Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[audi a4 b5] lèger tuning


Invité §jbl772vm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jbl772vm

pour le début du montage faut attendre que je chercher encore quelque pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

bougie froide ngk s4 b5 ainsi qu'une lame dtm rieger spécifique a4 b5 :D ta vu je prend même pas de tt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ça c'est celle que je voulais monté au début mais j'ai changé d'avis et du coup je ne la monterai pas

 

 

big_1525186273.jpg

 

c'est une dans ce genre là que je monte

 

 

product_9514083b.jpg

 

et je la monterai sous la jupe que j'ai acheté et les tirants me serviront aussi de renfort car comme j'ai coupé le pc avant y'a un risque qu'en roulant à de bonne vitesse elle risque de ce cassez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ouai ça ma trop donné envie et depuis j'en chercher une fallait juste que je trouve la bonne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

moi j'aime les 2 et surtout la 2éme me fait moins chié car c'est pour un modèle phase 1 il aurait donc fallu que je la découpe pour la rallonger de 2cm et quand tu sais qu'elle coute quasi 300€ ça fait chié si tu te loupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok toute façon faut voir fini!

maintenant y'a plus trop de neige en Alsace donc ……

 

sur la 1er photo sur la calandre y'a le logo AUDI en noir! ça a l'air pas mal!

j'en ai un faut je le retrouve vais tester sur ma caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

le logo audi noir tu le trouve partout en vente que ce soit chez les chinois ou sur ebay ou plus simple tu le peint toi même

 

 

j'ai pas encore vraiment vu de neige chez moi , depuis que l'hiver à commencé il y'a eu une demi journée enneigé :(

 

sinon pourrait même pas bossé à cause de l'anesthésiste qui ma explosé une veine avec sa perf aujourd'hui et depuis quasi impossible à bouger le bras (je croit qu'à la base il était bouché vu le litre de sang qu'il y avait partout même en enlevant la seconde perf :pfff:

 

 

bref la motive et présente mais impossible de faire quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'en ai un mais sais plus ou!!!

irai voir ça plus tard ….

ici pas de neige du tout! après en ville toute façon c'est naz!

t'inquiète c'est de pire en pire l'hosto!!

pareil pour moi! depuis le 29 Avril en arrêt avec 4 fractures et un traumatisme crânien avec perte de connaissance! ils m'ont dit tout ok au bout de 4h vous pouvez rentrer en Tram!!!!!!!

aucun soin ni rien!

10j après suis aller dans un autres hosto ils m'ont plâtrer les 2 mains et fait un scanner résultat nerf facial gauche écrasé! (a vie) petit doigt main gauche paralysé a 100%

j'attend une opé!

bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

C'est déprimant les soins maintenant... Sa fait chier quand t'as les pièces, la motive mais que le corp ne suis pas...

Moi suis comme un gosse j'attend les tunes d'une prime pour pouvoir commander un kit gros frein, j'aurai du toucher avant hier mais toujours rien sur le compte que je check frénétiquement lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

c'est exactement ça mais bon faut faire avec y'a pas le choix

 

 

bon sinon je vais essayé de motivé le cousin qui veux apprendre la méca ça lui fera pas de mal et moi de la main d’œuvre pas cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

c'est bien fait le bosser!!!

 

 

 

encore faut qu'il se bouge le cul :non: vu que mon bras j'arrive à le bouger je sens que je vais encore le faire moi même

 

 

bon sinon aujourd'hui j'ai chercher les tirants de lame dtm chez sturny (les derniers de dispo en boutique)

 

 

 

81251325_793304704479241_5997715953901633536_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

hier et aujourd'hui quelque pièces de rentrer

 

 

hier j'ai chercher en allemagne maitre cylindre et mastervac de s4 b5

 

 

82794666_550772315648683_4104816247558897664_n.jpg

 

et aujourd'hui la lame dtm rieger imitation carbone

 

82627437_463632324544743_9111318148283367424_n.jpg

 

83947155_172765707416305_5317011796953923584_n.jpg

 

82859756_787420918445008_4897110071537827840_n.jpg

 

82665869_2925275870825609_6890018873051971584_n.jpg

 

voilà c'est tout pour le moment plus qu'à attendre mon autre commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

niquel sa :-)

Tant que j'y pense si tu veux j'ai un pote qui a un gros stock d'étrier de frein z18 à tarif plus que correct dans son garage, si tu veux du 6 pistons sa monte très facilement il en as sur sa s4 b5 lui.

