Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford 32 Roadster] Hot Rod


Invité §lal438sy
 Partager

Messages recommandés

Invité §lal438sy

Deux projet diamétralement différent :lol:

 

C'est clair !!! Et je pense que , vu ma femme, elle serait pas a l'aise dans le deuxième !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lal438sy

:o tu sais que bien que j'aime le deuxième vu que c'est mon rêve un rod comme sa

 

Sinon sur ta tof de profil c'est le rendu final dont tu veux ?

 

A quelque chose près , oui , c'est ce a quoi j'aimerais arriver . Y 'a juste le train avant et le pare brise qui seront differents . Quoique , pour le train avant , je me tâte pour en mettre un triangulé , comme sur la photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'avoue que je préfère aussi le genre de la deuxième posté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:bah:oui moi je jouais au mécano étant petit, toi tu fais ton propre mécano :cyp:

 

la orange est superbe ! l'autre je n'aime pas :non:

 

 

C'est exactement ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal438sy

La deuxième , sur nos routes ça va pas etre evident vu tout les dos d'anes qu'on a chez nous !!!

Mais bon , je vais d'abord finir celui la et on verra pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

L'Air Ride est ton ami pour les dos d'âne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal438sy

L'Air Ride est ton ami pour les dos d'âne :D

 

Pour l'air ride , ça serait plus pour la orange !!!!!

Sinon, aujourd'hui , je reçu la pédale d’accélérateur , et j'ai continué l'armature . Je mettrais des photos dans les jours a venir .

Petite question : est ce que vos femmes / fiancées / petites amies , vous aident sur vos projets ????

Car j'ai une petite anecdote a vous raconter !!!!! Ma femme m'aide de temps en temps , quand y' a des trucs que je peux pas faire seul ( je parle du hot rod , bien entendu !!!!! :lol: ) .

Aujourd'hui , quand elle est rentré du boulot , j'étais pleinement absorbé par mon travail , cagoule de soudure sur la tete , etc..... A men'doné , je l'ai appelé car j'avais besoin d'aide . Quand je l'ai vu arrivé , je lui ai de suite expliqué qu'elle avait pas la bonne tenue pour bricoler !!!! J'ai tellement halluciné que je me suis senti obligé de la prendre en photo :crazy: ( bon , si elle sais que j'ai partagé cette photo sur le forum , elle va me tuer , mais bon tant pis , faut bien mourir de quelque chose !!! :W )

Donc , voila ma femme paré pour bricoler !!!!!!

 

20121127_201929.jpg

 

Bon , elle s'est quand même changée pour m'aider , mais sur le coup , ça m'a bien fait rire !!!!! C'est ça d'avoir une femme ( trop ) coquette !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Alors pour répondre à ta question non ma femme ne m'aide pas... en même temps j'ai pas grand chose à faire mais en général je peux aller me faire f**tre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Oui en effet la tenue de bricolage n est pas adaptée

 

Moi elle ne m aide pas du tout

 

Tu a bien de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Moi elle m'aide, c'est même elle qui demande.

 

Et je suis le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Moi pas d'aide, car "les mecs et vos bagnoles... blabla" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Moi pas d'aide, car "les mecs et vos bagnoles... blabla" :non:

 

 

J'ai l'impression d'entendre la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal438sy

La mienne m a dit qu elle aimerait essayer de souder . Je suis d accord , mais pas sur ma voiture !!!!! :D .

Sinon , elle m aide , me donne son avis ,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

La mienne m'aide également et m'encourage à faire toujours plus sur la voiture voir en acheter d'autres, obligé de souligner le point du compte bancaire qui ne suit pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Moi j'ai essayé de souder il y a peu, j'ai vite compris que c'était pas pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

La mienne m'encourage et m'aide

 

Ta dame est bien jolie mais pour un dinner le week end pas pour bricoler comme sa ^^ du moins par sur le Hot Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal438sy

Bon , avec le beau temps qu'il y a eu aujourd'hui , je m'y suis remis :D . Dans la semaine j'ai reçu quelques pièces :

 

Les U-joints . Celui de droite va entre le pont et l'arbre de transmission , et celui de gauche entre l'arbre de transmission et la boite . En gros , ce sont des espèces de cardans . Les parties grises clairs font office de roulement

 

20150405_193214.jpg

 

Le kit C-clip eliminator

 

20150405_193232.jpg

 

j'ai aussi trouvé une pédale d’accélérateur d'occase . Une fois polie , elle devrait être nikel !!!

 

 

 

20150405_193312.jpg

 

Ensuite , avec l'aide de mon beau frère , on a continué la partie arrière de l'armature

 

Pointage des platines qui serviront a relier les parties droite et gauche de l'armature .

 

20150405_162813.jpg

 

 

20150405_160802.jpg

 

 

 

 

20150405_161009.jpg

 

Ensuite , on a sorti les 2 parties pour finir de souder . Donc voila l'armature arrière presque fini !!!! :D

 

20150405_193434.jpg

 

 

20150405_193442.jpg

 

 

20150405_193504.jpg

 

 

20150405_193452.jpg

 

Il manque 4 ou 5 soudures a finir , mais on est tombé en panne de fil..... Il reste aussi un support a souder , a l’arrière gauche . Et aussi les finitions , comme meuler les soudures et arrondir les angles des platines , mettre des vis plus courtes . Bref , un peu de finition , mais déjà la , l'armature est pas mal !!!!! Au final , tout sera boulonné sur le châssis et du coup ça bougera plus !!! :vert:

La suite peut être demain , si je trouve un magasin de bricolage ouvert un jour férié , pour acheter du fil !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal438sy

Merci !!! Faut que cette armature soit nikel car beaucoup de choses seront vissées dessus ( pare brise , charnière , etc.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal438sy

Quel fil ?

 

Le fil pour le poste à souder :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

quel travail de fou j'halucine on se croirait sur discovery channel ou national géo peux importe un projet de fou continue comme ça tu vends du rêve :bien:

concernant ma voiture ma femme ne m'aide pas car je ne fais pas grand chose dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Sauf que la sa avance vraiment à la vitesse réel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV802AP

salut félicitation pour ton projet si tu as des questions de chaudronnerie ligne inox hésite pas !

j'aimerai faire mon hot rod aussi et commencer fin 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV802AP

pourquoi ne pas etre parti d'une coque acier vu que tu sais souder ? comment vas tu t'y prendre pour la carte grise ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal438sy

salut félicitation pour ton projet si tu as des questions de chaudronnerie ligne inox hésite pas !

j'aimerai faire mon hot rod aussi et commencer fin 2016

Mon beau frere est chaudronnier donc normalement ça devrait aller , surtout que j'ai déjà acheté les 2 lignes complètes . Mais si j'ai besoin de conseil , je te demanderais surement , merci !!!

Tu veux faire quoi comme hot rod ?

 

 

pourquoi ne pas etre parti d'une coque acier vu que tu sais souder ? comment vas tu t'y prendre pour la carte grise ?

;)

Je suis pas parti d'une coque acier car elles sont hors de prix . En repro , faut compter pratiquement 15 000 € livrée . Pour la carte grise , ça sera un petit tour de passe-passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Faudra qu'on en parle si j'en fait un de rod ( carte grise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...