Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda civic coupé] carbonisé ... p.17


Invité §shr436nQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §shr436nQ

ouep direct chez honda 15.50€ le litre...,normalement 2bidon suffise il y a 1l8 d'huile dans la S40.

 

FiestaMk6Carzone,merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §106411Rn

OK , ben moi je remplace la s40 par la s20 :p

J' irais voir chez Honda alors , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

pour la S20 verifie bien qu'elle provient d'une eg5,si c'est une de coupé ej1 ou 2 ça chagera rien les valeur sont identique à la S40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Ok , mais en même temps je changes aussi le collecteur (d' origine eg5) , décata , et ligne d' ek4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

hop,j'ai été acheter mes pilotes exalto :mrgreen:

 

http://img43.imageshack.us/img43/4478/28360099.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/6256/40089246.jpg

 

http://img233.imageshack.us/img233/6669/15480959.jpg

 

http://img593.imageshack.us/img593/9404/93547868.jpg

 

par contre trop de carrossage derriére,va falloir monté des camber,et faire la géo :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Elle a vraiment une belle gueule :rs:

Le carrossage c' est rien :o , moi aussi j' en est , est d' ailleurs je vais changer le train arrière , car les silents blocs font du bruit , vu que je vais récupèrer le train arrière de mon autre civic accidentée (bon en même temps , les combi fileté et les 255 500km , n' arrange pas la chose :D )

J' ais une barre anti rapprochement arrière sup qui sera monter lors du changement du train arrière (sa compensera des 3 autres que j' ais déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

merci ^^

 

pour le carrossage je préfére par se que a 285€ les pneus monté ça me ferait mal de les changé dans 10 000km :lol:

 

pour les bar j'ai une 3 points avant sup et une deux points arriére sup qui arrive,j'ai profité du group buy ultraracing de brabus pour les prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

bien que je n'accroche pas le modèle et que je sois tuning addict ... beau boulot effectué sur ce coupé .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

hop durites avia arriére pour tambour sur mesure reçu,grand merci à vroomdams pour le bon plan ;)

 

donc elles viennent de chez exact france 27.47€ port comprit,livrée par GLS donc au top ^^

 

http://img171.imageshack.us/img171/9758/duriteexactfrance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

aller hop un peut de matos,comme mon cliquet facom a rendue l'âme il y a quelques temps,en même temps aprés 30ans je peu pas lui en vouloir :lol: et celui de depanage commence à merdouilléj'ai profité d'une bonne occase sur cdiscount,et petite commande chez GT2I,bombe de peinture HT gris et noir pour les etrier et les tambour,ferodo DOT5.1 et durite avia avant goodridge:

 

http://img201.imageshack.us/img201/7703/facom.jpg

 

http://img46.imageshack.us/img46/324/goodridge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

merci ;)

 

j'ai attaqué les étrier aujourd'hui,ils sont peint et en train de séché :D

 

donc petite photos avant aprés décapage:

 

avant:

http://img813.imageshack.us/img813/6421/etrieravant.jpg

 

aprés:

http://img341.imageshack.us/img341/8844/triaprs.jpg

 

les deux erminé avant peinture

http://img522.imageshack.us/img522/5079/deuxtrieraprs.jpg

 

photos des étrier peint demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

étrier peint:

 

http://img109.imageshack.us/img109/7509/etrier1.jpg

 

http://img7.imageshack.us/img7/755/etrier2.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/2281/etrier3.jpg

 

http://img196.imageshack.us/img196/5521/etrier4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5563fB

Je vien de regarde les 4 pages et perso tres belle voiture.

 

Je la prefere comme ca.

Perso beau bouleau bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

merci,

 

bon etrier et durites avia avant monté,un conseille évité les goodridge "standart" beaucoup trop longue,je pence que je vais en recommandé des sur messure ça coute pas plus chére et au moin c'est adapté.

 

par contre petite galére hier en voulant démonté les durites d'origine arriére pour monté les avia,les vis qui se trouve sur le tuyau de frein sont arrondie,par réussi a les sortir donc bagnole immobilisé jusqu'a temps que je refasse ça,j'ai commandé un kit a évasé et les vis chez oreca le tout devrait arrivé a la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted048Ny

très belle voiture tu lui a donner une seconde jeunesse bravo a toi tu as vraiment bon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max875bl

je voulais te demander

 

tu en pense quoi de ton EJ8 niveau perf et tout conso , parce que j'aimerais bien en avoir une pour ma prochaine caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

alors niveau perfs ça reste correcte malgré la boite longue,ça marche mieu que certaine caisse réssente du marché dite sport...

 

par contre quelques points a corrigé:

 

-le freinage pas assez endurant d'origine

-les suspension,un rabaissement et une B.A.R avant superieure change grandement le comportement.

-moteur creux jusqu'a 2000tr/m

 

sinon dans l'enssemble j'en suis trés satifait.

 

pour la conso ça varie énormement,en mode tranquile tu fera 6.5 sur autoroute, en mode bourrin 9 ou 10l, et mode pépére en ville 7 à 8l.

 

le petit 1.6l SOHC a pas mal de potenciel faut juste savoir l'exploité pour en corrigé les défauts.

 

mais une fois libéré il se défend bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max875bl

ouai merçi parce que j'ai pas envie de reprendre le 1.5 eco pas assez puissant

 

sa reste raisonnable quoi merçi de ton aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

pour avoir fait 250km avec une ek3 1.5 eco donc,franchement l'ek3 est un vaux à coté de l'ej8 c'est le jour et la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ
à ce point là ouai !!

bon bah alors moi choix est fais lol

 

 

:lol:

 

un ejïste de plus alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn
pour avoir fait 250km avec une ek3 1.5 eco donc,franchement l'ek3 est un vaux à coté de l'ej8 c'est le jour et la nuit...

 

Avec une boite plus courte , un décata et une ligne plus grosses , l' ek3 est pas un veau :o:D

Enfin je l' espère quand j' aurais fait ses modifs ptidou01.gif.28a1fbc9c6fa7cb97ac14c2a7f0d5714.gif

 

Moi aussi l' ej8 m' interresse beaucoup , mais j' ais pas envie de réinvestir dans une autre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...