Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Peugeot 405] ttm37 : rénovation totale by assioh37nico1


Invité §ttm231zl

Messages recommandés

Invité §ttm231zl

BONJOURS A TOUS VOILA JE FAIT APPEL A VOS LUMIÈRE POUR M'AIDER A INSTALLER mon ampli mono pionner prs-d1200 spl j'ai brancher le cable bleu a la batterie + sur le + de l'ampli ensuite le noire la masse je suppose sur le - de l'ampli mais il ce passe rien l'ampli ne s'allume pas c'est du materiels tous neuf une personne a une idée pour que ça fonctionne ou au pire s'y une personne habite pas trop loin de tours dans le 37 on peut s'arranger je n'y connait rien et norauto ma passer les cables mais refuse de m'installer l'ampli et le sub j'ai les boules j'ai lâcher quand même prés de 600 euros en tout ! please et norauto c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sau160kX

c'est un petit fil qui est avec le cable rca que tu doit brancher à ton poste et à ton ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttm231zl

c'est cool de me répondre aussi vite oui car la j'ai vraiment les boules grave. Moi je suis de st avertin chambray c'est juste a coter ! c'est cool ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

alors on va faire un truc je mange la bientot je peux t'aider juste apres si tu veux ;)

 

je t'envoi un MP avec mon numéro ! et on gere ça apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttm231zl

merci je veux bien de ton aide assioh37nico1 avec grand plaisir non le remote pas brancher c'est le petit fil avec le rca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

je vais te faire ça ;)

 

comme ça je reglerais ça bien au passage j'en aurais pas pour lontent ;)

 

fait rien en attendant débranche ton + de la batterie je regarderais ton cablage et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

lit ton message perso il y a mon numéro !

 

c'est marquer vous avez reçu un message personel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

d'accord nico et cette gentillesse a un prix ? :)

 

c'est ma passion j'aide je ne fait pas payé ;)

 

apres si la personne veux me donner des sous je les prendrais mais c'est pour de l'aide ;)

 

quand on connait autant le faire profiter a ceux qui ne savent pas ;)

 

 

assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.636097b1db80c7ec54ffa923d4989239.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk202rQ

si si c'est un forum bien sympathique ici et je sais que nico si connais très bien donc tu est entre de bonne main, ma déjà conseiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttm231zl

super alors vraiment la j'ai un poids en moins car ça fais 4 mois que je prend mon temps pour prendre du bon matos et a prix très intéressant pas au prix de norauto :lol: alors j'ai qu'une hâte c'est de voir ce que ça peut donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttm231zl

vu que vous êtes sympa je vous donne l'adresse ou que j'ai acheter mon matos c'est un site sur est intéressant je c'est pas si vous connaissez mais allez voir ca vos le coup d'œil c'est https://www.sonicelectronix.com/ c'est au état unis mais mon ampli je les même pas payer moitié prix avec le port et les taxe française ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

c'est cool pour toi maintenant fais toi plaisir ;)

ps : attention au rodage quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

problème résolu grasse au savoir de nico vraiment merci :)

 

pas de quoi ;)

 

ca venai de quoi dans le coup ?

 

du remote effectivement !

 

des réglages a l'autoradio des réglages a l'ampli aussi :D

 

et des branchement du sub aussi accesoirement :D

 

c'est cool pour toi maintenant fais toi plaisir ;)

ps : attention au rodage quand même

 

je lui est dit ;)

 

oui merci :) c'est un peu pres 20 heure le rodage on ma dit .

 

exact 20 a 30 heure de rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttm231zl

salut nico dit tu me conseille quoi comme caisson clos :??: j'aimerais tester et avoir les 2 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttm231zl

oui je cherche un caisson clos de 17 litre pour mon sub double bobine donc il faudrait 4 raccord dedans pré câble quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

oui je cherche un caisson clos de 17 litre pour mon sub double bobine donc il faudrait 4 raccord dedans pré câble quoi :lol:

 

 

tu as déjà le sub? ou tu en cherche un?

sinon en 25 tu as :

http://www.sebastoautoradio.net/produit-8418-MTX-XT10AS.html

http://www.chila-audio.com/SUBWOOFER-25-Cm-P-10-Precision-Helix.2899.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttm231zl

j'ai un bass reflex il fait 32 litre est c'est recommandé 25.5 litre quel peuvent être les facteur néfaste a votre avis ? :??: MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

j'ai du médium :o

 

on le fait ensemble au pire !

 

mercredi je bosse pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttm231zl

du médium c'est du clos ? TU VENDS UN CAISSON C'EST ÇA ? d'alleurs j'ai ta bouteille bison au frais mais je voulais attendre le 27 la paye parce que la c'est dur dur tu vois ce que je veux dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

:lol: je te remerci bah je passe te voir quand tu veux :lol:

 

non du medium c'est du bois et le caisson je le fabrique ;)

 

j'ai déja le mien a fabriquer ;) je suis pas sur d'en avoir asse mais bon ntant pis le miens attendrais si ça peux t'aider ;)

 

mais un conseil au passage change de sub mon grand ;) ( voir d'ampli ;) )

 

enfin n'auras le temps d'en reparler ^^

 

si tu veux m'appeler no soucis ;)

 

en fait ta fuite énorme ça venais d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttm231zl

la fuite je c'est pas il y a plus rien ? mon sub fait aussi bien le bass reflex que le clos il est meme plus conseiller pour le clos et l'ampli pourquoi le changer ? Jeviens de l'avoir est je l'aime bien mon petit ampli c'est vrai que j'aimerais me faire une idée sur le clos dans un premier temps mais il faut qui fasse 17 litres ! et si tu veux passer pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...