Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 307]


Messages recommandés

Invité §Pip354DV

Je comprends bien, c est une super caisse mon père en avait une Quicksilver avec les mêmes jantes que la tienne, j'étais triste de la voir partir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kin021kF

Quand tu dis que c'est une 1.6, c'est le HDi ou l'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bonjour, j'ai récupéré la 307 ce matin, pour l'instant elle roule bien, le mécano m'a dit de roulé avec et que l'on verrai après pour la facture

 

Ça c'est cool, ne pas facturer n'importe quoi et s'assurer que tout fonctionne pour de bon avant de passer à la caisse, c'est trop rare de nos jours :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelque nouvelle depuis avril.

Mon moteur déconne toujours, le cylindre numéro 3 me crame ma bougie.

Donc je réfléchissait a changer de voiture mais vu mon budget et les problème de la 307 c’était compliquer. Du coup j'ai pris la décision de changer le moteur, le mien a 140k km et ce que j'ai acheté a 126k km pour 350 euros.

LA 307 rentre au garage lundi prochain pour déjà démonté le démarreur pour vérifier la compression du nouveau moteur, si tous va bien le garagiste remplace les injecteurs, distribution, embrayage, calorstat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai récupérer la 307 aujourd'hui avec sont nouveau, avec quelque complication, mais bon elle roule, je ferais des photos une fois qu'elle sera lavée. Prochain frais les freins au moins avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Il y a 15 jours de ça, j'étais a Nantes avec ma famille, quand un alcoolique a percuter l’arrière droit de mon ancienne voiture, pas de blessé juste matériel.

FOT96EE.jpg

 

 

20160724_183938.jpg

 

Sinon gros lavage de la 307 :

 

 

20160803_090639.jpg

 

20160803_094959.jpg

20160803_124907.jpg

20160803_124934.jpg

20160803_124921.jpg

 

et après petit shoot :

 

 

20160803_090534.jpg

20160803_090546.jpg

20160803_090555.jpg

 

Aujourd'hui je retourne au garage pour changer ma rotule de direction avant droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @cyrilg , mais je dirai plutôt belle de loin, loin d’être belle, car de plus prés il y a des défaut de peinture. Je descend dans la nuit de samedi a dimanche a Perpignan jusqu’à jeudi je remonte chez mes parents a Pipriac. Vendredi je repars au Mans pour mon stage de pilotage a bord d'une Porche 997 gt3 et après direction Nancy, je revient le jeudi 18 aout, donc ce sera un test pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Salut !

 

Jolie ta 307 ! Je peux comprendre que tu y tienne, j'en suis a ma 3eme ;)

(j'ai eu une HDi 90, une Xsi HDi 110 dont je viens de me séparer et la 2.0 16s 138 que j'ai depuis 2ans)

 

Étonnants tes soucis par contre, ce moteur tu5jp et plutôt fiable d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai commander les freins ce weekend + la ligne intermédiaire car elle a lâche (coupé en deux), du coup ça fait un bruit de voiture de rally, c'est sympa sur une voiture de sport mais pour un daily ça devient insupportable. Photo des pièces quand elle sont arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Bonjour a tous, j'ai commander les freins ce weekend + la ligne intermédiaire car elle a lâche (coupé en deux), du coup ça fait un bruit de voiture de rally, c'est sympa sur une voiture de sport mais pour un daily ça devient insupportable. Photo des pièces quand elle sont arrivé.

 

 

Perso à cet endroit, j'aurai remplacer par un tube inox avec deux manchons acier. :D

En gardant cata devant et silencieux d'origine derrière, il y aurait un bruit plus grave, sans être trop fort. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, en ce moment pas trop de nouvelle pour la 307, je bosse beaucoup.

En parallèle de la 307 je vient de commander des pièces pour le scooter que j'avais avant d'avoir le permis, car après avoir eu le permis il est resté dans le garage de mes parents,. Un jour je l'ai prêter aux voisin de mes parents et il est revenu peut de temps après, le scoot ne démarré plus. on a pris contact avec un garagiste en lui précisant qu'il était débrider, il nous a dis aucun soucis, ont va le réparé. Quelque temps après le garage nous rappelle et nous dis qu'il ne veut plus toucher au scoot car il est débridé, il nous l'a laissé dans l'état, ca fait 2 ans qu'il est avec le moteur en pièces détacher chez mes parents. Mon pere en ayant besoins pour aller au travail, le ludix va sortir d’hibernation.

 

scoot.jpg

(Photo prise sur internet, il ressemble au mien).

 

La liste des pièces :

 

 

Produit

3031TE-0004Mousse de filtre à air Ludix noire

81-81BUXCourroie Doppler fibre renforcée Speedfight/TKR/Buxy/Ludix

50-32LUD2Cylindre D.40 TNT fonte H2O Ludix Blaster/Jet Force 50cc

302BSB-0056Batterie BS Battery BB4L-B 12V 4Ah

39-297Lampes à coller TNT Tuning Perl

891POL-0005Joint pot scooter Polini Team

919MOT-0017Huile de Transmission Motul HD 80W90 1L

917MOT-0116Huile moteur 2T Motul 100 1L

895POL-0006Plaquettes de frein Polini Senda/TKR/Ludix/X-Limit/X-Power 2004>

921MOT-0008Liquide de frein Motul DOT 3 & 4 brake fluid 500ml

863POL-0002Filtre essence Polini d.6 mm

104POL-0001Joint silencieux Polini Rond 3 Fixations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ça fait un moment que j'ai pas poster de nouvelle de la 307, elle est toujours en vie. Récemment le voyant moteur c'est allumé et l'obd me disait "anomalie anti-pollution", coup de stress, je me dit que l'année dernière ça a commencer comme ca avant que je change le moteur surtout que le moteur approche des 140k kms comme la dernière fois. Après être passer au garage et a la valise il s’avère que c'est la sonde du boitier papillon qui déconne, le mécano a juste enlevé le défaut et elle roule depuis 15 jours comme ça et ras.

 

Ensuite lundi de la semaine dernière j’entends un gros poc a l'arrière gauche, je m’arrête pour voir, finalement un plombs d'équilibrage de camion a déchiré mon pneu et mon passage de roue.

 

Le vendredi j’entends un plus gros poc cette fois si a l'avant droit, je la ramène au garage, le mécano regarde vite fais et me dit que ça sent pas bon, la fixation de l'amortisseur est ressortie de sont emplacement, il me demande de ramener mes ancien amortisseurs. Au final c'était juste la buter d'amortisseur qui étais mort.

 

J'ai pris rdv pour le 31 juillet pour le réglage train avant, vidange deux pneu a changer, plaquette arrière et tous les filtre.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Prend en un a la casse ou sinon faut trouver un système D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...