Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

(présentation)Astra GTC du ALF !!!


Invité §ALF323eN

Messages recommandés

Une petite question concernant le rendu audio dans ton ancienne mégane :

Ton sub il était dans le coffre mais la phase du sub elle était inversée ou non inversée ? Car le Boom Boom du sub n'était pas agressif mais pourtant depuis devant on le sentait bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ALF323eN

Parfait tout ca, donc manquera plus que le cable d'alimentation :ange:

 

 

ouais et il va me couter un bras celui-là......... :D :D ;)

 

le sub dans la mégane n'avait pas la phase inversée mais c'est grave à la déca qu'il tapé devant.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

d'ac , c'est pas indispensable mais ça aide bien aussi pour centré le son là ou tu veux devant toi et au centre du tableau de bord : après tu peux un peu rattraper ce manque par la balance....mais c'est qu'en méme pas pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais au rassos de pessac, Nalf m'avait a peu près centré la scène en mettant la balance à " +3 RIGHT ", perso j'ai pas réussi à vraiment sentir une différence mais j'avais aussi des hp d'origines.. ca aide pas :lol: maintenant ca devrait être un peu mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui voilà !!

 

pardi avec "enfin" du vrai matos , ça seras bien mieux forcément.......

tu t'est aperçu qu'un kit c'est mieux , hein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui bien sur......bientôt !!!!!

 

 

pour cet après-midi , j'ai bien avancé , passage des 3 cables hp(woofs+méds+tewwts)coté conducteur vers la droite ou seront les filtres passifs !!

 

j'ai aussi fixé le support médiums avec le hp dedans :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/882388Photo1808.jpg

 

demain , je fini le coté droit , j'installe les filtres sous la boite à gant(si ça rentre..... :ange: )et je branche l'ampli car je vais avoir le cable d'alim.......merci Julien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Tu me remercieras demain, t'inquiète.

 

 

oui oui mais ta phrase est un peu ambigu....... ;)

 

ouais plein comme un vrai mec quoi........sauf au pubis :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

oui oui mais ta phrase est un peu ambigu....... ;)

 

ouais plein comme un vrai mec quoi........sauf au pubis :lol: :lol:

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gifk4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Nickel l' installation en cours. Par contre je trouve que ça fait un peu verrue le hp posé sur le tdb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

beau boulot ..... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

j'espère que tu n'avais pas les beubeulse a l'air tu risque de t'enrhumé ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Nickel l' installation en cours. Par contre je trouve que ça fait un peu verrue le hp posé sur le tdb.

 

 

merci gars...

 

oui je sais mais c'est plus simple et.........ça va + vite à faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je comprends. Moi aussi quand j'ai des nouveaux jouets j'aime pouvoir en profiter rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bon be comme j'en parlais à notre ami hier après avoir vu son astra. Il m'a donné envie d'en acheter une lol ! Franchement une très jolie voiture en plus en excellent état à l'intérieur bien équipée. Bel achat.

J'ai pas demandé la motorisation. 125 ou 150 cvx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

niveau rendu sa donne quoi ...... :ange:

 

 

lol....pas encore fini mais hier , j'ai passé mon beau cable d'alim gainé(merci coco c avec mon neveu puis démontage du poste qui étais dedans à l'achat pour remonter mon Alpine et ce matin branchement de l'ampli PDX-V9 dans la boite à gant abec ces RCA et cable hp :

http://img15.hostingpics.net/pics/929599Photo1810.jpg

et en place bien calé :

http://img15.hostingpics.net/pics/465010Photo1811.jpg

 

par contre , il me faut un adaptateur pour brancher mon Alpine donc demain si je le trouve , je pourrais te répondre !!

 

ouais exact , c'est bien le 125cv qui pousse plutôt bien......mon neveu as bien aimé hier.... :p :p

 

@ suivre...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

merci l'ami...

j'ai trouvé le faisceau(25€...) : branchement toute à l'heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

j'ai trouvé le faisceau(25€...) : branchement toute à l'heure !!!

 

 

mais hélas comme m'avait prévenu le vendeur , ça risque de pas marcher car sur certains modéles d'Opel , il faut que je trouve un + après contact...et pour ça je suis pas équipé et jamais fait ça !!

 

je vais devoir aller chez norauto pour demander de l'aide..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

classe l'antenne ...... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

pour le plus après contacte tu peu te prendre sur le câble qui va au neman mais normalement au poste tu a déjà un plus après contact ???????

 

ta pas une lampe témoin ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

merci.....

 

ok mais là je sais pas trop comment.....je vais voir ça demain avec le vendeur qui lui sait..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Il est temps d'investir dans une petite lampe "témoin", ca vaut 4 ou 5 €, et ca aide pas mal dans ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

L'antenne est verticale ? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

ouais...... :??:

 

oui pas faux Julien......donc je suis repassé à Norauto et d'après le vendeur qui(lui)s'y connait : il me faut soit récupérer le + sur un autre(allume-cigares , warning,etc .......) ou investir dans un autre faisceau avec la reprise commande au volant !!

ce que je vient de faire après l'avoir trouver sur LBC...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...