Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf IV] Projet Californian style,Et on recommence tout ! :D


Invité §djd361yH
 Partager

Messages recommandés

Invité §djd361yH

Salut a tous je vient d'avoir 18 ans et je suis un passioner de tuning (pas german ou autre sobriété...Désolé pour les puristes) Alors avant tout les gout et les couleurs se respectent donc pas d'insultes mais uniquement des avis s'il vous plait/

Le projet ne débutera pas tout de suite car la voiture arrive bientot mais elle n'est pas encore la !

Je vais en attendant vous postez les quelques pieces que j'ai acheter.

 

Alors tout d'abord étant un grand passionné de son (je suis sonorisateur et DJ) voici mon premier achat:

 

Kit éclaté Soundstream LS.60c, je l'ai eu sur le bon coin pour 50€ il et neuf jamais monté:

 

560157_163947900420009_2122388259_n.jpg

 

J'ai ensuite repeint les grilles pour aller avec la future couleur de la voiture:

 

538060_165585106922955_872758088_n.jpg

 

Ensuite j'ai acheter 2 pot d'echappement inox universel neuf emballer pour 40€ la paire sur FK:

 

485276_164602097021256_1414307370_n.jpg

 

Et ensuite un parechoc arriere de chez Mtuning tout neuf (j'aurais juste a refibre le haut du pc car decouper) le mec l'avait acheter pour une golf 4 cab, il a découper pour l'adapter par rapport au phare mais impossible alros il n'a jamais etait monter. Valeur 350€ acheté 50€:

 

48138_167463816735084_808907549_n.jpg

 

Voila pour les pieces déja acquises ! Je posterai les photos des nouvelle pieces qui arrive dans la semaine car j'ai passez une grosse commande hier ! Donnez moi déja vos avis sur les pieces choisie ;)

 

A plus tard pour du neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dam437Kp

Bienvenue!!

 

Donc apparemment tu vas avoir un G4, mais tu as déjà une touche ou pas encore?

 

Sinon, le PC a l'air pas mal mais je trouve les ouverture trop carré, donc à voir si tu le modifie par la suite

 

Pour le son je peux pas te dire je n'y connais pas grand chose et pour les pots, ça risque fort de bien ronronné avec ça!

 

Donc je vais suivre et attendre tranquillement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Merci pour la bienvenue ! =D

 

Pour la golf j'ai déjà même plusieurs touche et quoi qu'il arrive se sera une TDI 110 coupé. Peut importe la couleur elle sera changez.

 

Le pc ne sera pas modifier, j'en et marre de voir des formes douce sur les golf ^^, je veut un projet typé "course" si je peut dire... Formes agressive sans que ce soit moche pour autant.

 

Le son j'ai prévue assez gros car je compte faire tout l'interieur en fibre de verre. Donc 4 kit éclaté, 4 enceitne coaxiale soundstream egalement au plafond, 2 ampli soundstream 4 voix pour les KE et les coaxiale (intégré au plafond également), 1 sub et un ampli (Hertz je pense) sur un module crée au milieu de la banquette arriere. Et 2 sub (soundstream également) avec un ampli monobloc (qui sois stable sous 1 ohm) dans le coffre. J'ai aussi un lcd 38cm qui traine en 12v qui sera intégré dans le tableau de bord coté passage avec divers ecran dans la voiture (la vidéo ne viendra pas de suite quand meme) Le tout sur une voir 2 batterie OPTIMA bien sur !

Donc voila un peu pour la présentation de l'interieur.

 

Ma prochaine commande arrive cette semaine:

- pare choc avant

- bas de caisse

- calandre sans sigle

- rajout de capot (paupiere de phares)

- feux arriere a fond noir

- volant sport cuir noir et orange

- pommeau de vitesse noir et alu

- 1 manometre voltage batterie

- 1 manometre temperature d'huile

- 1 manometre compte tours

- 1 support triple manometre pour montant de pare brise

 

La comande m'a couté en tout 285€ ! =p

 

J'ai oublié pour me présenter un peu mieux, je ne travaille pas encore je suis étudiant en electronique (d'ou totue les modification son et vidéo interieur) je fini mon bac cette année ! Je verais bien quoi faire l'année prochaine ^^

 

Ensuite oui pour ce qui et d'attendre tranquillement la suite tu as raison, ce ne sera pas dans 4 mois mais pas dans 2 jours non plus.. Mais je posterais un peu les divers achat et je viendrai régulierement tenir mon post.

