Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 405] prepa sobre / Lux'Edition


Invité §rap166tk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §306866De

lol merci ça a l'air bien mais comme tu dis difficile de juger quand c'est en pièce antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

mais bon boulot continue comme ça 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma4465av

bon boulot et vivement de la voir en plein soleil et pour ton pistolet tu aurez du acheter un pistolet avec un godet a dessus sa va mieux que les pistolet a sussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

magnifique,vivement ces prochain tours de roues avec une nouvelle robe!j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

lol merci ça a l'air bien mais comme tu dis difficile de juger quand c'est en pièce antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

mais bon boulot continue comme ça 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

:jap:

bon boulot et vivement de la voir en plein soleil et pour ton pistolet tu aurez du acheter un pistolet avec un godet a dessus sa va mieux que les pistolet a sussion

 

:jap:

pour le pistolet a peinture, j'ai lu eu avec quand j'ai acheter le compresseur, mais la prochaine fois j'acheterais l'autre

magnifique,vivement ces prochain tours de roues avec une nouvelle robe!j'adore :love:

 

:jap:

 

bref j'ai commencer a decacher la caisse

quelques tofs ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma4465av

alors raptor les photo car impatient de voir le rendu final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

bon bas on dirai que pour les photos c'est raté pour ce soir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

hey les photos alors :pfff:

:lol:

 

 

+1 :o

 

 

alors raptor les photo car impatient de voir le rendu final

 

 

bon bas on dirai que pour les photos c'est raté pour ce soir :pfff:

 

 

hey soyez patient :D

bon les photos beh demain, pas le temps

sinon le rendu final c'est pas encore, j'ai commencé a monter une porte, l'aile gauche

sinon ya quelques endroit ou la peinture fait peau d'orangre (leger)

donc je vais tous remonter et faire un poly lustrage

 

je met les dernieres tofs que j'ai la demain (le reste, faudra attendre) et une fois finie, petit shoot de prevu

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

 

hey soyez patient :D

bon les photos beh demain, pas le temps

sinon le rendu final c'est pas encore, j'ai commencé a monter une porte, l'aile gauche

sinon ya quelques endroit ou la peinture fait peau d'orangre (leger)

donc je vais tous remonter et faire un poly lustrage

 

je met les dernieres tofs que j'ai la demain (le reste, faudra attendre) et une fois finie, petit shoot de prevu

voili voilou

 

ha :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva707oD

je demande a voir la peinture on dirais que c est satiner et vaporiser quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

J'espère que ta peinture ne fera pas de peau d'orange.

 

Un ami avait peint sa voiture dans son garage et avait eu un mauvais rendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

je demande a voir la peinture on dirais que c est satiner et vaporiser quand même...

 

c'est-à-dire?

J'espère que ta peinture ne fera pas de peau d'orange.

Un ami avait peint sa voiture dans son garage et avait eu un mauvais rendu :)

 

beh justement si mais pas partout, mais je voir pour faire un poly lustrage

voila quelques tofs

une porte en plein soleil

 

P30-08-09_11_15.jpg.8446b79b219512d8b7456ed7a37a56b9.jpg

 

je vais renover le haut du pc

 

P30-08-09_15_12.jpg.ae0164df4867294e52af159d7ea25f60.jpg

 

voila, le reste + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva707oD

ouai ca brille pas du tout...tu as pas assez charger ou alors en séchant ca as satiné ou alors c 'est rempli de vapeur... et lustrage bon courage moi je repeindrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

ouai ca brille pas du tout...tu as pas assez charger ou alors en séchant ca as satiné ou alors c 'est rempli de vapeur... et lustrage bon courage moi je repeindrais...

 

beh moi je pense plus au pistolet (de merde), car certains endroits ca brille, je vais voir comment je vais faire

sinon bah je recommencerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma4465av

raptor moi je te conseil plus un revernissage par au dessus de ton brillant direct tu aura un meilleur resultat

mais avec un nouveau pistolet comme je t'avez conseillez avant

et sinon tu reponce juste toute la caisse avec du 800 a l'eau savonneuse apres tu passe un coup de chiffon au vinaigre blanc et tu applique tes 2 couche de vernis et a la fin tu aura un brillant super et en rendu bien tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva707oD

un coup de 1000 plutot 800 quand t as pas l'habitude t'as vite fais de découvrir...

et je penses pas que ca vienne du pistolet mais plutot du faites que quand tu as peind toute les vapeurs se sont reposé sur ta caisse...et aussi que tu a pas assez chargé en peinture...ou si tu veux pas vernir tu l'as remonte un coup de 400 tu recache et une bonne couche de bleu brillant direct c est plus simple et surtout moins chere et fait toi pas chier dis faire en intérieur fais y soit dehors soit dans un endroit qui est plus a l air pour evacuer tes vapeurs...

