Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Peugeot 106 sport16, 2 ans déjà !


Invité §Gal138ns

Messages recommandés

Invité §Gal138ns

J'ai regarder pour le plénum, sur des autres forum à la marque du lion ils disent qu'ils passent à un collecteur d'admission de saxo 1,6 8s 100ch, plus gros et mieux travaillé

 

De toute façon pour la suite c'est le châssis qui doit être améliorer !

Suspension et freinage sinon çava finir dans un mur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oula mais ça sent la prepa moteur bien clean tout ça !

Tu préfère une certaine linéarité ou du couple à bas régime ? Car c'est ce qui va un peu déterminer ton choix si ce n'est les pièces en elles même

Très intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Besoin de couple en bas régime !! Les épingles en montée c'est la meeerde ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Oui c'est ça que je prendrais par la suite, mais là pour le moment le budget sera en carrosserie et châssis et on reviendra au moteur un peu plus tard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Nouveau poste de pilotage ! :sol:

 

2016-04-21_07:56.jpg

 

J'adore le rendu visuel et à la conduite :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ça change tout un petit volant, j'étais pas pour dans ma caisse, mais je ne veux plus rouler sans :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ça change tout un petit volant, j'étais pas pour dans ma caisse, mais je ne veux plus rouler sans :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ça change tout un petit volant, j'étais pas pour dans ma caisse, mais je ne veux plus rouler sans :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Ça donne envie de Chopper ce volant et de l'envoyer pleine balle dans une belle course de cote :areuh:

 

 

C'est exactement ça !! yoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gif

Ça change tout un petit volant, j'étais pas pour dans ma caisse, mais je ne veux plus rouler sans :rs:

 

 

Oui c'est différent la sensation la direction un peu plus dure c'est trop bien !! :D

Redis-le une fois pour voir??? :ddr:

 

 

C'est l'excitation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C'est surtout l'application Android qui va très mal :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Salut les coupains :coucou:

 

Des News ! :ouimaitre:

 

Une Commande de:

 

-Disques et plaquettes de frein (BREMBO mais normal mais Max) pour le freinage en 266mm

-Durites aviations

-liquide de frein motul RBF 600

-filtre à huile (vidange de prévue car elle arrive bientôt à ses 250.000km !)

 

Alors question !

 

Le maître cylindre j'hésite à le changer car je trouve la pédale déjà assez molle avec des entier avec un piston de 47mm de diametre donc avec les études de 206 je passe à du 54 mm donc encore plus mou ! Mais plus efficace ducoup je sais pas... :non:

 

Bonne nouvelles j'ai trouvé le modèle de Jantes que je cherchais ! (Par hasard en fouinant sur leboncoin)

 

Des photos parlent mieux que les mots :

 

2016-04-28_20:37.jpg

 

2016-04-28_20:38.jpg

 

2016-04-28_20:38.jpg

 

Le prix ? 280€ avec les pneus (2 bons et 2 état moyen hankook), je vais les voir mercredi prochain et j'espère baisser un peu le prix :ange:

 

 

Et dernière nouvelle ! Rdv le 7 mai pour la voiture en carrosserie ! J'ai hâte !! :areuh:

 

Et voila c'est tout pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

cool.....

t'as du taf sur les jantes ....

vérifie qu'elle sont pas voilé on sais jamais.... ;)

 

 

Oui je sais mais bon ça sera pas pour tout de suite hein le budget en alternance c'est un poil serré :o1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif

 

Tu t'y prends comment pour vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Top les jantes ! Très bon choix si tu les prends. J'espère que tu les laisseras noires !

 

Cool pour le carrossier, ça va lui faire du bien :bien:

 

Tu as quoi comme plaquettes ?

 

merci :D oui je les laisse noires si je les refait

 

oui en effet, je pense enlever toutes les extensions, les joints, boudins de pare-choc et tout ce qui n'est pas à peindre comme ça il peint en dessous pck j'ai peur qu'il ne prenne pas la peine de démonter et vu que je change de teinte si un jour je dois changer et qu'on voit la démarquation :non:

 

BREMBO aussi je suis très satisfait sur la 306 du combo plaquettes/disques type "origine" et avec 400kg en moins je pense que ça ira encore mieux ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais mais bon ça sera pas pour tout de suite hein le budget en alternance c'est un poil serré :o1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif

 

Tu t'y prends comment pour vérifier ?

ben que quand elles sont monté....genre comme un vélo....

 

 

après honnêtement j'en sais pas plus.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

à part avec une équilibreuse c'est impossible à vérifier, et malheureusement je te vois mal dire au gars "viens on va au garage du coin vérifier tes jantes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

à part avec une équilibreuse c'est impossible à vérifier, et malheureusement je te vois mal dire au gars "viens on va au garage du coin vérifier tes jantes"

 

oai en effet ça va pas le faire :lol:

 

Bon mauvaise nouvelle démarreur H.S. [:d'octobre 93:11]

 

Démontage dans la foulée pour la réference exacte neuf sur oscaro ? 122€ :o

 

Ducoup je vais voir en casse en début de semaine et si le prix me convient pas sur leboncoin mais trop de références différentes darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Ça vaut pas plutôt le coup d'en mettre un neuf ?

 

 

Je sais pas, sa serait mieux mais j'ai besoin qu'elle roule assez rapidement pour l'amener au carrossier et niveau budget c'est trop serrer un neuf... 1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif

 

Si le prix est correct en casse je le prendrais et si un jour il pète je prendrais un neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Achete un kit de reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Achete un kit de reparation

 

 

Non sa sert à rien là il était vraiment HS même en le testant sur batterie en direct aucun bruit de roulement de "forçage" des charbons ou quoi il etait vraiment hs

 

L'état du pignon :

 

2016-05-02_19:42.jpg

 

:cyp:

 

Ducoup aujourd'hui en sortant du cfa Go à la casse achat d'un démarreur 45€ et montage dans la foulée !

 

La différence entre les deux :

 

2016-05-02_19:42.jpg

 

Bon bin c'est nikel démarrage au quart de tour ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Les jantes iraient super bien en blanc, je cherche une photo dans mes archives d'une banquise avec des ouragan blanc :rs: ça serait encore mieux toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Les jantes iraient super bien en blanc, je cherche une photo dans mes archives d'une banquise avec des ouragan blanc :rs: ça serait encore mieux toi

 

pour illustrer : (avec des pts mais elles se ressemblent beaucoup avec mon modèle)

 

en blanc:

 

http://i60.tinypic.com/iyprvr.jpg

 

en gris:

 

http://hostyls.soft.free.fr/Rallye/mini-106R(84).jpg

 

et elles resteront noires/gris foncé je pense à voir .. klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

En gris, ne trouve que ça fait petite jantes, en blanc j'aime bien ou sinon une couleur qui sors de l'ordinaire, du genre bleu azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Perso moi sur une prépa piste je les ferais sombre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

En gris, ne trouve que ça fait petite jantes, en blanc j'aime bien ou sinon une couleur qui sors de l'ordinaire, du genre bleu azur

 

A voir pour pourquoi pas une couleur des griffes Peugeot sport ??

 

Perso moi sur une prépa piste je les ferais sombre :jap:

 

Piste, piste calme hein ça reste une voiture avec laquelle je roule sur route ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui mais elle se tourne clairement sur une préparation typé course :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...