Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] SUBARU STI 8 PPP / BMW F31 318D Pack M Sport


Invité §DC 067Fs

Messages recommandés

Invité §tur307It

oui je suis 100% d'accord avec toi chacun c'est goût mais le STI reste pour moi le plus joli ..... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DC 067Fs

Oui, surtout que sur ta photo, c'est une WRX (pas une STI) donc l'avant est encore moins travaillée donc ça fait encore + bizarre ce gros aileron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Vraiment très belle cette caisse!!! j'habite à dix minutes du circuit de Fontenay le Comte, j'ai déjà croisé cette voiture et à chaque fois je reste émerveillé... :love:

Sa me donne envie d'en acheter une! :sol:

 

 

N'hésites pas à me faire signe la prochaine fois, c'est toujours sympa de rencontrer des passionnés de bagnole par chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

Avec plaisir!!

 

On se croisera peu être sur Niort, j'y travaille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Avec plaisir!!

 

On se croisera peu être sur Niort, j'y travaille!!

 

 

Peu de chances,je ne vais jamais en ville avec la Sub et je ne roule pas avec en semaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Petite photo de la Subby lors d'une ballade avec un pote en Nissan 350Z:

 

30571368261_81b1de1fc2_c.jpg

 

Gros plan sur la roulette, j'aime vraiment ces jantes de + en + ...

 

30571329671_47bc3605d5_c.jpg

 

Et sinon, CT passé il y a 8 jours, R.A.S, c'est reparti pour 2 ans ... à voir si ce sera avec moi ou avec un nouveau proprio, je me tâte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

30913334301_b742298d69_c.jpg

 

Et voilà, "saison" 2016 clôturée le weekend dernier avec une journée au Mans sur le Bugatti.

Comme d'habitude, la journée fut superbe.

Elle était organisée par Speedmonster, 2ème fois pour moi avec eux sur ce tracé et rien à redire, orga sérieux et sympathique.

Plateau de 80 voitures donc très peu voir aucune attente pour entrer en piste.

Une très bonne mentalité autant sur la piste que dans le paddock.

 

La Subby a encore une nouvelle fois été à la hauteur, je me sens vraiment de plus en plus en confiance avec elle, en particulier sur ce tracé.

 

A la base, je voulais la mettre en vente en rentrant de cette journée mais après une journée comme celle-ci, impossible.

Finalement, elle a tout ce que j'attends d'une voiture plaisir donc pourquoi en changer ?

Donc cet hiver, quelques petits travaux à prévoir comme une purge des freins, la distri, les bougies, un débimètre neuf avec un filtre à air Pipercross et me trouver un 2ème set de jantes pour la piste que je monterai en semi slick, soit des 595 RSR soit partir direct en Toyo R888, à voir, car j'arrive au bout de ce que je peux faire sur circuit avec mes Bridgestone S001.

Autant sur piste humide comme c'était le cas le matin, ça fait très correctement le boulot, autant sur piste sèche, j'arrive trop vite aux limites, donc certes c'est fun de la mettre en glisse mais je me prend de plus en plus au jeu du chrono et des petites bourres avec les copains donc il me faut + de grip.

 

Vivement 2017 !

 

Photo de notre petit groupe, en plus de la Subby, Civic Type R FN2, Megane RS Trophy R et RS châssis Cup:

30888361491_14a4d996d5_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Sympa la sortie!

 

Sinon perso je prendrais direct les r888 j'ai des amis qui on les 595 RSR et des que le sol et humide ça accroche que dalle d'après leurs dires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Oui, c'est toujours un régal d'aller rouler là bas.

 

Pour les R888, sur le mouillé ça ne vaut pas grand chose non plus.

Ce que je recherche, ce sont des pneus pour le sec, pour le mouillé, mes S001 vont bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Sinon ya le R1R qui semble pas mal aussi :)

 

Les s001 je pense que ça sera mon prochain set :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Houlà, R1R, je n'en ai entendu que du mauvais, fondent comme neige au soleil et chauffent trop vite du coup, au bout de 3 tours, plus aucun grip ...

 

Les S001, franchement, sur route, je ne les ai jamais pris en défaut, et sur piste humide, ça va très bien aussi.

Evidemment, sur le sec sur circuit, ça reste des pneus routiers donc on ne peut pas leur demander d'offrir les perf d'un semi slick, mais franchement, c'est du bon matos à un prix intelligent en plus.

 

Quelques photos supplémentaires !

