Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Peugeot 206 GTI plus trop d'origine


Invité §Vis457uA

Messages recommandés

Invité §Vis457uA

Bonjour à tous.

 

Peut-être que certains me connaissent mais je vais me représenter. Je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de l'Oise et je suis étudiant en apprentissage au Garac en BTS AVA VI et je travaille chez Renault Trucks dans mon village.

 

Bref.. Passons au sujet principale, la titine de 135 cv d'origine, car maintenant, elle a une reprog de 154 cv sans la ligne et la BMC. C'est une Peugeot 206 S16 "GTI car ça fait plus sportive" donc le 2.0 16s de 135 cv de 1999.

 

Début de l'histoire.. Mon oncle l'a acheté en 2003.

Pas perdu de temps, en avril 2004, elle avait déjà le droit a de nouveaux pare-chocs..

En 2004:

-Avril: nouveaux pare-chocs avant et arrière

-Juin: prise d'air sur le capot avec biseautage

-Juillet: Nouveaux bas de caisse

-Septembre: Rétro look m3 chrome

-Octobre: Nouveau aileron

-Décembre: Jante Dial 17"

Pour finir 2004:

 

Le 28-12-04  Photos a envoyer avec imat cacher 1.jpg

Le 28-12-04  Photos a envoyer avec imat cacher 2.jpg

 

En 2005:

-Juillet: Les sorties sont installées, 100% maison et sur-mesure

 

Le 20-07-05 aperssu 1.jpg

 

En 2006:

En mars: rabaissement et lissage.

 

DSCF0547.jpg

Le 27-03-06 lisage de malle en prépa 1.jpg

 

En 2007:

-Avril: Nouvelle sellerie faite par ADEALIX

-Juillet: ACCIDENT donc nouveau parechoc arrière et passage en 18" par des Alba Bank

-Septembre: Ligne complète avec collecteur 4/1 Supersprint et boite à air BMC carbone

 

DSCF2090.jpg

Sièges ar remonté.jpg

DSCF2489.jpg

DSCF2499 - Copie.jpg

 

Long stand-bye de 3 ans pour finir avec une nouvelle peinture pailleté avec 500g de paillette caméléon et de paillette or. Et les tapis qui vont bien.

 

la 206 à mon tonton 45.jpg