Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Peugeot 405] ttm37 : rénovation totale by assioh37nico1


Invité §ttm231zl

Messages recommandés

Invité §ass846AC

 

Je ne dirais rien, tu n'écris pas mieux :mouais:

 

 

[:quicksi @ 29:20]

 

 

Si je veux :o

 

assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol352sR

Assio je ne suis pas d'accord avec ton lien sur le branchement des condos .

 

Car sur tes deux shemas , tu branches le condo avec une section plus petite que celle d'origine ...

Tu n'as donc pas la totalité du courant "en reception" et pas non plus "en expedition" vers les amplis .

 

il me semblerai que le condo doit être mis avant le répartiteur pour pouvoir donner à celui qui en besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

ça marche aussi impecable comme cela ;)

 

sinon effectivement ça doit etre la meme taille que l'alim lolo j'ai buguer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

bon du news,

 

la source: Pioneer deh4000ub

qui vien d'etre changée par: Clarion DXZ958RMC

 

sub: Pio TS W2501D4

qui vien d'etre remplacer par Helix W12

 

ampli mono: Pio PRS D1200SPL

qui vient d'etre remplacer par ESX Vision 800.2

 

kit éclatté avant ( focal 165V2 ) amplifier par l'autoradio pour le moment !

kit éclatté arriere ( infinity reference ) pas finit de monter donc rien de brancher !

ampli 4 cannaux acheter: Audison LRX 4.300

cablage acheter ( en attente de les recevoir ):

3* JL Audio XB-CLRAIC2-25

1* JL Audio XC-PCS1/0-2B ( 54 mm2 )

 

voili voila pour les news ;)

 

Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

photo nico

 

j'avais plus de batterie sur le portable :p

donc photos des amplis caisson et sub se soir ;)

 

On va suivre le montage de tout ce petit monde :love:

Bon courage pour la suite :p

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

le ESX c'est un monstre :W

 

 

Un collègue en a un en cinq cannaux, éffecticement c'est une belle bien bête imposante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle682Cb

Ca fait plaisir davoir des photo . ;)

Il te reste plus qu'a monte tout ce beau monde dans la tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

bon me revoila chezmoi ! :) enfin !

 

désolé je vais pas beaucoup écrire je suis fatiguer je vais laisser les photos parler !

 

a gauche et a droite dans le fond, c'est les passages de cables ;)

 

13092008(007).jpg.71adc3db57fd39c535ff241bab904df1.jpg

 

et voili voila ;)

 

zoom sur le skyage:

 

13092008(002).jpg.fe85cf236b108ee8e3bee95d9f23b525.jpg

 

13092008(003).jpg.dcf7ca579d011c6c55b3146e8efdcbb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo574Hn

BONJOURS A TOUS VOILA JE FAIT APPEL A VOS LUMIÈRE POUR M'AIDER A INSTALLER mon ampli mono pionner prs-d1200 spl j'ai brancher le cable bleu a la batterie + sur le + de l'ampli ensuite le noire la masse je suppose sur le - de l'ampli mais il ce passe rien l'ampli ne s'allume pas c'est du materiels tous neuf une personne a une idée pour que ça fonctionne ou au pire s'y une personne habite pas trop loin de tours dans le 37 on peut s'arranger je n'y connait rien et norauto ma passer les cables mais refuse de m'installer l'ampli et le sub j'ai les boules j'ai lâcher quand même prés de 600 euros en tout ! please et norauto c'est fini !

 

Je comprend pas: tu pense que norauto aurait du te faire le montage gratuit car tu en a eu pour 600€?Ba non ca marche pas comme ca la main d'oeuvre ca ce paye que t'en ai pour 50€ ou 2000€ ba ca change rien :non:

 

Maintenant s'ils ont refusé de te la monter meme en payant, la ta raison ya soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

[/b]

 

Je comprend pas: tu pense que norauto aurait du te faire le montage gratuit car tu en a eu pour 600€?Ba non ca marche pas comme ca la main d'oeuvre ca ce paye que t'en ai pour 50€ ou 2000€ ba ca change rien :non:

 

Maintenant s'ils ont refusé de te la monter meme en payant, la ta raison ya soucis!

 

newalex2006.gif.fd9fa828a9b085c62977eac6d8593ef2.gifamel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif est tu au courant que je suis accesoirement en train de refaire toute l'nstallation :oalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifautofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk202rQ

belle petite réalisation, tout le taff est proprement fait!

 

une tite question au passage,

 

tout le sky que vous aviez installer (sur les portières) vous les aviez mit a nue pour mettre le sky dessus ou vous les aviez simplement bien nettoyé et ensuite mit le sky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

belle petite réalisation, tout le taff est proprement fait!

 

une tite question au passage,

 

tout le sky que vous aviez installer (sur les portières) vous les aviez mit a nue pour mettre le sky dessus ou vous les aviez simplement bien nettoyé et ensuite mit le sky?

 

mit a nue seul le coton restait sur les portieres ;)

 

merc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

 

Il a fallut 7 pages pour que tu comprenne , c'est une vie de merde hein :W

 

 

ptidou01.gif.65130ee024407c006a0273e55c73b40f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

 

Il a fallut 7 pages pour que tu comprenne , c'est une vie de merde hein :W

 

:beu: :hum: je te mayrde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

et les gars si vous voulez pourrir le toppic dégagez :o

 

le toppic papotte est fait pour ça je crois et les commentaire concrès je veux bienb mais les commentaire désobligent et completement con je voit pas l'interet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars si vous voulez pourrir le toppic dégagez :o

 

le toppic papotte est fait pour ça je crois et les commentaire concrès je veux bienb mais les commentaire désobligent et completement con je voit pas l'interet :o

 

 

 

T'en fait souvent sur d'autres topic, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

 

 

T'en fait souvent sur d'autres topic, non ? :)

 

euh :non: mais je juge le truc fait MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

C'est bizarre, tu t'emportes un peu vite je trouve, il n'y a rien de désobligeant hein.

 

c'est pas le probleme Jordan personne juge le travail fait ( meme si il y as des critiques négatives je suis preneur :)

 

en ce qui concerne mon énervement alex ne juge pas mais ne fait que dire que le toppic sert rien sans regarder ( ou peut être juste sans juger ) le travail effectuer ça ça m'énerve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

Il n'y avais vraiment rien de méchant, le principe des jordan68.gif.878976e6be1766b653841c0dc387274f.gif c'est ça plus ou moins hein :)

 

je suis pas un OFFASS :cry: hein mon Jordan :)

 

mais is les gens pouvais juger le travail accompli je suis preuneur ;) pour ceux qui seronta chinon le 26 l'install sera présente là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...