Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Polo 1.4 TDi] German


Invité §Dor551pG

Messages recommandés

Invité §coc652OO

Elle est magnifique avec les pare choc US *.*

 

 

Pour le coup, c'est un PC japonais, la polo n'est pas sortie aux USA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dor551pG

 

Pour le coup, c'est un PC japonais, la polo n'est pas sortie aux USA :D

A bah je me coucherais moins con se soir ^^ Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Voila ce que je vais voir Jeudi :) des Paraboles :) elle ont quelque défaut mais rien de méchant apparemment.

Si je les prend je changerais les pneus pour qu'il soit plus tendu auriez vous des idée de quels tailles mettre ? Je veux que se soit tendu mais pas un string non plus ^^

received_1016306151817480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

La rouge avec les 3 branches c'est un pote, si tu veux plus de photos n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Celles que tu avais trouvé sur leboncoin à la page précédente c'est tombé à l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Faut regarder à la page précédente :D

L'une des jantes était voilée.

 

Sinon les Paraboles, c'est une valeur sure, pas de souci.

Pour les pneus, ceux montés dessus sont réglementaires pour ta polo. Mais si tu décides de prendre plus "fin" en taille, voit pour du 205/40/17 ou 195/45/17. A toi de voir, mais tu ne respecteras plus les correspondances pneumatiques pour ta polo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Faut regarder à la page précédente :D

L'une des jantes était voilée.

 

Sinon les Paraboles, c'est une valeur sure, pas de souci.

Pour les pneus, ceux montés dessus sont réglementaires pour ta polo. Mais si tu décides de prendre plus "fin" en taille, voit pour du 205/40/17 ou 195/45/17. A toi de voir, mais tu ne respecteras plus les correspondances pneumatiques pour ta polo. ;)

 

Ah oui mes excuses... en plus j'ai bien suivi et je me rappelle en effet l'avoir lu

"Une voilé et une autre avec un gros choc :/ ce qui est chiant c'est que je me suis déplacé pour rien alors que je lui avait bien demandé si elles n'était pas voilée ni rien .."

Je suis encore jeune et ma mémoire part en couilles bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif:lol:

Bien qu'on les ai déjà beaucoup vu, j'aime aussi les paraboles :oui: Valeur sûre comme tu dis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

195/40/17 pour les pneus, ce sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

La rouge avec les 3 branches c'est un pote, si tu veux plus de photos n'hésite pas ;)

Oui si tu en as je veux bien :)

Ah oui mes excuses... en plus j'ai bien suivi et je me rappelle en effet l'avoir lu

"Une voilé et une autre avec un gros choc :/ ce qui est chiant c'est que je me suis déplacé pour rien alors que je lui avait bien demandé si elles n'était pas voilée ni rien .."

Je suis encore jeune et ma mémoire part en couilles bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif:lol:

Bien qu'on les ai déjà beaucoup vu, j'aime aussi les paraboles :oui: Valeur sûre comme tu dis

 

C'est rien ça arrive a tout le monde :p

195/40/17 pour les pneus, ce sera parfait !

Merci bien :)

 

Merci a tous pour vos avis.

Sur la jantes on voit un petit choc mais je pense que c'est réparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Salut à tous

Les voici à la maison :D

La semaine prochaine les pneus seront démonté et les jantes partiront en peinture quand j'aurais trouvé un carrossier

 

 

13578907_741477092661984_1428373501_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Salut à tous

Les voici à la maison :D

La semaine prochaine les pneus seront démonté et les jantes partiront en peinture quand j'aurais trouvé un carrossier

 

 

13578907_741477092661984_1428373501_n.jpg

 

 

Bien ça !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pourquoi tu veux les peindre ? polie elles sont bien, suffit de les repolir un peu pour qu'elles soient nickel, en plus y'à pas beaucoup de travail pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Good ! Elles sont belles et lui iront bien :oui:

Merci bien, j'espere qu'elles lui iront :)

Nickel hâte d'y voir monter ;)

Hâte aussi :)

Pourquoi tu veux les peindre ? polie elles sont bien, suffit de les repolir un peu pour qu'elles soient nickel, en plus y'à pas beaucoup de travail pour le faire

Parce que le polissage en as un coup et que je ne trouve personne pour me le re faire :/

 

 

Et au final mes pneu serons du 195/40 R17 comme ça je n'aurais pas un gros décalage au niveau de mon compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Salut à tous.