 

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Très bon tous ça et je me met à ta place ça doit êtres long d'attendre en sachant que tu as déjà pas mal de pièce en possession, courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Oh oui que c'est long ! Mais bon il faut s'y faire je suis quand meme patient donc sa devrait le faire :) J'ai regarder ta clio ! Vraiment pas mal ! Si jamais tu as besoin de conseil electronique (sono, neon etc...) n'hesite pas a me demander par MP ;) Et tout les autres aussi d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bienvenue ici mecanico45.gif.0e7e6642209e209c70bafaff493387dc.gif

 

Vivement que tout ça soit monté quand même :D T'a déjà acheter pas mal de trucs 1921834814_quicksi20@2029.gif.3792beb158541142dce6a609d00940c9.gif Par contre pas fan des silencieux universel sur des TDI mais bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Merci ! =)

Et oui je sais pas grand monde aime cette idee des pots ici je pense vue que ces un tdi mais moi ces juste question desthetique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Salut !

 

Vivement que tu l'ai !!! Apparement toi aussi tu aimes l'orange ;)

 

Donc je suis ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Tu achètes tout ça et tu n'as même pas la voiture? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bab_31.gif

 

Pourquoi tu commences pas par acheter la voiture ?

Avec les sous que tu dépenses dans tes accessoires tu pourrais ajouter de l'argent dans le budget voiture ...

 

En plus tu travailles même pas et tu veux faire un projet qui coûte un bras, vas-tu finir le projet ou l'abandonné à moitié fini?

 

Je pense que tu fonces trop et l'avenir me donnera raison jap.gif.1e8e0eec1b21f9108ff73dfcc471a631.gif

 

Sinon laisse tombé le TDI si c'est pas pour faire beaucoup de kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

coucou.gif.4b2bdd2691571f7d1ac02f7f08d2e34c.gif

 

Si c'est un tuning bien propre et bien fini je vais suivre :)

J'espère pour toi que tu aura une Golf 4 sinon tes pièces ne serviront à rien, ce serait dommage ^^

+1 si tu ne roule pas beaucoup prend une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Tu t'éparpilles de trop. Commence déjà par avoir la voiture avant de commander un tas de pièces...

 

Et en plus je suis un "puriste" si je puis dire. J'adhère déjà pas au pc arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Tu t'éparpilles de trop. Commence déjà par avoir la voiture avant de commander un tas de pièces...

 

Et en plus je suis un "puriste" si je puis dire. J'adhère déjà pas au pc arrière...

j'aurais dis un pur c*n mais puriste sa va aussi :W:p

 

sinon comme les autre... attend la voiture et fait en fonction jap.gif.1cf8e889a3e5a8cff75a99889d2ed152.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

La voiture c'est sur que ces la golf IV ne vous inquietez pas lol, je dépense mon argent perso pour les accessoire, pour la voiture l'argent sera retiré de mon livret. Et oui je vais la finir et pas la laisser a moitier. Ensuite pour ce qui et de l'essence ou diesel, je vais faire beaucoup de kilometre, j'habite du coter de montpellier et je vais souvent chez ma copine qui habite frontiere suisse... Et puis en lorraine et allemagne également. Ensuite je respecte tes choix CorsAmar, les gout et les couleur de chacun sa ne se discute pas. :) Mais oui la voiture sera fini et pas laisser a moitier fini ! Mais je le repete encore c'est sur que ce sera la golf ! Sinon je n'aurais pas acheter les pieces sans en etre sur bien sur ! Hormis le son... Donc voila ! Le projet débutera prochainement, et comme je l'ai dit plus haut je laisserai les petite info de temps en temps avant de l'avoir. Le projet ne me coutera pas un bras michoubel ne t'inquiete pas. Pour tout l'interieur en fibre bah... Mon pere a deja toute la fibre qu'il me faut dans le garage ! Pour le son.. Je connais les bonnes adresse ou les bon plan ^^. Mon but et d'arriver a faire mon projet seul, je ne m'arreterais au moindre petit probleme, je suis une personne qui insistera jusqu'a y arriver. Donc voila pour la petite explication ! :) Et merci de vos commentaire quand meme ! je comprend tout a fait votre point de vue ! Mais j'ai un default.. C'est que je suis tétue comme une bourique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Oh oui que c'est long ! Mais bon il faut s'y faire je suis quand meme patient donc sa devrait le faire :) J'ai regarder ta clio ! Vraiment pas mal ! Si jamais tu as besoin de conseil electronique (sono, neon etc...) n'hesite pas a me demander par MP ;) Et tout les autres aussi d'ailleurs !

