Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] megane coupé 2L 16s


Invité §tur307It

Messages recommandés

Invité §tur307It

bonjours a vous les amis ..... illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

après vous avoir présenté ma clio 16s et ma golf 4 V6 j'ai l'honneur de vous présenté ma megane coupé en avant première ..... ;)

 

c'est un model 2L 16s de 1998 moteur willams ou presque elle totalise 190000 kms et n'est pas du tous d'origine préparé vos mouchoir pour se qui n'aime pas les voiture tuning ..... :D

 

beaucoup ne vont pas comprendre mon achat surtout après la golf V6 mais c'est la vie ..... :ange:

 

 

voilà la vilaine ..... :p

 

 

http://www.hapshack.com/images/t5hwG.jpg

 

 

http://www.hapshack.com/images/rW1Ro.jpg

 

 

http://www.hapshack.com/images/x708b.jpg

 

 

http://www.hapshack.com/images/evoMF.jpg

 

 

donc pour le projet elle va servir de car audio toute l'année qui arrive jusqu'a que le clio roule quoi ..... :p

 

je vais récupérer le moteur pour la clio ..... :ange:

 

 

http://www.hapshack.com/images/j9iqm.jpg

 

 

puis elle prendra sa retraite bien mérité pour un gros projet piste avec un allègement complet et un moteur qui va bien ..... :sol:

 

 

voilà voilà pour la présentation je ferais de nouvelle photo cette semaine .... ;)

 

 

-----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

merci pour le moment elle reste comme ça juste les phares avant qu'il ne me plaise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

merci pour le moment elle reste comme ça juste les phares avant qu'il ne me plaise pas

 

 

ouaip très sympa mais pareil pour moi : les phares lui vont pas vraiment !!

 

et pas trop fan des jantes......mais le reste est plutôt pas mal :sol:

 

et la sono ??......... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui les phares sont a chier reste a trouvé un autre model sinon sa repassera en origine ..... :D

 

les jantes pour le moment reste on verra pour les TSW en 16 plus tard car en 17 sa frotte malheureusement ..... :non:

 

 

pour la sono je compte commencé dimanche prochain car vu comme c'est parti il y aura pas rasso ..... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui ils sont plus sympa en origine bien clair !!

 

tu peux trouver aussi de belles jantes soit de clio rs ou des anciennes de la gt-turbo.....

 

oui bien possible , n'hésite pas pour des conseille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

Et pourquoi pas les nevrasport de megane 2 en 17 ou les louxor en 16 ou 17.

 

Quand à la megane le travail est sympa mais je les prefere plus type racing. En tout cas belle achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

merci a toi .... ;)

 

pour les jantes on verra j'en suis pas la de toute façon ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Mis à part quelques détails, la voiture est sympa.

Mais je préfère quand même ton ex :p ( venant de moi, tu t' en doutes :W )

 

Par contre tu dis vouloir récupérer le moteur dans le futur. Pourquoi ne pas avoir acheté une 2.0 " normale non modifiée" ou une accidentée? L' opération aurait sûrement coûté moins cher, surtout que le travail de carrosserie de celle-ci a l' air correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Oui je m'en doutais bien

 

Les moteur Williams sont beaucoup trop cher et au moins j'ai une voiture pour me faire plaisir pour le moment .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Jolie la nouvelle, même si tuning, l'ensemble est homogène et à priori bien réalisé.

Nickel le programme pour la partie car audio, mais plus orienté "démo" comme le reste de la voiture ou tu reste dans la "qualité" audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

très jolie ta mégane moi je laisserai ces jantes elles sont en accord avec la caisse histoire de gout bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Merci a toi jojo ... ;)

 

Pour le moment rien de prévu sauf les phares avant et la sono .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

 

Pour le moment rien de prévu sauf les phares avant et la sono .... :p

 

 

+10000 !!!!!!!!

 

:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

si il fais beau se weekend j'irai faire un shoot et en même temps la photos du concours du mois si possible ...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

si il fais beau se weekend j'irai faire un shoot et en même temps la photos du concours du mois si possible ...... :p

 

 

ouaip tu pourra je pense..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

si il fais beau se weekend j'irai faire un shoot et en même temps la photos du concours du mois si possible ...... :p

 

 

Faut que je m'y attelle aussi. L'idée est là, reste à trouver 5 min pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Je l'a trouve sympa préparée comme ça :oui::bien:

 

 

merci a toi .... ;)

 

 

slt rien de nouveau ici....... :ange:

 

 

 

si si ..... :w:

 

bien vu ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui pour les nouvelles la mégane et bien arriver se soir ..... :D

 

 

j'ai récupère au passage un sub alpine pour le model il faut voir avec ALF le seul truc que je sais c'est un double bobine et qui ressemble a celui de ALF ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui exact : c'est un double bobine de 500w rms qui envoie et avec l'ampli RF que je t'ai vendu , il va te dessoudé la petit e Mégane !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui exact : c'est un double bobine de 500w rms qui envoie et avec l'ampli RF que je t'ai vendu , il va te dessoudé la petit e Mégane !!!!!!

 

 

 

du coup je commence le montage demain je mais le poste alpine que j'avais au début dans la golf pour le moment pour le sub alpine tu pense que ton ancien ampli rockford serai pas trop puissant ou je remet le petit rockford ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

J'ai déjà les câble + et masse de passer il y a aussi deux paires RCA d'installé également je compte monté les deux rockford direct et le sub et poste alpine et voir même pour le moment mon kit éclatée macrom suivant l état et la marque des deux kit éclatée actuellement monté que je vais m empressée de vérifier demain matin

 

Voilà tous se que je peu vou dire niveau sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...