964rs92 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 les jantes font déjà taches sur un tel projet Tu n'as pas entièrement tort, mais je ne m'attarde pas dessus vu que c'est changeable facilement et à tout moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal438sy 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 les jantes font déjà taches sur un tel projet C'est pas faux ,c'est ( pour l'instant !!!!) la seule chose qui me gêne sur mon projet . C'est d'ailleurs pour ça que je ne les pas encore faites modifiées , car je vais sans doute les changer . Je suis en train de me renseigner pour acheter des jantes Foose Legend , en 18x7 ( ou 19 x 7 , a voir !!! ) pour l'avant et 20x10 pour l’arrière . Vu qu' on peut choisir le déport coté intérieur , ça me permettra de ne pas avoir a les modifier . Et je les trouve magnifique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 Les jantes me dérangent aussi, mais les Foose Legend que tu as mise collerai bien plus au projet ! En tout cas, sacré maitrise depuis le début ! Sinon tu as budgetisé le projet ? Entre l'achat de la coque et tout le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal438sy 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 Pour le budget , je sais pas trop car au fur et a mesure que ça avance je modifie plein de trucs et donc le budget augment en conséquence !!!! Je dirais + ou - 25 000 € entièrement fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer802iu 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 Je trouve ça raisonnable pour ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal438sy 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 Je trouve ça raisonnable pour ton projet C'est pas ce que dit ma femme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer802iu 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 A ces femmes des que l'argent va dans la voiture c'est déjà trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gl3281sb 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 C est un beau budget ! Si au passage il t en reste un peu j ai un rib de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg 18 février 2015 Signaler Partager 18 février 2015 Pour le budget , je sais pas trop car au fur et a mesure que ça avance je modifie plein de trucs et donc le budget augment en conséquence !!!! Je dirais + ou - 25 000 € entièrement fini. Merci pour la réponse, ça fait un beau budget, mais tu auras quelque chose d'unique et fait par toi, pour ce prix, en France, tu as un Scénic DCi neuf et basta Donc je trouve le budget raisonnable pour un projet sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 18 février 2015 Signaler Partager 18 février 2015 A ces femmes des que l'argent va dans la voiture c'est déjà trop Par contre si c'est pour réparer une rayure miraculeusement apparue sur le parking du carrouf, alors que : "je ne prendrais jamais ta voiture pour aller faire les courses mon amour "... ou un bord de jante abimé par un trottoir qui traversait malencontreusement la route, là c'est jamais grave et combien de fois j'entend... "tu sauras bien faire quelque chose... hein mon chéri " Humour à part... ça implique quelles démarches ensuite, DRIRE, expertise, etc... parce que interdit sur la voie publique à la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf 4 addicted 18 février 2015 Signaler Partager 18 février 2015 Les jantes me dérangent aussi, mais les Foose Legend que tu as mise collerai bien plus au projet ! En tout cas, sacré maitrise depuis le début ! Sinon tu as budgetisé le projet ? Entre l'achat de la coque et tout le reste ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 18 février 2015 Signaler Partager 18 février 2015 bon je me pose pour suivre ça fait plaisir de voir des projets comme celui là. je rejoint cependant 964rs92 concernant les autorisations vu que tu part sur de la constructions de A à Z comment va tu t'y prendre? passage à la DRIRE? en tout cas sujet intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kax750iO 18 février 2015 Signaler Partager 18 février 2015 bonjour beau projet , je peu dire que j'en et vue des projet ici , alors la je croix que c'est le projet le plus fou que j'ai jamais vue mes beau travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Par contre si c'est pour réparer une rayure miraculeusement apparue sur le parking du carrouf, alors que : "je ne prendrais jamais ta voiture pour aller faire les courses mon amour "... ou un bord de jante abimé par un trottoir qui traversait malencontreusement la route, là c'est jamais grave et combien de fois j'entend... "tu sauras bien faire quelque chose... hein mon chéri " Humour à part... ça implique quelles démarches ensuite, DRIRE, expertise, etc... parce que interdit sur la voie publique à la base ? Chérie, je peux repeindre les jantes, j'ai envie de changer la couleur Va te faire voir et si ça te plaît pas retourne chez ta mère (madame revient à la maison, jante