Merci pour l'info ;) mais mon frère connais tout ça donc ça va allé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Ah oui je suis bien d'accord avec toi ! C'est pour sa que j'ai dit "race" entre guillement ce sera un croisement entre race et tuning sans etre degeulasse ! J'ai déjà l'idée en tete, sa plaira a certain et peut etre pas a d'autre ces sur sa... Sa se raprochera un peu de la golf orange, je comtpe la faire orange (pas de peinture perler ou autre, un simple orange metal) avec toit noir mat, phare avant noir, feux noir, grille noire, jantes noires (si possible avec deport poli) et une bande comme sa en noir mat http://www.fk-shop.fr/out/pict [...] 050_p1.jpg

Apres comme je l'ai dit sa plaira a certain et pas a d'autre c'est sur. Le becquet de la 2 eme golf me plait... Tu connait la ref ? J'ssayerai de faire un vt de ce que je souhaite A peut pres ;) Par contre l'interieur ne sera pas "racé" mais pur tuning car l'interieur et vraiment ce que j'aime le plus dans une voiture ! Et bien sur le son, LE point le plus important pour moi étant passionée de son avant tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

comme racing et gazoul ne vont pas ensemble non.gif.09d825f25ee4758103ab4b7272fa3723.gif

J'ai juste envie de te contredire freudgt.gif.c9964ccaadd8e17440d99cbf7a7f9b67.gif

 

Audi, endurance, TDI

 

Mais bon c'était juste pour te contredire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

J'ai juste envie de te contredire freudgt.gif.ef34406293c218809c8a734dad6b3f24.gif

 

Audi, endurance, TDI

 

Mais bon c'était juste pour te contredire :o

Faut juste comparer ce qui est comparable hein :o

 

L'Audi R qui coure en endurance comparé à un TDI 110 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/mx1000.gif

 

Ca me fait penser que le 4 Mai, direction Spa pour les 6h http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/yo1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

Si tu veux faire une gestion, je connais quelqu'un ;)

je risque de la croiser, je suis aussi sur mtp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Alors non pas kéké, je suis passionnée et si je fait sa ces pour moi uniquement ! Je l'angui de l'avoir dans le garage surtout pour la trafiquer et pas pour "craner", sois tu respecte mes choix et on peut parler cool et tu reste ici :) sois tu respecte pas et tu sort :) je te dit sa gentilment parce-que vaut mieux parler entre adulte responsable qu'entre gamins... A toi de choisir.

Je ne cherche pas a faire du 200km aussi. Juste l'esthetique c'est le principal pour moi et encore je le dit c'est mon plaisir personnel :)

 

Voici un petit VT fait en 5 minutes pour vous montrer Grosso merdo ce que j'aimerais a peu pres:

 

golf 4 future.jpg

 

Donnez moi un peu vos avis. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

plutôt pas mal, y'a que les rétro style M3 et les paupière de phares que j'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Les paupieres resteront comme sa car j'aime ce regard agressif ! (c'est un rajout de capot) et les phares ne seront pas cela ! J'aimerais mettre des retro type f1 en carbone ou meme ceux de moto en carbone également. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Oui je pense fortement au f1 il faut que j'en trouve pas trop trop cher ! Merci pour le VT :p J'aimerais un orange un peu plus foncer que celui ci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

comme racing et gazoul ne vont pas ensemble non.gif.242bd75f22dab40527afa47ff9456c06.gif

 

 

Réplique du mec qui crois que rouler en essence c'est le summum, et que tout va au voiture essence...

Putain mais faut areter cette mentalité merdique qui dis que, "modifier un TDI c'est pour les kéké"

 

Respectez un peu les choix des gens et laisser les faire ce qu'ils veulent de leur caisses et stop ce genre de critique de pusso de merde serieux!!!

 

On peu très bien modifier "ESTHETIQUEMENT" un diesel, essence, voiture éléctrique ou tout ce que vous voulé, après en therme de performance, c'est different.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Voila, les pot je les mettrer au debut mais j'ai vue d'autre modele qui me plaise plus, je les acheterer plus tard on vera deja avec ceux la ! Et oui le moteur je m'en fou un peu.. Pourquoi pas une admission directe (avec bien sur un beau compartiment pour l'air frais) histoire d'avoir peut etre un peu plus de reprise... Et un plus jolie bruit d'aspiration... Mais bon ce n'est pas ma priorité ! D'abord l'esthetique et l'interieur et je verais le moteur un peu plus tard ! Mais bon voila je ferait de tres long trajet ! Donc Essence c'est mort d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

+1, moi j'ai bien un mazout, HDI, et j'ai un style racing dessus avec jantes oranges etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...