Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi a5] Sobre


Invité §joj808Ep

Messages recommandés

Invité §joj808Ep

Il a raison, sur le principe c'est pareil, c'est des amortos avec coussins d'air en lieu et place des ressorts... la mise en place c'est donc pareil, faut juste pas merder sur la connectique (pareil ya pas 36 cablages).

La gestion électrique, c'est des boitiers tout bien faits et basta :)

Après bien cacher les tuyaux c'est chiant, mais je trouve que le jeu de se faire un beau coffre pour mettre en valeur tout ça est vraiment intéressant :oui: et pour le coup justifié contrairement aux sonos... (simple avis perso je sais je vais me faire taper sur les doigts abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif )

 

 

A je suis d'avis contraire avec toi moi je préfère tout cacher si c'est possible pour garder le coté pratique du coffre, bon d'un coté je me sert beaucoup de mon coffre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joh717hw

Oui je comprends et je suis d'accord :) mais perso si j'avais une pneu je ferai vraiment une déco minimaliste, je pense qu'on ne verrait que le réservoir ;)

Notamment pour garder l'aspect pratique du coffre bien que je m'en serve très peu... c'est toujours pratique peugeot24.gif.0e521135e86316cb813b74cc2175ed78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Sa tiendra a mon avis

Regarde les range en exemple sont sur pneumatiques et sa reste costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

 

A je suis d'avis contraire avec toi moi je préfère tout cacher si c'est possible pour garder le coté pratique du coffre, bon d'un coté je me sert beaucoup de mon coffre :lol:

 

Pareil, si je saute le pas je cache tout pour bénéficier de la place ( surtout que j'ai le volume sous le plancher pour cacher la machinerie :p ). A la limite au fond du coffre juste la cuve apparente avec une déco sobre ou chromée.

 

Sa tiendra a mon avis

Regarde les range en exemple sont sur pneumatiques et sa reste costaud

 

 

Les A6 Allroad 1 ere génération aussi sont sur pneumatiques et il y en a un paquet sur lbc à vendre avec problème de suspension. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Oui car a therme il y a des problèmes au bout d un certain nombre d années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

oui moi aussi mon porsche cayenne étais sur air et j'ai jamais eu de souci, mais ce n'est pas comparable c'est de l'origine. Je mettais renseigné a l'époque pour changer les boudin, histoire qu'il soit plus bas et plus dur, le prix origine sport était a 8900€ sans pose et 11500€ avec pose :o

Donc quand tu vois que le air est vendu au plus cher 4000€ et au moins cher 1500€ y'a de quoi se poser des question car faut pas oublier, ce ne sont pas des pièces origine, le matériaux n'est pas le même je vous ferai une photo des boudin du porsche rien avoir avec le air lift, gas etc...

 

Oui c'est clair que moi si j'en mais je laisserai surement la cuve apparente ;)

 

Bon pour les news de la tuture j'ai commandés mes disques rainuré avant arrière traitement carbone couleur noir je les reçois normalement semaine prochaine si tous va bien avec ces inondations, je vais surement craquer aussi pour les feux arrière a led :p mais bon on verra l'humeur de madame :lol: :lol:

 

Pour ceux qui s'agit du air, car faut pas que je me mente a moi même, si j'ai toutes mes réponses dimanche sur la fiabilité de l'air je pense me commander un pack courant novembre ce sera pour Noël.

 

Voila pour les news

 

Pour ceux qui s'agit des photos je pense en faire dimanche si ma voiture rentre sur le meeting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Oui je comprends et je suis d'accord :) mais perso si j'avais une pneu je ferai vraiment une déco minimaliste, je pense qu'on ne verrait que le réservoir ;)

Notamment pour garder l'aspect pratique du coffre bien que je m'en serve très peu... c'est toujours pratique peugeot24.gif.0e521135e86316cb813b74cc2175ed78.gif

 

oui c'est sur car toi c'est une voiture de salon, moi c'est une voiture de vacances. :jap:

tu viens dimanche a Servians c'est pas loin de chez toi sa ? Sa serai cool de ce voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est un rassemblement tuning " général" ou plus typé sur une sorte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

C'est un rassemblement tuning " général" ou plus typé sur une sorte?