 

 

nettoyage au vinaigre blanc ??? eau savonneuse ??? tu peux devellopper je connais pas ces techniques tu es peintre ? tu as essayer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

raptor moi je te conseil plus un revernissage par au dessus de ton brillant direct tu aura un meilleur resultat

mais avec un nouveau pistolet comme je t'avez conseillez avant

et sinon tu reponce juste toute la caisse avec du 800 a l'eau savonneuse apres tu passe un coup de chiffon au vinaigre blanc et tu applique tes 2 couche de vernis et a la fin tu aura un brillant super et en rendu bien tendu

 

 

un coup de 1000 plutot 800 quand t as pas l'habitude t'as vite fais de découvrir...

et je penses pas que ca vienne du pistolet mais plutot du faites que quand tu as peind toute les vapeurs se sont reposé sur ta caisse...et aussi que tu a pas assez chargé en peinture...ou si tu veux pas vernir tu l'as remonte un coup de 400 tu recache et une bonne couche de bleu brillant direct c est plus simple et surtout moins chere et fait toi pas chier dis faire en intérieur fais y soit dehors soit dans un endroit qui est plus a l air pour evacuer tes vapeurs...

 

 

nettoyage au vinaigre blanc ??? eau savonneuse ??? tu peux devellopper je connais pas ces techniques tu es peintre ? tu as essayer ???

 

non, c'est bon j'ai trouver pourquoi, une erreur de ma part :p

ca va ete corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma4465av
un coup de 1000 plutot 800 quand t as pas l'habitude t'as vite fais de découvrir...

et je penses pas que ca vienne du pistolet mais plutot du faites que quand tu as peind toute les vapeurs se sont reposé sur ta caisse...et aussi que tu a pas assez chargé en peinture...ou si tu veux pas vernir tu l'as remonte un coup de 400 tu recache et une bonne couche de bleu brillant direct c est plus simple et surtout moins chere et fait toi pas chier dis faire en intérieur fais y soit dehors soit dans un endroit qui est plus a l air pour evacuer tes vapeurs...

 

 

nettoyage au vinaigre blanc ??? eau savonneuse ??? tu peux devellopper je connais pas ces techniques tu es peintre ? tu as essayer ???

 

alors tu met un peu de produit a vaisselle dans ton eau de poncage pour poncer et degraisser en meme temps apres tu rince a l'eau claire et juste avant de peindre tu passe un coup de chiffon inbiber de vinaigre blanc pour degraisser a fond la caisse ou la piece a peindre et apres tu la seche avec un chifon propre et juste avant d'envoyer la base de peinture tu passe un coup de ciffon absorbeur de poussiere et la tu peint et tu aura une caisse super propre si tu te loupe pas surt la pose de la peinture et du vernis et oui je suis carosier peintre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma4465av

ou tout simplement mais avec son garage ouvert un peu et avec un ventilateur qui expulse le brouillard dehors car quand tu peint dans un endroit non ventilez le brouillard monte et il redescend par la suite sur la casse et apres sa te fait des depot et un aspect peau d'orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

alors tu met un peu de produit a vaisselle dans ton eau de poncage pour poncer et degraisser en meme temps apres tu rince a l'eau claire et juste avant de peindre tu passe un coup de chiffon inbiber de vinaigre blanc pour degraisser a fond la caisse ou la piece a peindre et apres tu la seche avec un chifon propre et juste avant d'envoyer la base de peinture tu passe un coup de ciffon absorbeur de poussiere et la tu peint et tu aura une caisse super propre si tu te loupe pas surt la pose de la peinture et du vernis et oui je suis carosier peintre

 

 

ou tout simplement mais avec son garage ouvert un peu et avec un ventilateur qui expulse le brouillard dehors car quand tu peint dans un endroit non ventilez le brouillard monte et il redescend par la suite sur la casse et apres sa te fait des depot et un aspect peau d'orange

 

 

:jap: , j'ai pris note, comme j'ai dit plus haut, j'ai trouver pourquoi,

ca va ete corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

alors raptor s'etez quoi ton souci et comment tu vas le corriger

 

tu verras :D, je le dirais plus tard

bon sa avance la peinture cool 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

:jap:

sympa la peinture!

 

:jap:

 

bientot les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

alors raptor les tofs on attend nous

 

ca va arriver, pas de suite, en ce moment je répare une autre caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

alors raptor les news se font attendre

 

un peu oui :D

pas le temp de bosser dessus, travaux de maison, pour les news je vais aller chercher des pieces

en casse pour la 405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...