Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Renault 19

Messages recommandés

• Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bor446gT

De rien mais elle n'est pas a moi hein ? :W . pour les feux je crois plutot que ce sont ceux d'un espace 4 mais pour les mettre par contre, ce n'est qu'un travail de carrosserie.

Invité §bor446gT

Ah oki d'accord :oops:

Car regarde :

Renault Espace :

http://www.sk-handels-ag.de/fahrzeuge/renault/images/original/renault-espace.jpg

Et Renault Laguna :

http://rentacar-europe.com/france/laguna.jpg

:voyons:

Invité §lun742Iy

La c'est celle de mon frère avant ces modification,car la il va mettre des jantes en 15",rétroviseur m3(peint de la même couleur que la voiture),il va peindre les pare-chocs de la meme couleur aussi que les poignées de porte et les baguettes,aileron,calandre sans signe et paupières de phares.Le moteur,1,4e double corps(80ch)ça va elle marche bien.lunette78130_1105289838_titine_bruno.jpeg.4d4609a828457e272218195cd8d20794.jpeg

Invité §sup813aM

Oui en faite tu as raison je viens d'aller voir c'est vrai,mais on peut mettre ceux de la laguna et la calandre et aussi le pare-chocs de la megane.lunette78130_1105289337_gallery_sebastian01_1_.jpeg.ae0459864c81fcba0252be8f4d36ae20.jpeg

Tu as d'autres photos là d'elle? :rs:

Invité §pae161Jq

Salut les gas ! Ca fé plaisir de voir un topic qui s'interresse a nos bonnes vieilles R19. :bien:

Pour ma part j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'une 19 phase 2 et je compte aussi la personnaliser un peu. Je vous mettrai des photos demain avec la liste des modifs qu'a effectué l'ancien proprio ( surtout au niveau du chassis). Je possede aussi le meme pare choc que toi winnie (au passage je trouve ta voiture vraimment belle....) mais il faut que je le retape avant de le monter.

Invité §lun742Iy

Alor tu la vend combien et pourquoi pour bricoleur ?? il y a seulement la boite a vitesse ?Et tu te trouve dans quelle région(précise dans ta réponse toutes les info de ta voiture (km))