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[Présentation] SUBARU STI 8 PPP / BMW F31 318D Pack M Sport


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Bof, autant la focus rs mk1 est magnifique autant la focus 2rs fait vraiment too much pour moi. On dirait un bon gros tuning...

Si c'etait un mec qui avait monté sa focus de cette maniere, tout le monde l'aurait traité de kéké. Mais vu que c'est tout oem, du coup c'est magnifique...

Je prefere 100x l'impreza

J'avais fait la même remarque sur les Golf 3 "arlequins" que je trouve arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif on m'a lancé des pierres sur le topic du German :D

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Ce weekend, j'ai attaqué les amortos, ça se démontait nickel, et là, le drame ... ces buses ne m'ont pas envoyé les bons !

Ils m'ont mis des amortos de STI 05/07, avec les moyeux en 5x114.3 alors que sur la GDB, je suis en 5x100 ...

Du coup, Subby se retrouve les 4 pattes en l'air car je vais aller déposer mes jantes en peinture cette semaine.

J'en ai profité pour repeindre mes étriers.

Déjà 2 de fait.

 

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Bon, au final, j'ai récupéré les bons bas d'amortisseurs, donc montage ce weekend.

Hier, je suis allé chercher mes jantes et demain, je vais récupérer quelques sticker ... ça commence à sentir bon !

Petites photos vite fait des jantes en attendant un vrai shooting quand elle sera prête (au passage, vous pouvez voir la nouvelle couleur de mes étriers de freins aussi):

 

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Rewil57, c'est la photos avec le téléphone qui rend mal, en réalité, c'est gris/turquoise.

Et non, je ne voulais pas surtout le même bleu que la sub, je voulais que ça tranche justement avec ce bleu.

 

Normalement, je la fini ce weekend, géométrie la semaine prochaine, et donc shooting avec mon apn,ça devrait rendre tout de suite mieux!

 

toniwarrior, dans mon cas, je dirai que je l'ai payé 4000€ de moins que ce qu'ont voit pour une STI 8 LHD en bon étant, sauf que la mienne a environ 2 fois moins de bornes (elle avait 43 000km alors que généralement, elles tournent autour des 70/80 000km) et 40ch de plus (c'est une Pack Prodrive Performance, 305ch contre 265ch pour une STI classique comme le sont les LHD).

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Merci pour vos avis, mais je trouve que ça ne va pas avec les jantes noires et le bleu (j'avais fait le test sur ma GT et ça ne m'avait pas plu, ni même quand je l'ai vu sur la STI 8 d'un pote qui lui non plus n'a pas aimé et a changé la teinte des freins)

 

 

Et puis j'aurai dû ... pas vraiment, l'essentiel, c'est bien que ça me plaise à moi, ce qui est le cas ;)

 

Je les avais déjà changé de teinte sur mon ex GT et tout le monde m'avait dit pareil ... et puis quand ils ont vu les photos finales (ou la voiture en vrai), ils ont tous changé d'avis :p

Pour rappel:

 

Là, on m'avait dit que ça ne rendrai pas top:

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Ah bah si en fait :D :

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C'était comme pour ma GT, les photos avec le tél ne rendaient rien par rapport à la réalité (ou de bonnes photos avec mon reflex).

Ne vous fier pas trop à couleur de la photo que j'ai posté, c'est + turquoise en réalité ;)

 

Et je précise que j'ai des sticker Brembo noir qui vont aller dessus.

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Merci, mais ça c'était sur l'ancienne, je ne voulais pas refaire pareil sur celle-ci.

Hier, j'ai remonté mes jantes et poser la voiture par terre pour prendre mes mesures pour affiner le réglages de mes amortos et ça m'a confirmé que pour moi, je ne m'étais pas tromper sur mon choix de teinte.

Bientôt des photos pour vous montrer le tout terminé :jap:

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Et voilà, ça fait 15 jours que la Sub est prête et roule à nouveau, ça fait plaisir !

 

 

Du coup, pour fêter ça, petite ballade et shooting !!!

 

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Et petit bonus, 4rm family ...

 

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Merci ;)

 

 

Petite news, j'ai monté un catback Prodrive (je trouve plus sympa d'avoir la ligne complète Prodrive sur une PPP), et niveau look, perso, je préfère, ça fait + stock, mieux intégré:

 

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Pour rappel, avant: (silencieux en vente)

 

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