Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Xantia 2.0 HDI, mon poêle à mazout


Invité §Pip354DV

Messages recommandés

Invité §Pip354DV

Trop bien la rapidité !!!!

 

J hallucine

 

Cool en tout cas

oui moi aussi, partis lundi soir arrive jeudi matin on sait pas faire bien mieux ! :W

 

Sinon elle avait beaucoup de bornes là Tia, les pièces sont super bien conservées ! Il me faudrait peut être un rétro, on repasse en mp demain ;)

 

Sinon tout à pris place dans la Tia Tia et ça rend super, bien plus confortable un volant cuir qu'un vulgaire plastique :rs:

 

Sinon j'ai aussi virer les commandes radio du volant car le fil s'est rompu durant les trajet je pense, tant mieux, je n'aurais pas supporté d'avoir des boutons inactifs :p ( faisable avec boîtier à 70 balles, mais le problème est définitivement réglé)

 

Pommeau restauré en 30 secondes aussi, photos demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur110nt

A merde sa a dû cassez pendant le voyage en effet car j avais fait gaff a cela

 

Je crois qu elle a plus de 200 mil kms

 

Pour autre pieces tu me dira oui on verra cela no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

moi c'est con mais j'arrive pas a voir la photo du volant?!!!!!!!!!!!!

 

 

Il est sur la page précédente @philass67 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV
:lol: des photos des affaires montées vont arriver, avec ce bon temps j'ai oublié :pfff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Bon super nouvelle, les jantes ne passent pas, le gars qui les a vendu m'a assuré que c'était sur une C3, hors c'est du 4*100 de clio, je me suis fais avoir correct :pfff: par contre demain je ramasse des jantes de c5 exclusive en 16 ça sera pas mal pour le premier été après on passera à plus sérieux j'aimerais l'année prochaine des rinjani de 308 ou des jantes des nouvelles c5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Pas mal les jantes de C5, ca peut bien rendre.

 

Moi je serais parti le revoir direct le gars, quitte a l'harceler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pas mal les jantes de C5, ca peut bien rendre.

 

Moi je serais parti le revoir direct le gars, quitte a l'harceler.

le problème est que j'ai été les prendre dans une cité et il étaient déjà à 10 pour me les vendre, alors en cas de litige je préfère pas trop, au pire pas trop grave, normalement ça vaut plus chère en 4*100 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

En général quand je vois ce genre de vendeur je n'achète pas, je sais que quoi qu'il arrive ça n'ira pas... même si je passe à côté d'une bonne occaz tant pis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

+1, moi aussi j'évite ca

 

Haha, en tout cas si tu peux en tirer plus que ce que tu l'as acheté. C'est tout bénef pour toi :lol: mais bon sur le principe, ca fais un peu chier quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Oui un peu chier, le problème est que j'ai le ghetto de la Belgique à 15 kms, je suis même pas sûre que le gars l'avait acheté :p pas grave j'ai enfin trouvé elle modèle de c5 si rare en belgique, si je rentre dans mes frais avec les autres ça sera parfait ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

 

 

J'espère que ça rendera mieux avec la taille de pneus qui va arriver la ça faut énorme 215/65/16 et viendra du 195/55/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je suis déçu aussi, mais ça restera comme ça, je m'attendais à mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Ah oui, je ne m'attendais pas a ces jantes la. Je rejoins David, il faut un peu plus d'espacement dans les jantes.

Et les jantes de Xsara Picasso, ca te plait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Après réflexion je pense qu'à ça va le faire, avec des pneus de la bonne taille à voir :) moi aussi j'aime peox y mieux le plus espacé comme le 5 branches, mais pour ça il faut des flans minuscules pour que ça déchire et je ne suis pas sûre de vouloir ça pour faire 1000 bornes par semaine :p je sais que je craquerai un jour, mais pour l'instant ma raison dominie !

 

Sinon si j'adore les picasso, ça sera pour l'hiver en fait, en été il me faut du liquide large pour rouler correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

J'aime beaucoups des jantes pour les avoir eut avec la voiture qui allait autour :D

Mais j'aurais peur de perdre en confort :/

La je suis en origine 185/65/14.

 

 

Je n'ai pas peur pour le confort j'ai déjà pas mal essayé sur l'autre ;) par contre les jantes sont à vendre déjà, je me disait que je m'y ferais mais ce n'est définitivement pas mon style alors il y a du nouveau et la je suis complètement amoureux, les pneus vont êtres changes pour du un peu plus gros flanc pour le confort mais je suis fou la :rs:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Oui ça ne ne plaisait vraiment pas, donc j'ai vu ça et j'ai adoré !!!!!! Donc j'ai acheté je pense que je vzis changer les pneus demain pour les monter enfin :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

ok tu fras des photos de l'ensemble..... ;)

oui, je me réjouis ça a l'air de rendre exactement comme j'aimerais, je n'ai jamais eu des jantes qui passaient si bien sur une xantia, c'est et 15 sûrement pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Ah la oui elles vont à ravir ! :lové:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Ah oui, tes jantes sont vraiment pas mal la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci du petit aperçu que j'en ai eu c'est vraiment les jantes qui vont le mieux à la xantia que j'ai vu, de la chance ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Sans indiscrétion, tu les a eu a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Sans indiscrétion, tu les a eu a combien?

100, mais une à une sale couleur, elles sont idéalement à repeindre mais après la saison ça sera sablage epoxy je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...