitiées DucBmx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

 

Ahhhhhhhhhhhh Je t'attendais toi nicodrift1.gif.9a073c068ab206e14ad8e3c223370bdb.gif

 

J'ai beaucoup regardé ce forum et à chaque topic y'a au moins un mec qui viens critiquer et moi y'en avait pas vraiment eu encore (vite fait pour le pot mais sans plus les mecs acceptent) donc je suis content dondiego78.gif.ad9b0145e36c5db011921600362c35d7.gif !

 

Bref, merci de me traité, je cite de "buse" car c'est un oiseaux de types rapace donc très vif et précis donc merci pour ce compliment jap.gif.509a93e1ed6c4b4c287d816c9c3da7f4.gif

 

Pour le k-e Pioneer (oui car vu comme est partit sur les critiques je me permet de précisé qu'une phrase commence toujours par une majuscule et fini par un point et que les noms propres prennent aussi des majuscules..Bref) ça à été beaucoup refusé par les mecs audiophile du forum mais je l'ai quand même acheté pour le prix et cela me convient. Je mettrais des sous dans du son quand j'aurais vraiment la voiture que je veux !

 

Ensuite pour l'histoire ou tu as bien ris quand tu as vu "Je ne veux pas payer !!", j'ai dis ça car je ne veux pas payer un pot neuf juste pour découper une partie. Et autant que j'essaye d’économiser de l'argent la ou je peux non ? C'est plus intelligent pour moi mais bon. Et pour mon k-e il fallait bien que je le paye lui vu que je ne vais pas bricoler dessus. On essaye d'être logique...

 

Mon projet risque de ne pas aboutir mais en même temps je n'est pas prévu des trucs de fou donc bon lol.gif.3effcb6478fe3ddd7c48099ee60b0600.gif Je compte pas mettre de kit carrosserie ou des grosses jantes ou de refaire une peinture complète, mais juste de mettre un peu de son, de mettre un petit silencieux et de peindre quelques éléments intérieur, c'est pas comme tous ce qui promettent mais qui font rien !

 

Merci pour l'encouragement pour monter mes haut parleurs et trouver mon silencieux !

 

En toutes amitiés DucBmx.

alors la rien à redire tu ne pouvais pas mieux te justifié!!!! :D

 

+4 pour toi!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...