Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

paulosylvie [installation]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau317UF

les deux derniere photo, le porte fusible j'ai pas pris la photo une fois tout les caches en place, j'ai pris une photo de la porte on vois enfin la couleur des supports des tweets, pour le son : focal/ xtant c'est top ( de petit reglage a faire une fois rodé mais j'ai le resultat esperé) surprise en ce qui concerne le sub polk audio/ xtant tres precis , premiere fois que je met un sub dans cette position et surtout un diametre 25 dans 18.7 litre , je vais attendre que tout ce jolie monde ce rode et ensuite je fait revenir la toyota pour une ecoute plus approfondis et eventuellement d'autre reglage

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/68/61/pb220010.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/68/61/pb220011.jpg

sinon la golf3 va etre vendu donc fiston veux qu'on redemonte toute la sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF
Invité §pau317UF
Invité §mom341so

ben la ça atteinds un niveau que j'imaginais même pas,la tête des clients quand il doivent voir le résultat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Michou, c'est juste pour le positionnement là ! Après y a toutes les étapes, mastic, ponçage, couvrage toussa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

Michou, c'est juste pour le positionnement là ! Après y a toutes les étapes, mastic, ponçage, couvrage toussa ;)

 

 

 

a3quattros-line.gif.72039b75da675bee50ec3aea2e084bcc.gif il faut bien partir d'une base, pour fabriquer des support!!!

vous pensez sincèrement qu'il va livrer le véhicule, avec de telle finition!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Michou, c'est juste pour le positionnement là ! Après y a toutes les étapes, mastic, ponçage, couvrage toussa ;)

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.d94e818d45008a2d6ee106537ce5d47c.gif il faut bien partir d'une base, pour fabriquer des support!!!

vous pensez sincèrement qu'il va livrer le véhicule, avec de telle finition!!!!

Non j'ai bien compris, il est pas écris "con" sur ma tronche, seulement un HP de cette taille à cet emplacement c'est tout sauf joli, c'est comme un furoncle au milieux de la gueule freudgt.gif.f99d64eeaa8eeda1818123014e0de7b6.gif

 

Ce serais mis sur le panneau de porte ça passerai encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

C'est le placement optimal pour une meilleure restitution du son ;) !

 

Paulo, j'met une photo des montant de la bibiz de Jeangui? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonsoir a tous, les support avais deja d'autre medium a cet endroit fait par quelqu'un d'autre mais ça a fissuré le proprio passe par moi cette fois ci pour en crée d'autre et en a profité pour changé les mediums.le rendu est plutot pas mal dans la megane2 avec les medium a cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

les calles qui sont en place vont etre remplacé par celle qui resteront definitivement et jutilise une autre colle que la blanche pour que le collage soit plus efficasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF
Invité §pau317UF
Invité §pau317UF

Super Paulo a plus T

THIERRY

 

 

salut, ton retour nous manque vivement qu'on ce vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF
Invité §pau317UF
Invité §pau317UF
Invité §pau317UF

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...