Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf IV] Projet Californian style,Et on recommence tout ! :D


Invité §djd361yH
 Partager

Messages recommandés

Invité §djd361yH

Ces ce que je cherche ! Je connais le bon coin par coeur ^^ Donc les affaire je les prend direct donc ouais mon but et de faire une prépa digne de ce nom avec un travail de qualité sans que sa me reviennent forcement cher ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djd361yH

Hop finalement je prendrais pas un soundstream pour les 2 sub entre les sieges, j'ai commander un mtx road thunder RT602 neuf encore dans la boite pour 30€ ! hihi je prend en fonction des affaires ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Ma commande chez fk prend du retard car la calandre mattig et le rajout de capot mattig sont indisponible donc jhesite a les commander plus tard sachant que je devrait repayer des Frais de port... ma mete receptione un sub raptor 15 de chez monacor demain je vous posterez une photo du jolie bebe ! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

MDRR ! les Gars de chez FK m'ont dis que mes pots devait arriver d'ici 15 jours et j'ai attendu 3 mois pour finalement décommander car fallait attendre le 1er avril or c'est férié :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Moi mes pots je les ai recu en 1 semaine lol ! Ils sont assez rapide mais faut Bien verifier la disponibiliter des articles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Mes pots etaient disponible car je les ai commandé sinon je n'aurais jamais commander. mais chaque fois ils avaient une bonne raison:

- a cause de la neige

- le transporteur a eu un soucis

- le fabricant a fermé

- le fabricant est en retard

ils ont abusé tu trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Ah oui ils ont bien abuser ! Moi jai virer la calandre et le rajout de capot de la commande et tout et partie aujourdhui ! Donc dici la semaine prochaine ces la ! Pour linstant jai eu aucun soucis avec eux. Mais pour toi ces vraiment abuser je trouve. Faut Commander l'ete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi, je ne suis pas un fan de tuning je fais parti aussi des puristes, mais si tu arrive a te garder une ligne de conduite, et que tu ne dénature pas les formes de la golf moi je dis ok, le vt que tu as présenté est assez sobre et ne dénature pas l'auto, donc a voir le résultat final. en tout cas, si jamais quelque chose choque on n'hésiteras pas a te le dire, tout en y mettant la forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Merci a toi ! Oui elle devrait ressembler trait pour trait au Vt, pas de soucis pour les choses qui vont pas ! Je changerais si cela ne va pas bien sur ! Par contre comme je lai deja dit depuis out petit je reve dun interieur tout en fibre avec au max de Son et Des ecran donc linterieur sera vraiment tuning mais tout en gardant les meme tons que lexterieur, sa devrait etre jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Nouveau sub monacor raptor 15 !

 

525250_172191169595682_1177968161_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

petit euh sa depant par rapport a quoi :D

 

comparé a mon ex pioneer il gros, par contre avec mon ex emphaser ange.gif.01c0c53f2c9fec3ec491fb9408c55e3f.gif

 

niveaux qualité je pourrais rien dire je connais pas cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Il va depoter severe lol ! Monacor et tres bien, cet a la base de la sonotisation pour fete, qoiree etc... mais ils ont sortie du caraudio aussi et celui la ces le plus gros 1500w rms et double spider ! Je vais pas tarder a racjeter 2 raptor 6" a mettre a coter de celui ci egalement, a la fin des vacances si le porte Feuille suis je recevrai 2 ampli soundstream pour les kit eclater et les coaxiales. Il manquera quun ampli pour les raptor 6, 1 kit eclater et les 4 coaxiale et la sono sera au complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Commande recu je detaillerer tout ce soir avec Quelque photo ! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Sa y est je suis enfin chez moi voici des photooos !

 

CAM00840.jpg

CAM00839.jpg

CAM00838.jpg

CAM00837.jpg

CAM00836.jpg

CAM00835.jpg

CAM00834.jpg

CAM00833.jpg

CAM00832.jpg

 

Et voilou pour les quelques pieces arriver !

 

A vos avis sur les pieces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Bah oui vue le prix mdr !!! 285€ pour le tout... Ces vraiment pas cher quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Je sais bien je vais prendre mes feux la bas je pense :p T'en ai content du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Oui super content jusqu'a maintenant ! Commande envoyer mardi et recu hier ! Ma commande a été longue mais ces normal car j'avait commander des articles qui n'etait pas en stock mdr mais apres annulation sa a pris que 2 jours a s'envoyé ! Puis ces bien emballer et pour l'instant sans default !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Ah pour sa ces vrai que c'est chacun ces gout mais il ira parfaitement niveau couleur avec l'interieur et la carosserie et puis j'adore trop les volant tulipés ! Je recois mercredi 2 ampli soundstream 4 voies ! Et prochaine commande ces le moyeu ektor et les bacquet FK orange et noir comme le volant ;) La voiture arrive bientot enfin... :p

 

 

Et puis les gens j'ai oublier de vous dire ! Je suis allée au salon de l'auto a genève vendredi et pfiouuu.... Quand on rentre dans un nissan skyline GTR, 370z, dodge charger, dodge ram, camaro etc.... on a plus envie de remonter dans autre choses.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

La voiture viendra rapidement la, dans les prochaines semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

C'est vrai que cela aussi sont beau ! Mais j'aime beaucoup aussi ceux a fond noir que je vais d'ailleur teinter je pense ! Et puis ecoute si un jour sa me pete ben je prendrais surement ceux la ! que je teinterai un peut aussi, je voulait surtout rester dans les teinte noire comme sera le toit les grilles, les phares avant etc... Je verais bien ce que donne cela :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Salut a tous ! je recois mes 2 ampis soudstream PCA 4.400 demain normalement ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Salut a tous ! Reception aujourd'hui des 2 ampli soundstream (1 pour les KE et 1 pour les coaxiale). Le mec me les a envoyer pour 130€ les 2 en contre remboursement et j'ai rien eu a payer... Bizarre je vais le contacter ^^

 

Voila la photos des 2 joujou !

 

CAM00853.jpg

 

A vos com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Histoire de faire un petit up ! Je suis en ce moment en stage en mecanique dans mon petit village de merde ^^ je suis allez avec le patron acheter des biere en porshe 996 préparé, lundi je vais chercher des papie avec le patron en porshe 997 préparé aussi et mercredi petit essaie avec le patron toujours de la lamborghini gaillardo du carrossier ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

bah tant que je peut oui ! :p Aujourd'hui je me suis fait emmener et ramener en proshe turbo S =p C'est tellement bon.... meme jsute en passager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...