 

non c'est un peu de tout ( tuning, german, spl, etc... ) mais avec ce temps je sais même pas si je vais me déplacer :pfff: :pfff:

idem ce soir je devais aller a un rasso VAG sur Nîmes je pense même pas mis rendre tellement le temps et sombre.

Mais bon je continue mes recherches pour les question qui me trotte dans la tête pour ce fichu air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ça fait bien longtemps qu' il n' y a plus de rasso de ce type par chez moi, et les caisses full tuning sont bien cachées :p

 

D' ici Dimanche il fera peut être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Ça fait bien longtemps qu' il n' y a plus de rasso de ce type par chez moi, et les caisses full tuning sont bien cachées :p

 

D' ici Dimanche il fera peut être meilleur.

oui j'espère bien ;) je veux savoir au plus vite pour l'air :D que je mettes toute mes chance de mon coté pour madame :D soit sa passe soit sa casse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

bon beh les amis du coup j'ai craqué, j'ai commandé mes feux arrière a led et monté dans la foulé

 

http://img15.hostingpics.net/pics/444498IMG1947.jpg

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/435012IMG1948.jpg

 

voila a vos avis et si demain il fais beau et que j'ai des réponse possitive pour l'air je le commanderai surement dans la foulé aussi :q :lol:

 

en attendant je dois recevoir monter mes bas de caisses, et recevoir mes disques rainurés dans les jours a venir.

 

voila pour les news :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

oui c'est sur car toi c'est une voiture de salon, moi c'est une voiture de vacances. :jap:

tu viens dimanche a Servians c'est pas loin de chez toi sa ? Sa serai cool de ce voir :)

 

Jamais de la vie :cry::p C'est pas trop mon délire :lol: Pour moi un daily ;)

Désolé de pas avoir répondu avant ! Alors je ne peux de toute façon pas car je suis de nouveau pour 6 mois en Savoie car j'ai eu mon master et le stage ou j'étais m'ont proposé un CDD d e6 mois, je pouvais pas dire non pour bien commencer ;)

Mais j'ai hâte de redescendre dans le sud ;) surtout que j'ai ma 206 cc à faire, je trépigne d'impatience !! En tout cas je vais essayer d'aller au cap 2017, depuis le temps que j'y suis pas allé et ça serait l'occaz avec les membres FA

 

bon beh les amis du coup j'ai craqué, j'ai commandé mes feux arrière a led et monté dans la foulé

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG1947.jpg

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG1948.jpg

 

voila a vos avis et si demain il fais beau et que j'ai des réponse possitive pour l'air je le commanderai surement dans la foulé aussi :q :lol:

 

en attendant je dois recevoir monter mes bas de caisses, et recevoir mes disques rainurés dans les jours a venir.

 

voila pour les news :p

 

 

Niquel les feux yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

Une petite photo allumés ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

C'est la photo ou les embouts dépassent trop?

non non c'est la photo car regarde sur celle ou on la voit entière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Jamais de la vie :cry::p C'est pas trop mon délire :lol: Pour moi un daily ;)

Désolé de pas avoir répondu avant ! Alors je ne peux de toute façon pas car je suis de nouveau pour 6 mois en Savoie car j'ai eu mon master et le stage ou j'étais m'ont proposé un CDD d e6 mois, je pouvais pas dire non pour bien commencer ;)

Mais j'ai hâte de redescendre dans le sud ;) surtout que j'ai ma 206 cc à faire, je trépigne d'impatience !! En tout cas je vais essayer d'aller au cap 2017, depuis le temps que j'y suis pas allé et ça serait l'occaz avec les membres FA

 

 

 

 

Niquel les feux yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

Une petite photo allumés ? :ange:

oui je ferais une photo des feux allumés des que je serai chez moi :p

et oui le cap 2017 j'espère te voir aussi, que je la vois en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

bon comme promis je me suis renseigné sur le air

Alors en premier temps les marque et provenance a évité

- TA technic tous le monde vous dira c'est pas cher et bien, hors j'ai eu la possibilité de parler avec un gars d'un club ils avaient fais une commande groupé de 5, 4 ont des souci le 5 eme a carrément enlevé le air