balafrée) Mais qu'est ce que tu as foutu chérie (connasse si t'es vener ) Mais c'est pas grave chéri, on avait dit qu'on refaisait une nouvelle peinture dessus (avec cette tête là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal438sy 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Quand je dis a ma femme que je vais commander des pièces , elle me répond qu'avec le prix on pourrait faire un beau voyage . Je lui répond donc que si elle veut je vend le hot rod et la elle me répond : non , surtout pas , j'adore , faut que tu le finisses !!! . Donc en fait ça va elle est cool . Et elle est aussi super patiente vu que j'ai une autre voiture en cours de restauration et y'a des pièces qui trainent un peu partout dans le jardin et même dans la maison !!!! Et en plus elle conduit bien , donc ça va !!! Seul probleme , elle a tendance a rouler un petit peu trop vite . J'avais une Leon TDI 170 Fr reprogrammée a 212 cv ( passage au banc ) et j'avais un peu la pression quand elle la prenait !!! Pour en revenir a la fabrication , le damper a été peint donc je vais pouvoir le remonter et fixer la dernière poulie . Ensuite je vais aligner les 3 poulies parfaitement pour installer la courroie . Ensuite , pour faire demarrer le moteur , je vais devoir installer le radiateur et le faisceau électrique , puis je l’amène dans un garage spécialisé dans les américaines pour faire tout les réglages et enfin démarrer ce moteur !!! J'attends aussi le devis d'un importateur de pièces , pour les jantes . Si les frais de transport sont raisonnables , je commande les Foose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kax750iO 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 ne change pas de femme lol courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal438sy 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Concernant l usage routier d une telle voiture , joker !!!!!! . Plus sérieusement , j aurais la carte grise , le contrôle technique , l'assurance . Après ça passera jamais aux mines donc faut éviter d avoir un gros accident.... Il y a maintenant quelques assurances qui assurent ce genre de voiture mais je me suis pas encore renseigné par rapport au montant de la prime annuelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 si jamais tu arrive a avoir des renseignement concernant le côté "légal" du rod par rapport a l'immat, le ct, l'assurance etc hésite pas à partager car je pense que ça peux intéresser plus d'une personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §onl128vG 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 pour l'homologation se sera lier au chassis je pense fiche d'homologation fourni peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj441HV 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 ne change pas de femme lol courage pour la suite Haha, un gros +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Concernant l usage routier d une telle voiture , joker !!!!!! . Plus sérieusement , j aurais la carte grise , le contrôle technique , l'assurance . Après ça passera jamais aux mines donc faut éviter d avoir un gros accident.... Il y a maintenant quelques assurances qui assurent ce genre de voiture mais je me suis pas encore renseigné par rapport au montant de la prime annuelle !!!! Dès expertise, l'assurance, aussi chère soit-elle, se déchargera... et en cas d'accident, même non-responsable, la partie adverse se fera un plaisir de demander une expertise Pourquoi ne pas essayer de la passer à titre isolée, comme pour le protos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal438sy 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Il y a 2 ou 3 assurances qui assurent les hot rod en sachant qu ils sont modifiés. Je me suis pas encore vraiment renseigné. Et pour le passage aux mines , d apres ce que j ai compris il faudrait faire un crash test et ça ça m embête un peu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur110nt 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Il y a 2 ou 3 assurances qui assurent les hot rod en sachant qu ils sont modifiés. Je me suis pas encore vraiment renseigné. Et pour le passage aux mines , d apres ce que j ai compris il faudrait faire un crash test et ça ça m embête un peu !!!! Exelent ! Je te comprend Bon mr ses bon ses valider par contre l airbag na pas fonctionner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam437Kp 25 février 2015 Signaler Partager 25 février 2015 Je vais me poser bien sagement et suivre ton projet !! Un boulot énorme et vraiment propre ! J'espère que l'on aura le droit à quelques vidéos une fois en route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal438sy 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Bon , je m'y suis mis un peu aujourd'hui , j'ai remonté le damper et la poulie de vilebrequin ( je ferais des photos demain ) . Mais surtout , j'ai passé une partie de l’après midi a prendre des mesures sur le pont arrière , pour voir quel kit de frein je pouvais