J'ai commander mes pneus Mardi donc en 195/40R17, mais mauvaise surprise hier j'en est reçu qu'un sur les quatre ^^. J'appel le fournisseurs il me dit que les pneus viennent de 3 entrepôts différent ^^ Donc 3 livraisons pour 4 pneus mdrr.

Dès la récéption des pneus je l'es fait monté et le tout partira chez un ami qui me polira au mieux les jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est cool tu risque d'avoir trois dot différentes pour quatre pneus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Sayé les pneus sont arrivé et monté :)

Plus qu'à commandé les combinés-fileté :D

Impossible de mettre les photos --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Oui la pour le coup, tu as mis le temps, mais le choix des jantes/pneus est nickel, ca va bien le faire, même si c'est du "déjà vu", le résultat sera au RDV, surtout avec des filetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

tation :

Oooh je sens que ça va être une tuerie une fois montée !!! :love:

Merci, J'espere :D

 

+1 :W

Merci :)

Oui la pour le coup, tu as mis le temps, mais le choix des jantes/pneus est nickel, ca va bien le faire, même si c'est du "déjà vu", le résultat sera au RDV, surtout avec des filetés.

Merci :) Oui j'ai mis le temps mais au prit que je l'ai est touché même si elles ne sont pas en parfaite état, oui c'est du déja vue malheureusement. j'espere que le resultat sera au RDV :)

 

L'avancée des jantes:

 

Décapage:

 

20160721_204752.jpg

 

20160721_204812.jpg

 

20160721_204758.jpg

 

20160721_204803.jpg

 

20160722_170918.jpg

Préparation pour le polissage:

 

20160722_185045.jpg20160722_185052.jpg20160722_185051.jpg20160722_185041.jpg20160722_185117.jpg

Mes intérieur de jantes n'aurons pas le même "polie" que mes surfaces car il sont assez piqués du coup je vais peindre les intérieurs. vite fait j'ai fait un photoShop

 

gpi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Perso moi mes jantes même si l'extérieur est peint ou poli, je peint mes intérieurs en noir brillant, plus facile a l'entretien et sa se voit moins quand c'est sale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Salut à tous.

 

Les jantes sont finis :D

Achat

 

20160623_182119.jpg

 

Décapage

 

20160721_204752.jpg

 

Prépa polissage

 

20160722_185117.jpg

 

Peinture intérieur

 

13835702_1082650958480896_680887728_o.jpg

 

 

Fin (Achat de centre de roue Vw )

 

20160731_181403.jpg

 

20160730_203926.jpg

 

Tailles de pneu choisis de façon a ne pas faussé mon compteurs.

Pne13716171_748809921928701_1582841248813143925_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bé nickel, rien à dire, y a plus qu'à les poser sur la polo tout en posant la polo au sol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Très beau travail :)

 

Au début j'ai cru que tu allait peindre juste l'intérieur en noir ^^ Mais avec les intérieurs des branches en noir sa le fait aussi :) beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Bé nickel, rien à dire, y a plus qu'à les poser sur la polo tout en posant la polo au sol ....

Merci oui j'ai hâte

Très propre ton taf ! :bien:

 

Et les touches noires rendent bien :oui:

Merci bien :)

Oui la jantes fait plus massive :)

Ooh j'aime çaaaa ! :love:

Ooh Merci :p

Très beau travail :)

 

Au début j'ai cru que tu allait peindre juste l'intérieur en noir ^^ Mais avec les intérieurs des branches en noir sa le fait aussi :) beau boulot :)

Merci :)

au début je devais faire que l'intérieur des jantes, mais quand j'ai commencer a préparer les jantes je me suis rendu compte que les intérieur de branche était trop piqué et que je n'arriverais pas a les ravoir comme mes surfaces donc j'ai peint et je ne suis pas déçu du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Au top les intérieurs de branches noires ;)

 

Hâte de voir ça posé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor551pG

Au top les intérieurs de branches noires ;)

 

Hâte de voir ça posé :jap:

Merci :) oui ça change de toute les Paraboles qu'on as vue et qu'on voit :)

D'ici peux de temps si tout vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Merci :) oui ça change de toute les Paraboles qu'on as vue et qu'on voit :)

D'ici peux de temps si tout vas bien

 

 

Exactement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...