-Puis j'ai eu la possibilité de parlé a un mec qui a mis de l'air ( faut surtout pas acheter en pologne car les boudin explose il a du retourner a 3 reprise sa commande, soit le fileté n'est pas bon par rapport a la jambe de force, soit le boudin en le gonflant a fond n'épouse pas bien la forme et fuit, et en 3 eme temps il en as explosé un sur la route suite a un nid de poule :pfff: :pfff:

 

après passons a ceux qui ont l'air de tenir la route :sol:

 

- un type avait un accuair, pas de souci depuis sont achat soit 2 ans, descente avant 130mm descente arrière 145 mm

- puis un gars que je connais sur gaz, il en ai très content 1 ans avec 24000 km juste une fuite au niveau de la cuve le collier c'est déserré

- puis un autre sur air lift très bon produit je pense que si j'en met sa sera celui la sans hésitation descente avant 135mm et descente arrière 160 mm pas de souci le gars habite en montagne elle prend la neige 6 jours sur 7 avec 4 mois de l'année suffit de mettre de la graisse silicone chaque mois et ne pas lésiner sur celle ci, juste point négatif le prix pour la mienne 3889€ exactement sans le montage

 

voila pour les news, du coup je suis presque convaincu que ma voiture passera le cap de l'air :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Alors, tu y es allé Dimanche au rassemblement?

 

oui oui je me suis bien renseigné sur l'air et je pense passer le cap en fin d'année car c'est pas donné celui que je veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

a oui j’oublie de dire que toute étais en version manuelle et non automatique ( pas de télécommande a distance, ou réglage sur iphoune etc... ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Moralité: c'est comme beaucoup de chose dans beaucoup de domaine, il ne faut pas hésiter à mettre le prix pour avoir un bon produit.

Je pense par contre que le montage doit jouer un rôle important dans la durée.

 

Ils t'ont dis ce qu'ils avaient comme souci les 5 kits?

 

Celui que tu as en vue, possibilité de rajouter des options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Moralité: c'est comme beaucoup de chose dans beaucoup de domaine, il ne faut pas hésiter à mettre le prix pour avoir un bon produit.

Je pense par contre que le montage doit jouer un rôle important dans la durée.

 

Ils t'ont dis ce qu'ils avaient comme souci les 5 kits?

 

Celui que tu as en vue, possibilité de rajouter des options?

 

oui sur ce genre de produit il faut mettre le prix, moi quand je le monterai je passerai soit tout a l’intérieur soit sous gaine électrique edf ( pas gaine électriques de chez casto ... sa m'arrange je suis électriciens :p )

 

j'ai pas eu plus d'info sur leur souci le seul truc qui ma dis prend pas cette daube :non:

 

alors celui que j'ai vue et un air ride de marque airlift oui ta les option de commande a distance, sur iphoune et 4 roue indépendante ( attention les prix s'envole ), moi pour ma part je vois pas l’intérêt je prendrai donc manuel et j’attends le retour de gas car j'hésite il sont monté sur des koni fileté donc assez robuste, je viens d'avoir l'info y'a 10 min a peine donc selon le tarif je prendrai ceux la ( j'ai toujours aimé koni en amortisseur j'en avais sur mon s3 pas de problème avec ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

La commande à distance oui, c' est du surplus.

Par contre il me semble qu' avoir les quatre roues indépendantes, c' est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

oui je ferais une photo des feux allumés des que je serai chez moi :p

et oui le cap 2017 j'espère te voir aussi, que je la vois en vrai ;)

 

Si j'arrive à venir, ça sera avec le projet sur le CC car je compte le boucler vite (mais bien) une fois que j'aurais commencé

C'est vrai que la seule fois où t'as vu la banquise, elle était à son début donc miteuse :lol:

 

bon comme promis je me suis renseigné sur le air

Alors en premier temps les marque et provenance a évité

- TA technic tous le monde vous dira c'est pas cher et bien, hors j'ai eu la possibilité de parler avec un gars d'un club ils avaient fais une commande groupé de 5, 4 ont des souci le 5 eme a carrément enlevé le air