Hésite pas si tu veux j'te filerai mon fcbk ou num en mp si sa t'interresse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

j'ai une connaissance qui en vend aussi prêt de chez moi :D

 

 

mais la j'ai déjà les étriers s4 à finir et monté mais pour l'avant j'ai les moyeux de s4 b5 à acheté et monté alors que l'ar c'est plug and play sur tout modèle quattro

 

 

ennsuite disque je pense prendre des rainurés balck diamond et plaquette ebc mais je sais pas encore les qu'elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la lame!

faut juste que ça tienne bien quoi!!!

moi aussi faut je change les 4 disques! vais surement prendre du Zimmermann rainuré percé je sais pas trop cause ça s'use plus vite!

mais après pour le peu que je roule …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

merci

 

 

la lame a 12 vis de fixation + les 2 tirants que je lui rajoute donc je pense qu'il y'a plus de risque que je perde le pc que la lame :lol:

 

pareil quand je l'aurais fini elle sortira juste le week-end après avec les percés j'entend souvent des histoires de fissure dans le disque du coup je préfére juste prendre des rainurés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

j'ai une connaissance qui en vend aussi prêt de chez moi :D

 

 

mais la j'ai déjà les étriers s4 à finir et monté mais pour l'avant j'ai les moyeux de s4 b5 à acheté et monté alors que l'ar c'est plug and play sur tout modèle quattro

 

 

ennsuite disque je pense prendre des rainurés balck diamond et plaquette ebc mais je sais pas encore les qu'elles

 

 

Pour les freins black diamond très bon choix ;-) j'suis un fervant défenseur de cette marque, suis monté full black diamond sur la merco, prend les plaquette chez eux le qualité prix est absolument fou, c'est a mi chemin entre un ebc rouge et jaune en terme de mordant. J'ai vraiment un problème avec les freins j'ai essayé vraiment beaucoup de trucs et en qualité prix 'est eux qui ressortent pour moi

Par contre pour du black diamond achète pas en france swapland se touche sur les taros, tu vas directement chez les briton chez dcperformance ils ont toute la gamme et prix bien plus correct même en rajoutant la livraison. En gros sur merco en uk j'ai eu liquide disque plaquette et durite avia en black diamond pour le prix des disques seul en France...

Pour le liquide par contre il est bien en black diamond mais un rbf600 est mieux pour à peine plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

 

Pour les freins black diamond très bon choix ;-) j'suis un fervant défenseur de cette marque, suis monté full black diamond sur la merco, prend les plaquette chez eux le qualité prix est absolument fou, c'est a mi chemin entre un ebc rouge et jaune en terme de mordant. J'ai vraiment un problème avec les freins j'ai essayé vraiment beaucoup de trucs et en qualité prix 'est eux qui ressortent pour moi

Par contre pour du black diamond achète pas en france swapland se touche sur les taros, tu vas directement chez les briton chez dcperformance ils ont toute la gamme et prix bien plus correct même en rajoutant la livraison. En gros sur merco en uk j'ai eu liquide disque plaquette et durite avia en black diamond pour le prix des disques seul en France...

Pour le liquide par contre il est bien en black diamond mais un rbf600 est mieux pour à peine plus cher.

 

 

 

merci de l'info je regarde pour l'ensemble black diamond et rbf600 était aussi prévue

 

 

après tu a des infos sur les embrayage black diamond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

 

 

merci de l'info je regarde pour l'ensemble black diamond et rbf600 était aussi prévue

 

 

après tu a des infos sur les embrayage black diamond ?

 

 

 

Pour les embrayage chez eux, j'avait prit que leur entrée de gamme sur mon tct, rien à redire c'est pas relou a utiliser ( contrairement a un truc multipatin ultra renforcé), après j'ai roulé que 10k km avec donc dur de faire un retour objectif dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ok je me renseignerai encore sur ce point car en plus je veut passez en monomasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

et voilà aujourd'hui j'ai reçu mon diffuseur

 

 

 

84327257_2700382466717722_4456813698211643392_o.jpg

 

83776260_2700382506717718_1821419205585534976_o.jpg

 

bon la pour la photo j'ai monté vite fait donc pas 100% comme il faut

 

 

maintenant juste à voir comment le fixé à l'ar de la caisse

 

 

et j'ai aussi eu mes lames de bdc

 

 

 

84529208_2693841310705171_7774037874030149632_o.jpg

 

heureusement il sont flexibles mais la je vais les poser dans ma chambre avec du poids dessus pour qu'elle soit bien droite et ensuite faut que je les coupes à la bonne taille les lames 1980mm et les bdc de la a4 1830mm

 

 

ensuite quand tout sera modifié et prêt à installé j'irai chez un pote pour les recouvrir en carbone 5d comme la lame rieger

 

 

ensuite j'ai aussi prit une ez lip pour faire une chose que vous verrais le moment venue

 

 

84103558_2693841357371833_4909050299664039936_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...