Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] 208 Féline 1.6 e-hdi 115 Daily


Invité §Gal138ns
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gal138ns

Moi je dirai du Nissan !

 

 

Il y a eut du changement de programme malheureusement ;)

 

Mais ça sera quelquechose de sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

La première chose qui me vient à l'esprit c'est une Civic

 

 

Non pas une Civic mais on y vient :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Integra

 

 

Et non loupé !

 

il reste plus beaucoup de choix :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Oh bordel trop de modèles ont été dit, en plus le bon à été dit ! :sarcastic::p

 

Encore un indice : c’est pas le Rav-4 cab mais y’a de l’idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Donc un cab , qui monte à 9000 t/min j’espère que tu n’est pas très grand :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Donc un cab , qui monte à 9000 t/min j’espère que tu n’est pas très grand :cyp:

 

 

Non ça va j’arrive tout juste à 1m80, au pire on réduira un peu à gauche à droite :lol:

 

J’ai raison alors

 

 

Et oui !! Petite s2000 bientôt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque quand j'avais la Smart Roadster j'avais roulé plusieurs fois dans une S2000 j'ai presque faillit en acheter une mais les gars tire beaucoup dessus donc pour trouver une belle occaz d'origine ... :pfff:

j'en avais trouvé une magnifique d'un couple de retraité! 1er main full Options le gars avait des problèmes de cervicales! mais a plus de 24 000e d'occaz!!!!

bref ....

mais sinon jamais eu de problème de place? ni même dans ma Smart! suis allé 2x a Barcelone avec ma nana et le chien!!!!!

(1m85/92kg!)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

oh tu m'interesses là !

 

RHD du coup ? :) enfin as tu trouvé déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

a l'époque quand j'avais la Smart Roadster j'avais roulé plusieurs fois dans une S2000 j'ai presque faillit en acheter une mais les gars tire beaucoup dessus donc pour trouver une belle occaz d'origine ... :pfff:

j'en avais trouvé une magnifique d'un couple de retraité! 1er main full Options le gars avait des problèmes de cervicales! mais a plus de 24 000e d'occaz!!!!

bref ....

mais sinon jamais eu de problème de place? ni même dans ma Smart! suis allé 2x a Barcelone avec ma nana et le chien!!!!!

(1m85/92kg!)

 

;)

 

 

Oui en général les modèles sont plutôt mis à l’épreuve.. mais c’est surtout la rouille qui fait défaut :cry:

 

Celle que je vais acheter est très seine niveau châssis, c’était ma demande la plus importante, étant nul en carrosserie je ne voulais pas avoir de frais à ce niveau là. :ange:

 

Ouch 24k ça commence à faire, la mienne importée d’Angleterre, une fois ramenée de Paris sur Nice, avec le coût des papiers, me revient à moins de 11k € (en RHD par contre).

 

Pour la place je me soucis pas trop, je suis dans la moyenne donc ça ira bien :lol:

 

oh tu m'interesses là !

 

RHD du coup ? :) enfin as tu trouvé déjà ?

 

 

Oui petite Honda S2000 RHD phase 1.5 avec 2/3 modifs esthétiques de bon goût (en tout cas du mien :lol: ).

 

Je ferais bien évidemment un topic une fois la grosse à la maison, elle est déjà plutôt sympa, proche de l’origine, mais je vais la "finir" à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Si elle est orange imola tu aura vraiment bon goût :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Rohhh S2000 :love: :love:

 

 

Et ouii, un changement ... Radical :lol:

 

Si elle est orange imola tu aura vraiment bon goût :cyp:

 

 

Ça sera quelque chose de plus classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oh oui c'est bon ça !

Tu dois la récupérer quand ?

 

Hate de voir ça l'ami !

 

Tu me fais plaisir, le père d'un pote à craquer pour une phase 1, il y a 2 mois et c'est un bijou j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

:

 

 

:spamafote:

 

J'ai hate de voir la petite S2000 et ces modifs qui vont avec :D

 

 

J’ai hâte de la voir aussi et de vous la présenter :lol:

 

Oh oui c'est bon ça !

Tu dois la récupérer quand ?

 

Hate de voir ça l'ami !

 

Tu me fais plaisir, le père d'un pote à craquer pour une phase 1, il y a 2 mois et c'est un bijou j'adore !

 

 

Mi juin ;)

 

J’ai toujours aimé aussi les S2000, c’était pas le plan mais j’ai craqué sur ce modèle après m’y être plus intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Nickel l'ami !

 

Hate de voir ça ! c'est vrai que par rapport à ce dont on avaient parlés ça n'a rien à voir ! c'est un modèle passionnant, un moteur et un châssis très affuté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Nickel l'ami !

 

Hate de voir ça ! c'est vrai que par rapport à ce dont on avaient parlés ça n'a rien à voir ! c'est un modèle passionnant, un moteur et un châssis très affuté !

 

 

Ah non c’est clair que ça n’a rien à voir, à part la nationalité et le fait que se soit une propulsion :lol:

 

Je verrais bien si ça me plaît, de base je voulais me trouver quelquechose pour "glissouiller" et là on est sur quelquechose de plus orienté vers le "grip" mais bon on verra bien, si ça ne me plaît pas je revendrais pour acheter autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

ah bah ça c'est clair ! c'est pas le même registre ! ni le même cahier des charges après pour sur ça se vendra pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

C’est magnifique une S2000 mais je rentre pas dedans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Tiens j’ai pensé à toi ce matin dans direct auto ils ont fait le match boxster / z3 / s2000 et c’est celle qui est la plus sportive mais aussi exigeante des 3 selon eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Tiens j’ai pensé à toi ce matin dans direct auto ils ont fait le match boxster / z3 / s2000 et c’est celle qui est la plus sportive mais aussi exigeante des 3 selon eux

 

 

Au sérieux ? Tiens faut que je me le regarde en replay histoire de .. :D

 

C’est magnifique une S2000 mais je rentre pas dedans ....

 

 

Le problème des petits coupé/cabriolet ...

 

ah bah ça c'est clair ! c'est pas le même registre ! ni le même cahier des charges après pour sur ça se vendra pas mal !

 

 

Non c’est claire, la s14a c’est bien plus gros, mais le potentiel de préparation du sr20det est énorme comparé au F20c !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

oui c'est bien plus gros !

Je te le confirme le sr20Det à un plus gros potentiel d'optimisation mais le F20C est déjà un moteur optimise en lui même, après de très bonne modifications sont réalisables dessus pour le libérer et lui donner des chevaux supplémentaires.

 

un autre truc m'a choqué sur celle de mon pote c'est que la place autour du bloc est minuscule, chaque cm2 est utilisé et la boite à air est énorme !

Le châssis demande pas mal de conduite et de compétences pour le prendre en main et pouvoir utiliser le moteur comme il se doit sur tes petites routes de montagne tu vas adorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...