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[Renault Laguna 3] Projet Clean


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Participants fréquents à ce sujet

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je trouve que ces jantes typées sport ne vont pas du tout avec la voiture :eek: sinon la taille rend bien :oui::bah:

 

 

 

Je te rejoins sur ce point la, je pense plutot que des jantes pleines iront mieux. Par contre le 20 pouces donne l'impression quelle domine grave la route :lol:

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au contraire je trouve les 19 pouces sont un peu petites et compactes (avec un peu trop de bâtons) alors que les 20 pouces remplissent a merveilles le passage de roues, de plus leurs formes simples a demi angulaire et arrondie ont les mêmes formes que la voiture.

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Bonjour a tous et merci pour vos avis. J'avais rapidement posté depuis mon téléphone mais ca n'a pas eu le rendu qu'il fallait, je viens de voir qu'il manque un bout de la voiture. Le meilleur en plous avec les 19 :lol:

 

Je vous envoi déjà les 20 là, j'espère encore la série en 19 plus tard. Je viens de recevoir un bouchon pour supprimer l'essuie-glace arrière, ca fait un bout de temps que je ne peut plus le voir, debout là en plein milieu de la vitre et qui casse tout visuellement!!!

 

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Devant ça dépasse pas mal, faudrait un petit 225/35 avec du carossage, donc pour rouler tous les jours j'oublie

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J'ai déjà eu ma S6 où le 19 me paraissait gros, sur plein d'autos le 18 ça fait gros, mais sur cette voiture, le 19 fait juste normal et on ne soupçonnerait pas ce diamètre :beuh: En roulant, l'effet du déport doit être sympa :love:

 

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Un peu de news, j'avais commandé ça il y a quelques temps, j'en avais pas parlé avant d'être sur que ça se monte!

 

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J'ai donc profiter d'une semaine de vacances pour essayer de le poser et ça a fonctionné! Photos a venir

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Un peu de news, j'avais commandé ça il y a quelques temps, j'en avais pas parlé avant d'être sur que ça se monte!

 

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J'ai donc profiter d'une semaine de vacances pour essayer de le poser et ça a fonctionné! Photos a venir

 

 

On attendais des news de cette Lag'.

 

Vivement les photos ! :bien:

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Et ca sert a quoi du coup le gros radiateur ? :D

 

 

A refroidir :lol:

 

C'est pour modifier le circuit de suralimentation, il y a une durit en plastique qui casse systématiquement. De plus, j'ai toujours trouver que la voiture ramait en été, quand je me retrouvais derrière un camion qui double, a la réaccélération, le moteur se mettait même en sécurité sur quelques centaines de mètres, le temps de brasser un peu d'air. L'échangeur fait la même taille du 1.5l 110ch au V6 3.0l 240... J'ai fiabiliser et optimiser en même temps! J'ai toujours voulu le faire, mais je n'avais pas plusieurs centaines d'euros a jeter au cas ou ca n'irait pas. Là j'ai pu, je me suis lancer :) Au final, j'ai suis tombé en panne au bout de 2 semaines, une durit s'est déboitée en pleine accélération. J'ai fait rajouter de la matière pour faire un bourrelet là ou j'ai couper et j'ai acheter de vrais collier de serrage.

 

Démontage.

 

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Le circuit

 

 

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J'ai profité d'avoir démonter pas mal de trucs pour poser une admission BMC

 

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Elle est magnifique comme ca, elle a vraiment un gueule terrible, bon boulot j'adore :)

 

Par contre pourquoi avoir enlevé l essuie glace arrière ? Je suppose que c'est juste pour l'esthétique :D Du coup pas de soucis quand il pleuvra, la neige, fin ca te généra pas en visibilité ?

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Superbe, j'ai vu les photos sur FB l'autre jour !

Elle est toujours aussi belle :)

 

Combien de kms à l'heure actuelle ? t'as l'air d'en être satisfait, c'est un des daily que tu as gardé le plus longtemps :)

 

Pour l'échangeur rien ne t'empêche de le peindre en noir pour plus de discrétion :) l'essuie glace ça fait toute la différence c'est superbe !

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Par contre pourquoi avoir enlevé l essuie glace arrière ? Je suppose que c'est juste pour l'esthétique :D Du coup pas de soucis quand il pleuvra, la neige, fin ca te généra pas en visibilité ?

L'essuie-glace arrière, franchement c'est pas le plus utile déjà.

Surtout qu'il existe des très bons produits déperlants qui font que tu y vois très bien sans ;)

 

 

Puis esthétiquement, ça fait vraiment "verrue" sur le coffre des voitures.

Je compte enlever le mien rapidement sur la nouvelle :p

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attention dans les nouvelles normes du ct il veulent inclure les essuies glace arrière si d'origine ton véhicule en et équipé tu peut avoir une contre visite surtout si le gars veut te faire chié mais c'est encore à confirmé je croit

 

sinon comme des potes t'on dit sur le groupe un coup de noir sur l'échangeur et ça sera top et très discret

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attention dans les nouvelles normes du ct il veulent inclure les essuies glace arrière si d'origine ton véhicule en et équipé tu peut avoir une contre visite surtout si le gars veut te faire chié mais c'est encore à confirmé je croit

J'en ai jamais entendu parler mais il va falloir que je me renseigne pour le coup :jap:

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Merci a tous! Content que ma voiture plaise :D

J'ai pas eu le budget pour m'en occuper rapidement, maintenant ça va mieux mais j'ai moins de temps :lol: En tout cas, sa gueule change de plus en plus au fur et à mesure des modifs. Pendant mes vacances, je vais essayer de passer un coup de peinture noire sur les logos avant et arrière, certainement aussi sur la barre chrome du pare choc, maintenant que j'ai virer les anti brouillard avant, il ne reste plus beaucoup de parties brillantes :ange: plus tard j'aimerais aussi poser les phares de phases 2/3, ils sont a fond noir avec une paupière chromée

 

J'ai fait plus de 100 000km avec, j'en suis aujourd'hui a 225 000km. Je la garde encore car j'ai 100km/jour pour aller bosser, elle démarre tous les jours (sauf depuis mon bricolage avec l'échangeur, je suis de nouveau tomber en panne aujourd'hui :lol: ) et elle ne vaut plus garnd chose. Autant la tuer que de la brader pour me racheter un truc qui ne sera peut-etre pas fiable. Je voulais une Talisman, mais c'est la loterie, puis je me suis interessé un peu aux Infinity G37 mais un V6 pour aller faire autant de km... :cry:

 

Pour l'essuie glace, je verrais d'ici là. Faut voir si le reste passe, ça s'est severement durci je crois. Je garde de toute façon mes pieces et au pire, je me choppe un comodo de coupé qui n'en a pas d'origine

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Une durit qui se déboîte. Pourtant j'ai rajouté un bourrelet de soudure pour que ça reste en place, je ne sais bientôt plus quoi faire. Seul problème, j'ai commandé des colliers un peu trop petit, j'ai trouvé les mesures par rapport aux durits quelques jours après, donc là j'ai repris un lot de collier à la bonne taille. J'avais déjà un montage pareil sur ma 21 turbo et ça n'avait jamais lâché !

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