Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] megane coupé 2L 16s


Invité §tur307It

Messages recommandés

  • Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

merci a toi .... ;)

 

après pour le choix j'ai quand même étais aidé ...... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

j'espère avoir un bon résultat !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais je sais bien....encore Vivien et ces bons conseils :p

 

et ton petit ampli RF devrait lui suffire : à testé mais je pense que ça devrait bien le bouger !!!!

 

 

si tu as besoin d'un autre cable RCA ou des chutes de câbles d'alim , n'hésite pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

j'espère que le petit rockford suffira oui !!!!!!

 

pour les RCA j'ai une autre paire déjà passé sur la voiture et vu que mon poste a qu'une sorti RCA il va me falloir des Y pour les deux ampli il me manque aussi un bout de masse et câble d'alim pour les câble du kit éclaté je doit avoir se qui faux après si t'est toujours dispo vendredi et que tu n'est pas encore parti en vacance il faut que je m'occupe de l'isolation des portes a voir si tu a et si j'ai le temps .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui c'est dynamique ces petites bétes !!!

 

bizarre qu'il y ai 2 rca de passer alors que ton poste n'en as qu'une !!!

et surtout que le cable Y se met avant les amplis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

le mec d'avant avais un poste avec deux sorti RCA ..... ;)

 

d'ac ,j e comprend..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

T' as pris quoi comme volant?

 

 

un rond...... :ange:

 

:lol: :lol: ................................. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

T' as pris quoi comme volant?

 

 

OMP ..... :)

 

 

 

un rond...... :ange:

 

:lol: :lol: ................................. :ddr:

 

 

 

oui de préférence ...... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

je sais pas encore il faut que je regarde pour en commandé un car si tous va bien j'aurais le kit éclaté avant le weekend du coup montage des tweeter et changement du tableau de bord !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Oui c'est sur y a pas photo que sa sois pour le tableau de bord ou les kit éclatée ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

si quelqu'un a aussi des info pour le positionnement de l'isolation pour que sa sois au top je suis preneur ..... ;)

 

je pense avoir mal évalué la taille des plaques j'en est pris 3 mais j'aurai peu être du en prendre 4 ...... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...