Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi 200 1b QT avant] Swap carrosserie V8


Invité §Ben232nJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben232nJ

Salut chers automobilistes :)

 

Je vous présente ma tire :

 

Une Audi 200 de 90 turbo quattro avant

Moteur 1b 200ch

 

Couleur LY3D "rouge tornado"

 

Quand elle était stock :

 

dsc_1310.jpg

 

dsc_1311.jpg

 

 

Je n'ai jamais trop aimé les break, j'ai acheté celle là pour son moteur et sa couleur

 

Par contre j'ai toujours aimé le look des audi V8 d11

 

http://farm4.static.flickr.com/3403/3489597446_176c20caac_b.jpg

 

13334238793_3d41c31042_b.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, différence au niveau des ailes, capot, face avant, et pare choc avant arrière

 

Mais malheureusement la V8 en break n'a jamais été produite, seul 1 exemplaire (au musée d'ingolstad)

 

eedaaa03b154d3b29e07bc6348b9d0b5.jpg

 

Sauf que, certains fous on entreprit de faire la modification en prélevant toutes les pièces qui changent d'une berline donneuse, pour venir les greffer sur des 200 (certain sur 20v) et d'autres, comme moi sur des 200 1b

 

De part mes recherches sur le net depuis des mois, on ne serai que 5 à avoir entreprit la modification

 

Pour l'instant je n'ai fait que l'avant, un accrochage alors que ma voiture était stationnée à ralenti le chantier

 

Mais elle sera bientôt finie

D'ici 1 mois je pense

 

Une fois les ailes montées je pourrait enfin installer mes jantes gros déport enkei km-1 et11 nid d'abeille (bah oui la je peux pas les monter à l'arrière, ça passe pas dans les ailes d'origine, et comme le quattro n'aime pas les roues différentes sur chaque essieux, je ne les monte pas non plus à l'avant tant que je ne peut pas les monter partout...)

 

Bref voilà la bête actuellement :

 

dsc_0110.jpg

 

Bien sûr, une fois finie, je vais la matraquer de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gal138ns

Super projet hâte de voir l'avancée des travaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Y'aura pas trop d'avancée

Prochaine étape,la carrosserie sera finie

 

Après j'attaque l'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Original et sympa, hate de voir la suite !

 

 

 

+1 je vais suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

je vais suivre aussi contrairement à beaucoup moi j'adore les breack surtout quand y'a un put... de moulin sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Ah ah merci les gars :)

 

Oui même moi ce moulin me surprend

 

J'ai eu le même en un peu dégonflé sur mon ancienne 100

 

2.2 turbo 165ch turbo à 0.4b

 

La je n'ai que "35ch" de plus. 0.8b et un turbo un peu plus gros

 

Bah la différence de perfs est impressionnante

 

Je chatouille les 6s (un peu sous les 7s le 0-100)

Les données zeperfs sont très loin de la réalité

 

Ça envoie du patè :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Tiens t'es là toi :-p

Bon, tu vas les monter mes pièces oui ? ^^

Et t'as oublié de dire que les portes arrières sont différentes aussi, du la courbure des ailes arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Bah si j'lai dit non ? :0

 

Oui je la dépose chez le carrossier dans 10 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Il met pas toutes les photos qu'il a le bougre, ça a avancé depuis :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Je sors de mon sous-marin

 

On veut des news avec photos !!

 

Hop, j'y retourne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Moi aussi j'attends la suite mais vu comment c'est parti il ne postera plus et c'est bien triste ......... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Moi aussi j'attends la suite mais vu comment c'est parti il ne postera plus et c'est bien triste ......... :cry:

 

 

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

memphis tu as présenté ta V8 quelque part?

 

 

Pas sur ce forum non, je l'ai fait sur d'autres ;)

Mais je peux poster quelques photos

 

Sinon je vous confirme que le break avance bien, la carrosserie / peinture est fini

Les roues sont montées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

 

Pas sur ce forum non, je l'ai fait sur d'autres ;)

Mais je peux poster quelques photos

 

Sinon je vous confirme que le break avance bien, la carrosserie / peinture est fini

Les roues sont montées

 

 

Oui on aimeraient bien avoir quelques photos de ton V8, si ça te dérange pas :jap:

 

Il compte revenir poster? Ce serais dommage qu'on ne puisse pas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Pas de soucis

Quelques photos :

 

196083976799Photo8067a.jpg

 

336795698729Photo8066.jpg

 

749122Photo8547a.jpg

 

Avec les roues hiver (BBS en 16 d'origine)

307408Photo8553a.jpg

 

491358Photo8636.jpg

 

117032Photo8638a.jpg

 

117032Photo8638a.jpg

 

L'autoradio CD d'époque (Blaupunkt) !

443992complmentphotosaudiV8003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Merci ;) Oui je l'entretien au mieux, mais je me prive pas de m'en servir non plus

Pour les jantes été oui c'est particulier, on aime ou pas. Mais j'ai également réussit à mettre la main sur des jantes d'origine en 17" proposées en option à l'époque, je les garde sous le coude, le jour où il me prend l'envie d'en changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Elle déboite ta V8 quand même

 

Aller la mienne "de V8" 5 cylindres lol

Encore du fignolage mais on touche au but :)

 

img_2027.jpg

 

img_2024.jpg

 

img_2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Désolé les gars je vous avais oublié ^^'

Je l'ai présenté sur 3-4 forum

J'avais oublié FA ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

img_2025.jpg

 

img_2026.jpg

 

Avec le bandeau d'origine

Je préfère mais dur à trouver donc remplacé par un fumé pour éviter qu'on me le pète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Le rendu est sympa, mais il va falloir rabaisser correctement pour que ça soit au top! Au minimum rejoindre la hauteur d'origine des V8, au mieux que les pneus viennent lécher les ailes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Je ne vais pas trop rabaisser

Ressort de 100 sport

Les v8 sont hautes aussi d'origine, enfin assez

 

Et je vais pas la claquer au sol, je veux encore un minimum de confort et surtout j'aime quand l'Arche des roues est parallèle aux roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je viens de remonter la page, la copie est magnifique avec les ailes ar larges et tout c'est vraiment top!!

 

bravo à toi!!

 

 

et Memphis elle est chouette ta V8 surtout avec les jantes d'origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...