Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Peugeot 206 GTI plus trop d'origine


Invité §Vis457uA

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis712xU

Je sais pas faudrait que je mesure mais je pense pas que sa doit passez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Perso la tds je doit monter sur une cale a chaque fois avant de pouvoir lever lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Moi c'est limite avec une cale lol je doit monter sur une cale de 2cm environ et encore c'est limite mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Y'a des jours, où tu ne veux pas prendre la voiture, ce qu'il s'est passé hier...

Un trottoir imprimé a la jante rien de méchant.. Le pire du tout, un ..... qui me raye tout le latéral droit avec sa clé de fdp.. Et devis pour l'entretien, ça pique les yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

J'ai vu un carrossier, il me dit que juste le latéral sera super chaud a fair a cause des paillettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

C'est le mois des emmerdes......... Après mettre fait le coté droit.... C'est la portière AVG enfoncée, rayée... Ca s'est passé de le nuit de samedi à dimanche, dans mon quartier...........

 

IMG_20160919_223730_01.jpg

IMG_20160919_223733_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Vu tes derniers dires, elle dort donc dehors ... :( elle attire l'oeil donc forcément certains mauvais gestes. Je me demande même si ce côté gauche n'a pas été enfoncé volontairement.

Désolé pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Oui elle dort malheureusement dehors.. Je ne peux pas la rentré chez moi.. Trottoir trop haut..

Volontairement, je pense bien car elle était rayé aussi a la clé..

Mais là je vais contacté des casse pour une portière.. Et on va chercher la solution de la faire dormir dans ma cour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Haut comment le trottoir ?

Perso devant mon garage il y a une petite pente abrupte, impossible de passer une caisse rabaissée, donc j'ai des mini rampes métalliques ! Max 1 mètre / 1 mètre 50 et je peux la rentrer que comme ça mais c'est bien pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Mon entrée de portail est sur une "cote", le trottoir est un trottoir qui monte, donc la lame touche.. après l'axe du portail, ça fait un marche de 12cm.. Donc on a quand même réussi a la rentrer en la reculant de biais avec des planches après le portail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Bonne poubelle pour la voiture mais pas pour le porte monnaie...

Le carrossier qui a fait la peinture peut me refaire la porte pour 400€ avec peinture..

En plus de ça je dois acheter divers pièces d'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Trouve la porte toi même pour 50 euros max et refait peindre pour 200. 250 max s'il est chiant.

400 c'est du vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Ce qui est compliqué, c'est de refaire me d'accord avec le reste de la voiture et il y a 3couche de vernis pour ne pas sentir les paillettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Bonjour a tous. je vais changer mon AB avant car elles sont HS, qu'est ce que le mieux a mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Effectivement, je viens de lire votre échange à la première page suite à ton commentaire :p

Donc j'imagine qu'on ne trouve plus ces "gamelles" c'est ça ?

Il doit bien en existe, ça semble être du 90-100 mm. Nos amis japonais en font des pas mal avec variation de couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Mes ampoules sont des h1 mais j'hésite a la couleur et a la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Petit shooting fait par la sœur :)

 

DSC_1850.jpg

DSC_1849.jpg

DSC_1830.jpg

DSC_1828.jpg

DSC_1837.jpg

DSC_1847.jpg

DSC_1839.jpg

DSC_1840.jpg

DSC_1835.jpg

DSC_1829.jpg

DSC_1827.jpg

DSC_1841.jpg

DSC_1836.jpg

 

Et celle du concours "Automne" de ce mois ci

 

DSC_1842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...