Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 205] projet racing


Invité §ben063Wi

Messages recommandés

 

merci,

je sais pas trop il faut que je sable mes roulettes et trouve la bonne teinte de rouge.

mais j'ai pas mal de boulot sr mes autres caisses, le golf 3 de ma femme me fait des misère avec la direction assistée, j'ai le moteur de ma GL a changer, (j'ai déjà le remplaçant, il provient d'une XT )

une fois ces problèmes réglés j'attaque

 

 

si t'a besoin de main d'oeuvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben063Wi

 

si t'a besoin de main d'oeuvre ;)

 

 

Merci beaucoup, je te tiens au jus !

sortir un moteur c'est quand même plus simple a deux ça évite de se faire chier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

pas mal les 9 pages de ton topic!!!

y'a de l'action ..... :D

 

 

salut,

merci beaucoup et bienvenue a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

bonjour a tous !

 

voila mon golf 4 tdi 130 me manquait !!!

donc je suis allé me cherché une A3 8L TDI 130 , pour a terme remplacer le golf3 GT TDI qui a 380 000 KM , mais qui roule très bien.

donc c'est une 2001 avec le cuir récaro, audio concert avec chargeur 6 CD et lecteur cassettes !!!

les inserts ont été repeint en noir laqué, c'est propre mais il y a un ou deux petits défauts, dans l'ensemble elle est propre c'est le principal.

 

place aux photos:

 

 

20160702_171812.jpg

 

 

20160702_171821.jpg

 

 

20160702_171846.jpg

 

 

20160702_171850.jpg

 

 

20160702_171906.jpg

 

 

20160702_171934.jpg

 

 

20160702_172232.jpg

 

j'ai déjà fait un nettoyage en profondeur le l’intérieur, et un traitement du cuir, c'est déjà mieux,je vais faire le compartiment moteur , changer deux trois bout de plastiqe qui sont fatigués et ensuite m'occuper de la carrosserie , un bon coup de polish et roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Jolie tout sa !!

 

Sa fait un moment que je suis pas passez içi, jolie le bandeau de ta 205, j'en avait déjà vu 2/3 par chez moi sur des 205 de papi même si je sait que c'est rare ^^

 

Jolie l'A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut ;)

 

Bon b apparemment j'avais déjà ton topic dans mes drap :lol:

J'ai quand même refait un tour d'horizon du topic, et franchement j'apprécie toutes tes autos :bien: tout est censé, ça me plaît ! Avec évidemment, comme tout le monde, un petit faible pour ta 2.5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

Jolie tout sa !!

 

Sa fait un moment que je suis pas passez içi, jolie le bandeau de ta 205, j'en avait déjà vu 2/3 par chez moi sur des 205 de papi même si je sait que c'est rare ^^

 

Jolie l'A3 :)

 

 

salut,

merci , effectivement avec les années le bandeau se fait rare , il n'est pas encore monté, je pense m'en occuper cet hiver, pour l'instant je reste sur les BBS , j'ai du la remonté d'un CM car mon carter d'huile aime pas les routes du sud ouest... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

Salut ;)

 

Bon b apparemment j'avais déjà ton topic dans mes drap :lol:

J'ai quand même refait un tour d'horizon du topic, et franchement j'apprécie toutes tes autos :bien: tout est censé, ça me plaît ! Avec évidemment, comme tout le monde, un petit faible pour ta 2.5 :sol:

 

 

salut,

 

Merci ça fait plaisir !!!!

j'aime aussi beaucoup ta vision du tuning :jap: tes autos sont top et il me tarde de voir le rendu du coupé /cab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

salut benur et t'a petite 205 noir elle devient quoi?

 

 

salut, elle roule bien.

je fais des meeting et des rasso avec vue que maintenant je bosse a domicile , elle me sert de voiture plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

elle roule aussi moins mais elle roule , je lui ai monté un kit durite d'eau silicone car les origines étaient pas en bon état !

c'est un plaisir a rouler ! par contre elle fait un joli bruit mais sur un trajet long elle me mets la tête comme un ballon, je suis en train de voir pour lui mettre un intermédiaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

on aimeraient bien des photos.... ;) ;)

+1000 j'ai fait le tour du topic et elle s'est faite oublié dans les dernières pages :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

salut les gars, bin j'ai roulé avec mais j'ai pas pris le temps de faire des photos, je suis bientôt en congés, donc je vais m'en occuper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

sympa ton A3 ph.2 1.9 Tdi 130cv ( quoi que les jantes grise foncées en 18' bof pour ma part ) et ce moteur a la santé :oui:

 

Merci bien, le moteur est en bonne forme :ange:

 

les jantes sont propres avec des michelin pilot sport et c'est toujours mieux que le 16" d'origine... mais a terme j'aimerais lui poser des BBS LM (des copies au pire) mais en 17" ça passe mieux avec le gabarit de l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...