-Puis j'ai eu la possibilité de parlé a un mec qui a mis de l'air ( faut surtout pas acheter en pologne car les boudin explose il a du retourner a 3 reprise sa commande, soit le fileté n'est pas bon par rapport a la jambe de force, soit le boudin en le gonflant a fond n'épouse pas bien la forme et fuit, et en 3 eme temps il en as explosé un sur la route suite a un nid de poule :pfff: :pfff:

 

après passons a ceux qui ont l'air de tenir la route :sol:

 

- un type avait un accuair, pas de souci depuis sont achat soit 2 ans, descente avant 130mm descente arrière 145 mm

- puis un gars que je connais sur gaz, il en ai très content 1 ans avec 24000 km juste une fuite au niveau de la cuve le collier c'est déserré

- puis un autre sur air lift très bon produit je pense que si j'en met sa sera celui la sans hésitation descente avant 135mm et descente arrière 160 mm pas de souci le gars habite en montagne elle prend la neige 6 jours sur 7 avec 4 mois de l'année suffit de mettre de la graisse silicone chaque mois et ne pas lésiner sur celle ci, juste point négatif le prix pour la mienne 3889€ exactement sans le montage

 

voila pour les news, du coup je suis presque convaincu que ma voiture passera le cap de l'air :love:

 

Merci pour le partage :jap:

Donc numberone a bien fait de souligner la réputation des filetés TA ;)

Et on avait raison sur les meilleurs marques citées alors ;) alala qu'est ce qu'on est bons :sol:

Accuair et airlift sont les deux concurrents majeurs. Après, d'après tout ce que je vois sur la toile, je crois que gaz est en train de faire sa place donc tu ne te serais pas trompé non plus avec ce choix.

Il y a christopher avec son astra qui a un airride, je sais plus si il a accuair ou airlift mais ça vaudra le coup de le MP si tu l'as sur fb

 

oui oui je me suis bien renseigné sur l'air et je pense passer le cap en fin d'année car c'est pas donné celui que je veux :D

 

Ca c'est cool ! Vivement d'avoir ton ressenti également :)

 

La commande à distance oui, c' est du surplus.

Par contre il me semble qu' avoir les quatre roues indépendantes, c' est mieux.

 

C'est gadget c'est clair (surtout que faut avoir le smartphone qui va bien) mais n'empeche c'est délire ^^ .

Question conne mais pourquoi donc ? Pour les 4x4 trial je comprends mais pour des voitures "classiques" ? Car en roulant tu règles de toute façon à la même hauteur les deux axes d'un train roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je ne me rappelle plus du tout de l'explication d'une personne que j'avais rencontré et qui a eu les deux sur sa voiture.

Je crois que ça favorise le comportement et le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

alors je viens d avoir un revendeur de la marque gas très gentil.

Je n'hésite plus je vais prendre du air sur mon a5

Je vais prendre la marque gas avec l'option télécommande a 63€ de plus c'est presque cadeau

et le prix c'est pas a ceux que je m'attendais ce sont des amortisseur koni si je commande dans l'immédiat je vais en avoir pour 2060€ de kit plus 63€ de télécommande livrée chez moi en 15 jours.Faut que je demande a madame maintenant :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Wtffff ! Deux fois moins qu'airlift.

Putain ça donne envie :lol:

 

je vais négocier tous sa ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

bon en faite pour moi je vais après négociation avec ma patronne ( femme ) je vais prendre l'option cuve chrome (30€ de plus ), compresseur chrome ( 0€ c offert ), option télécommande(63€ de plus ) et kit air ride gas (2000€) plus livraison de 60€ pour un total de 2153€ tous compris :sol:

 

bon le plus dur c'est de convaincre madame car elle m'avais dis c'est soit les feux soit l'air :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

La cuve chrome :bien:

T'as un lien officiel stp ?

Elle redira oui :ange:1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif

 

et non je passe par un gars sur face je peut te donner le nom mais pas sur qu'il fasse les française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...