installer . Le problème du pont que j'ai monté , c'est qu'il est pas courant et c'est la galere pour trouver les pièces !!!! Ce qui veut dire enormement de modifs sur le pont ( au point ou j'en suis... ) !!!! Pour faire vite , les demi arbres sont " maintenus " dans le nez de pont grâce a des C-clips . Il y'a une fente dans les demi arbres , et une petite pièce en forme de C ( un C-clip , donc..... ) permet de les bloquer .Gros défaut de ce montage , quand on veut passer aux freins a disques ( j'ai des freins a tambours pour l'instant a l’arrière ) , vu que les demi arbres bougent , et bien ça ne freine pas , et il peut arriver que l’étrier sorte du disque !!! . Il faut donc installer un kit qui s’appelle C-clip eliminator . En gros , c'est un roulement que l'on fixe a la presse sur les demi arbres , et boulonné sur le pont , ce qui évite aux demi arbres de bouger . Quelques photos pour que ce soit plus compréhensible !!! Le C-clip Les encoches dans les demi arbres pour les C-clip Le kit C-clip eliminator Une fois monté . Ce sont des photos que j'ai prise sur le net , je n'ai pas encore fait les modifs . Du coup , j'ai commandé quelques pièces aux USA !!!! Je me suis décidé et j'ai commandé les jantes Foose Puis le kit C-clip eliminator Et enfin , le kit de frein arrière !!! Je vais attendre la livraison avec impatience !!! . Puis , au boulot !!!!! Car il faut rétrécir le pont pour que les jantes collent a la casse , puis usiner les demi arbres pour y installer les C-clip eliminator et les freins ( pas prévu pour mon pont a l'origine ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rew001Oz 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Ces jantes de ouf Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer802iu 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Ce travail de barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gos888Od 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 J'ai croisé un hotrod en apret sur une remorque il n'y a pas longtemps. J'ai pensé à ton projet. Les jantes sont sublimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur110nt 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Les même qu un collègue a moi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal438sy 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Les même qu un collègue a moi non ? J'ai commandé des Foose Legend et on dirait que celles de ton collègue ce sont des Foose Nitrous . Ce sont pratiquement les mêmes , y 'a juste les faux boulons en plus sur la Nitrous. J'avais fait faire un devis chez un importateur de pièces US pour les jantes . En les commandant moi même dans une boutique spécialisé aux USA , j'ai payé a peine la moitié du devis de l'importateur !!!! Sacré marge qu'il se fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur110nt 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Tu m etonne ... Cet photo a bien 6 ans ... Sa va le faire sur ton hot rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c_e752Rs 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Pfff ce projet de folie!! On peut dire que tu te demerdes un peu en soudure De la belle piece et du beau travail! Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iKr418fQ 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 putin sale con je surkiff ton projet c'est ouf sa fait longtemps que j'attends un projet comme celui-ci tu avance à la vitesse de l'éclair c'est ouf tu est de quel métier ? tu as l'ai bien calé en mécanique la carte grise c'est un Ford 32 ? Jantes Foose je connais bien c'est vraiment de la bonne qualité et très jolie. Courage et continue dans ta lancé n'abandonne pas enfin tu n'as pas le choix ^^ ( les insultes au début sont à prendre au second degrés j'expose seulement mon émotions ) Je voulais aussi ajouter que je détester les hot rods avant mais à force de voir les ricains modifiés des hot rods ( surtout émission sur Discovery channel ) et puis toi qui remet une couche bah ... maintenant j'aime les hot rods une voiture survitaminé qui sort du commun et qui pousse comme il faut et pousse toi quand sa arrive et aller dans la terre sans faire de chichi !!! Petit pavé fini merci de nous avoir pondu ce projet sur FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur110nt 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 Et oui a la télé dans les ateliers du comte sa déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 J'avais fait faire un devis chez un importateur de pièces US pour les jantes . En les commandant moi même dans une boutique spécialisé aux USA , j'ai payé a peine la moitié du devis de l'importateur !!!! Sacré marge qu'il se fait !!!! Et c'est comme ça pour énormément de produits importés en France, même sur des produits européens ou encore sur les matières premières... Difficile d'être concurrentiel et performant quand tout coute moins cher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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