Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

jantes par 15 sur une c1?


Invité §chr642It

Messages recommandés

Invité §chr642It

bonjour à tous, pouvez-vous me dire si l'on peut monter des jantes par 15 et des pneus 195/45/15 sur la c1 sans que ces dernières touchent? Merci à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du passage des roues, je doute,surtout en largeur. la vrai question à se poser, c'est la perte de puissance que cela va engendrer, et la hausse de la consommation. ne pense tu pas que du 195 soit un peu large pour une c1? du 175 serai deja tres bien je pense, sans trop augmenter la consommation. en plus les tarifs des pneus/jantes sont beaucoup plus abordables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr642It

Merci pour tes conseils je sais que tu as raison pour la consommation et la vitesse mais 195/45/15 est la seule taille possible en 15 pouces pour la c1 alors qu'en 175 je reste en 14 pouces je trouve que ça fait moins beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

Salut,

 

ça m'étonnerais la seule taille possible en 15" soit du 195 ?!

Du 175 pourrait déjà être pas mal :oui: , c'est du combien d'origine, 155/65/14 ?? ça fait du 175/50/15 .

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

edit: Tiens, regarde ici les équivalences dimensionnelles que tu peux mettre sur ta C1 par rapport à ta monte d'origine.

http://www.tnpf.fr/dimensions/tourisme.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr642It

Ca fait un moment que je suis dans les recherches et je suis hyper content car le 175/50/15 passe sur ma c1 ce qui est très bien. Un grand merci pour ton lien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv142fC

bonjour a tous

g une C1, je suis passé en 15 pouces, pneux 195 45 R15 aprés de renseignements,: résultats, aucun problème de frottement (attention aux déports qui varient en revanche!) niveau conso et rendement c kifkif, ou alors tré négligeable. mes pneux (MAXXIS) sont au meme prix que les michelins d'origine. tenue de route exellente, pas tellement de bruit en plus, et la duretée au sol à peine élevée. voila cela fait maintenant 3 mois que je roule comme sa, et c toujour un plaisir!!

bonne route en c1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...