Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 405] prepa sobre / Lux'Edition


Invité §rap166tk
 Partager

Messages recommandés

Invité §faf810dx

pas le temps pas le temps jamais le temps sais jeune :lol: je dit rien ej suis plus jeune que toi

 

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rap166tk

des news tofs, de mauvaise qualité (portable de merde :q ) de plus elle est sale

bon il me reste a remonter quelques pieces et j'aurai plus qu'a la lustrer et enlever le scotch qui reste sur les baguettes

apres je commencerai l'interieur

 

DSC08457.jpg.639853cf40c6a8c6e5cf5a4f9b8da499.jpg

 

DSC08456.jpg.a0dbe366dec802d0fe00572f54ecbf3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

sa tien ton bizeau en fibre ? tu pourrais marquer, gendarmerie sur le coter ? ^^ je déconne, vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk
vivement la suite

 

:jap:

sa tien ton bizeau en fibre ? tu pourrais marquer, gendarmerie sur le coter ? ^^ je déconne, vivement la suite !!!

 

 

:jap:

oui il tient, sinon gendarmerie comme ceci, beh à reflechir :D

mais je pense pas :p

 

405.jpg.be07ca30b388ceb4a72f859b93315be6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk
ça pourrais faire sympa 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

Niquel la peinture vivment la suite 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

quoi l'ecrito, non :q

sinon merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wen082og

Je voudrai pas paraître rabat joie devant tant d'enthousiasme, mais ça n'a pas l'air réellement uniforme comme peinture, et loin d'être brillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

salut sa se remonte tout doucement mes surment ;)

 

oui c'est vrai

Je voudrai pas paraître rabat joie devant tant d'enthousiasme, mais ça n'a pas l'air réellement uniforme comme peinture, et loin d'être brillant...

 

normal, elle est pas lustrer a fond, je fini le remontage des pieces avant de bien le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wen082og

Pour le brillant ça doit pouvoir se rattraper avec les bons produits, une bonne orbitale et du doigté, par contre sur les photos on a l'impression que la peinture n'est pas uniforme, et là pas facile de rattraper sans repeindre totalement, mais c'est peut-être juste un effet des photos; j'attend de voir la finition au soleil pour juger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

ben sa commence a donner quelque chose ! ta deja commencer a lustrer ? ou jai pas bien compris paskon voit pas bien sur la photo t'en aurait d'autre ! j'aime bien les jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

t'es equiper j'espere pasque la faut une bonne lustreuse et au moin 3 polish 3m de grain different et la t'aura un vrai resultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk
ben sa commence a donner quelque chose ! ta deja commencer a lustrer ? ou jai pas bien compris paskon voit pas bien sur la photo t'en aurait d'autre ! j'aime bien les jantes !

 

 

t'es equiper j'espere pasque la faut une bonne lustreuse et au moin 3 polish 3m de grain different et la t'aura un vrai resultat !

 

:jap:

sinon, sur la tof, non j'avait pas commencer le lustrage, pour la lustreuse je doit aller en chercher une

pour d'autres tof, faudra attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk
eu ya pas de vernis sur la peinture la rassure moi ?

 

non, c'est un brillant direct, la, elle est pas lustrer (je commencerai la semaine proch.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva707oD

elle est complètement satiné

ponce la au 3000 si tu veux arriver c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

un peu de news, bon pour la peinture, j'ai bien reussi a la ravoir, pas de tof car la caisse est toujours en cours de remontage des pieces.

En ce moment ca avance pas trop, la je suis en cours d'idée pour la sono et peut-etre faire quelque chose au niveau moteur

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

Il et trop bon ton proget mec, bonne continuation ,ta painture elle tu grave :miam:

 

merci mec :jap:

vivement la suite en photo :jap: bon courage :)

 

merci aussi :jap:

biento de nouvelles tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

On les attend toujours nous les nouvelles tofs :o

 

Allez plus vite on veux voir ta voiture nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

On les attend toujours nous les nouvelles tofs :o

 

Allez plus vite on veux voir ta voiture nous :D

 

dsl du retard mais le projet était en pause, enfin plutot moi :D

de plus j'avais pas tro le temp de m'occuper de la caisse mais comme les beaux reviennent,

ca devrait reprendre dans pas trop longtemp (debut fevrier), shoot de prevu aussi

la suite sera peinture interieur (console centrale)

remettre mes retros d'origine peint ton caisse (les m3 sont a vendre)

je vire le kad, et je remets la boite à air d'origine

refaire les jantes et voir niveau sono (plus d'idée)

voila deja ca, je verrai par la suite

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

2047795947_306killer.gif.0d5d40c3854b54e61569f78cd3b9e1cb.gif faire ça sur une MI16 en plus :pfff: y ont rien dans la tête ses gens la :pfff:

 

Sinon niquel si tu reprend bientôt, photos ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

2047795947_306killer.gif.0d5d40c3854b54e61569f78cd3b9e1cb.gif faire ça sur une MI16 en plus :pfff: y ont rien dans la tête ses gens la :pfff:

 

Sinon niquel si tu reprend bientôt, photos ? :ange:

 

 

:bah: c'est pas une voiture de collection non plus hein :op il aurait fait ca sur un 1L9 D on lui aurait ris au nez..............

 

 

peut-etre, mais sa se tune pas comme il a fait, d'ailleur c'est pas terrible, au pire, ca aurait été sobre, ca passe mais la nn

bon bref, aujourd'hui j'ai peint mon interieur, me reste a faire les retros, et j'ai aussi repasser une couche sur la caisse.

(j'aurai surment un polylustrage a faire)

Pas de photos pr l'instant dsl, mon lecteur de cartes sd ne marche plus et j'ai pas de cables.

Donc faudra attendre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...