 

31012086736_869a50d423_c.jpg

 

30933739221_99b9337d36_c.jpg

 

31047825355_e70d66e204_c.jpg

 

31047827025_5e22e3676b_c.jpg

 

31012091386_9d6a575602_c.jpg

 

30905590692_4467730ce2_c.jpg

 

Un grand merci au photographe qui a pris + de 800 photos sur la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Autant pour moi, j'en ai parler hier avec un collègue et j'avais confondue le R1R et le R888 :jap:

 

Perso en bon rapport qualité prix pour l'Ibiza j'avais le Hankook k120 et j'en étais satisfait mais je commence à hausser le rythme et je cherche un pneu plus performant. J'hésitais entre le Rain Sport 3 et le s001 mais ton retour me pousse vers le Bridg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Le K120 est un bon pneu routier, j'en avais monté sur la Civic Type S de ma femme et pour le prix, c'était franchement pas mal, mais oui, le S001 sera au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Très sécurisant sous la pluie surtout ce K120. On verra la prochaine fois les pneu je change les 4 donc ça sera du s001 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Bon choix ;)

 

Bon, sinon, le père Noël passera + tôt cette année !

Pour les jantes, je voulais de l'occaz car pour la piste ça suffisait mais Team Dynamics brade ses Pro Race 1.2 et Demon Tweeks avaient en stock exactement le setup que je veux:

18" par 8" de large, ET35, noir brillant:

 

http://www.subarucarperformance.com/catalog/images/wheels/rims/td_prorace_12_1.jpg

 

Du coup, j'ai craqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Merci ;)

 

Après discussion avec Demon Tweeks, j'ai modifié ma commande pour partir sur un ET45, les jantes ressortiront 5m de plus que mes actuelles, et avec ma config, c'est ce qui sera le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Belles jantes :bien:

 

Tes jantes actuelles sont en combien de large et quel ET ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Mes actuelles sont en 18x8 également mais ET50.

Pour les pneus, je suis en 235/40 et pour la piste je mettrai du 225/40 donc les jantes ressortiront un poil plus et les flancs seront un peu + tendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Et voilà, le père Noël est passé !

 

30548884353_3900f95c82_c.jpg

 

Franchement, top Demon Tweeks, super bonne communication, livraison ultra rapide, ils ont même mis des écrous gratuitement avec les jantes, et tout ça à un prix défiant toute concurrence, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Et voilà, le père Noël est passé !

 

30548884353_3900f95c82_c.jpg

 

Franchement, top Demon Tweeks, super bonne communication, livraison ultra rapide, ils ont même mis des écrous gratuitement avec les jantes, et tout ça à un prix défiant toute concurrence, chapeau !

ça dit quoi niveau poids ?, les miennes sont assez légères, mais plus lourd qu annoncé :p par contre petite bordure choppé à 100 à l'heure ( saleté de fagnes avec ces animaux qui traversent sans regarder) et ça a pas bougé d'un poile, le marchand de pneus n'en revenait pas, il m'a dit que pour lui elle devrait être en morceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Pour le poids, il faudra que j'en pèse une pour vraiment voir mais elles sont annoncées à 9kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Petite sortie ce weekend pour aller sur une rasso.

Même si on aime toujours les bleues, on a fait un peu de place dans le convoi pour les copains avec des rouges ... on devient décidément de + en + laxistes ! :W

 

31557625476_48a8b092eb_c.jpg

 

31479026771_7fd398ec7c_c.jpg

 

31479025451_28e0231786_c.jpg

 

31479026281_c0f4b53cc3_c.jpg

 

31557626116_d635f4ece6_c.jpg

 

30785323103_8eaacdcb52_c.jpg

 

La route était parait-il un peu grasse pour y aller, du coup, certain ont dû serrer les fesses ... je comprend pas, ça allait très bien pour moi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

De quoi m'occuper un peu en attendant les beaux jours :W

 

- Kit distri Gates + courroies clim et accessoires Continental

- Pompe à eau

- Calorstat

- Débimètre

- Bougies

- Filtre à huile

 

31976887591_7bc15938ff_c.jpg

 

De quoi passer ensuite une bonne année 2017 avec la Subby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Oui, la Viper fait toujours son effet, c'est clair.

J'ai rencontré le proprio pour un shooting et on a bien sympathisé (il me l'a même fait conduire !).

Du coup, comme on est du même coin, on se déplace souvent ensemble sur les rasso maintenant.

 

Le shooting que j'avais fait de cette Viper pour ceux que ça intéresse: https://www.flickr.com/photos/ [...] 1826115533

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Merci ;)

 

Une petite photo récupérée d'une journée en Mai l'an dernier lors de baptêmes.

Comme le disait mon pote avec sa Megane RS Trophy R, on avait un peu l'impression d'avoir des 4L au milieux de toutes ces supercars desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

 

31345936454_6d06cfbcb4_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oh merde chercher l'erreur :lol:

 

Ca doit être sympa vos balades :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Oui, ça commençait à faire un peu de canassons au m² :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...