Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] 208 Féline 1.6 e-hdi 115 Daily


Invité §Gal138ns
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Joj441HV

Putain elle envoie ta 208 hein. Surtout le becquet pour un replica il passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Tu m'as fait tombé amoureux de ta 208 après sa sortie de carrosserie !

 

Je la trouvais classique bah elle est parfaite maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Jolii !!! Ça change des autres 208 :)

 

 

Tu m'as fait tombé amoureux de ta 208 après sa sortie de carrosserie !

 

Je la trouvais classique bah elle est parfaite maintenant !!

 

 

Ah bah pour être classique elle l'était !

100% d'origine ;)

 

 

Putain elle envoie ta 208 hein. Surtout le becquet pour un replica il passe bien

 

 

Oui il est joli bonne finition et exactement la même forme que le vrai de gti, ou de certaines qui l'ont en option :)

 

Ça déchire !

 

 

SUPER comme ça!!!

 

 

Merci tout le monde ça fait plaisir ! :D

Je suis contant du résultat, pour la suite pas grand chose 2/3 conneries pour la finition et les détails, surtout pour l'audio qui est à chi*er ! Mais vraiment ! Le problème --> je suis une bille dans tout ce qui est son va falloir que je m'y intéresse de plus prêt :ibizatdi:

 

Pourrais-je avoir les droit d'édition du premier post ? Siouplé :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut :)

 

Ca rend super bien toutes ces modifications :love: Elle me fait penser à la 208 Gti 30th anniversaire, que j'adore perso

Et les feux phase 2 rendent niquel sur ta couleur :D bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Magnifique! Des fond noir à l'avant comme tu dis et ça sera nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Salut :)

 

Ca rend super bien toutes ces modifications :love: Elle me fait penser à la 208 Gti 30th anniversaire, que j'adore perso

Et les feux phase 2 rendent niquel sur ta couleur :D bien joué

 

 

Merci :D

Oui il y a un air avec le mélange rouge/noir matte ;)

 

Très propre,bravo belles modifs ^^

 

 

Merci c'est gentil :)

 

Magnifique! Des fond noir à l'avant comme tu dis et ça sera nickel ;)

 

 

Problème j'ai rien trouvé sur le net...

Ceux de phase 2 ont des fonds noirs mais j'ai envi d'essayer sur ceux que j'ai ! On va voir ce que ça va donner :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Aujourd'hui rajout de petits détails et surtout de notre beau drapeau national :rs:

 

2017-09-03_19:15.jpg

 

2017-09-03_19:15.jpg

 

2017-09-03_19:15.jpg

 

2017-09-03_19:18.jpg

 

2017-09-03_19:15.jpg

 

Elle va avoir le droit à un deuxième tour chez le carrossier pour repeindre la calandre (là elle est grise foncée) et la "baguette" qui est au dessus du pare-brise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Belle évolution j'adore les touches de noir. Tant qu'à mettre des phares phases 2 (ceux de la gt line à fonds noirs j'imagine?) pourquoi pas le pc avant phase 2?

 

 

Le pare-chocs avant de la phase 2 je l'aime pas tant que ça, en plus la calandre doit être changée donc bon ...

 

Les phares seront peut-être pas changés, a voir si j'arrive à faire les miens en fonds noir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Bon quelques News ! La titi ne arrive sur ses 80.000km gentiment, rien de neuf à part l'entretient. :)

 

Ah si ! J'ai fait peindre le (peu) de chrome qui me reste sur la voiture soit la baguette qui était au dessus du pare-brise. J'en ai profité pour faire faire la calandre ;)

 

Ducoup petites photos pour illustrer le topic :

 

2017-09-27_18:50.jpg

 

2017-09-27_18:50.jpg

 

2017-09-27_18:50.jpg

 

Maintenant Faut vraiment que je m'occupe de ces phares... ça fait tâche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Et tu les vois comment tes phares?

 

 

Alors "tout simplement" les principaux j'aimerais les faire à fonds noirs, et les AB avec la vitre jaune peut-être ?? :??:

 

Pour ce qui est des phares j'ai déjà fait ceux de ma 106 une fois, le principe reste plus ou moins le même.

 

--> au four pour faire fondre la colle, on décolle, on peint, on refait fondre la colle et on assemble

 

Mais là il y a à prendre en compte la barre led et j'ai peur qu'elle ne tienne pas la chaleur :spamafote:

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Elle est top comme ça, comme dis manque plus que les phares.

 

Pour la barre/bande LED par contre, j'ai une petite crainte mais ça doit quand même etre assez résistant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

:love:

 

Perso les leds je pense que c'est ce qui craint le moins ^^ j'ai toujours fait au décapeur mais de toute façon au four vous faites ça prudemment et progressivement ? Vous jouez pas avec l'intégrité du phare avec cette technique apparemment donc ça devrait aller pour les leds aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Bon vous m'avez convaincu je vais essayer ça quand j'aurais le temps et le four à disposition :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

C'est bête qu'il n'existe pas des feux à fond noir pour l'avant parce qu'alors là elle mériterait sa place en haut du podium, mais déjà là bravo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Je crois que ça existe deja mais ça coute un demi-bras il me semble

Ah bah peut être alors j'avoue que je suis plus Renault que Peugeot mais quand une voiture est belle .. Peu importe la marque :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Oui va y

Fonds noir

Et film jaune anti brouillard !

Je ne peux que validé !!! Ma femme a pas u le choix sur la Leon je lui ai mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Bon c'est validé alors il faut que je m'en occupe ! :lol:

 

Sinon je suis aller au salon de l'auto de lyon le week-end dernier, c'était plutôt pas mal de belles nouveautés, une bonne partie "sport automobile" et j'ai pu participer au "rallye jeune" complétion organiser par M-SPORT afin de recruter des jeunes nouveaux talents et j'ai réussis à me qualifier pour la pré-finale à Nîmes :D

 

La voiture à fait ses 80.000km sur la route du retour, elle a super bien roulée aucun soucis à l'horizon ! À part Que je crois avoir les disques légèrement voilés à force de les faire chauffer :ange:

 

2017-10-05_10:27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Bon c'est validé alors il faut que je m'en occupe ! :lol:

 

À part Que je crois avoir les disques légèrement voilés à force de les faire chauffer :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/7/5/1229075/6802373/img-6802373080.jpg?v=1

 

 

Fallait pas prendre la tienne pour le parcours aussi :D

 

Mais c'est vrai que feux à fond noir et AB jaune, surtout avec ton rouge ça va bien se marier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Fallait pas prendre la tienne pour le parcours aussi :D

 

Mais c'est vrai que feux à fond noir et AB jaune, surtout avec ton rouge ça va bien se marier

 

 

Chuuuut fallait pas le dire :lol:

 

J'espère ! On verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Bon la grosse est toujours là, un cap de passé :

 

2018-01-26_18:29.jpg

 

Elle roule toujours aussi bien j'ai rien fait dessus, tout le budget et le temps vont à la 106 du week-end, même si j'aimerais bien faire les 2/3 conneries énoncées plus haut ;)

 

Ps : oui entretient à faire elle le mérite Car elle me le rend bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Bientôt le cap des 100.000 :D

 

 

Malheureusement elle prend des km :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Je me pose ici :)

Très jolie cette 208, efficace et de bon goût :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...