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[audi a4 b5] lèger tuning


Invité §jbl772vm
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Invité §jbl772vm

hello tout le monde

 

 

début des travaux sur la taudi

 

 

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §jbl772vm

je préférais bosser sur une g2 lol

 

la c'est casse couille avec tout ces faisceaux

 

bon pour aujourd'hui j’arrête car demain je doit la prendre pour allez à un rdv et en attendant que j'ai une autre voiture pour rouler tout les jours

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Invité §mik801Aj

Oh je te rassure la révision d’un k-jetronic c’est pas des plus simple non plus lol mais c’est vrai que c’est plaisant de bossé sur des autos comme ça encore plus quand c’est la sienne :p

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Invité §jbl772vm

Oh je te rassure la révision d’un k-jetronic c’est pas des plus simple non plus lol mais c’est vrai que c’est plaisant de bossé sur des autos comme ça encore plus quand c’est la sienne :p

 

 

ah oui le k-jet c'est une misère , bonne chance

 

 

tu te lance dans un gros taf la!

 

 

 

oui obligé pour le montage de la moquette noir ainsi que tout le reste , je ne supporte plus ce bleu (bien que ce soit ma couleur préféré lol)

mais la place au full black avec des pointes de rouges

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Invité §mik801Aj

J’ai étudié le fonctionnement du système et au final c’est pas si compliqué, seul le réglage du distributeur/doseur est vraiment complexe et nécessite l’intervention d’un pro pour faire cracher la bonne quantité d’essence aux injecteurs, après la richesse et le ralenti c’est bidon au final...

 

Sinon ça va claquer en noir surpiqûres rouge hâte de voir ça !

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Salut, j'ai vu ton sujet, et j'ai lu depuis le tout début comme un grand :D

 

Vraiment intéressant le projet que tu fais dessus, j'adore le déja fait dessus, le rabaissement les jantes etc..... Un projet que je vais continué de suivre et de lire avec curiosité intense :D

 

Dis moi quand tu l'as acheté elle avait combien de km, car elle est propre comme caisse ;)

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Invité §jbl772vm

merci

 

alors elle avait un peu moins de 231.000km et la j'en suis bientôt a 247.000km

 

propre mais beaucoup de surprise comme le pont qui n'avait jamais eu de vidange avant que je la fasse tout comme la boite , y'a aussi de mauvais montage comme le pc avant que l'ancien proprio a fixer avec des vis à bois (d'où l'aspect tordu) mais la je vais acheté un neuf avec de vrai longue porté origine , les imitations fonctionne 1 fois sur 5 et je te parle pas de la buée à l'intérieur y'a aussi le régulateur de vitesse qui depuis que je l'ai ne fonctionne pas donc j'en profiterai pour tout faire

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Ah en effet, pas mal de petites bricoles, mais bon tu vas gérer j'en suis sur ;)

 

Pour le kilométrage, rien d’inquiétant, pour ce genre de voitures, elle est en rodage là c'est bon, elle est prête a bouffer du kilométrage :D

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Invité §jbl772vm

oui c'est sur que ça fait pas peur

 

 

oui le kilomètrage me fait pas peur j'en connais avec le même bloc avec plus de 500.000km et moi l'année prochaine je verrai pour la prépa pour environ 260cv

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Invité §jbl772vm

aujourd'hui j'ai attaqué le ciel de toit pour virer cette vieille colle

 

 

 

avant

 

 

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après

 

60530586_466422434102247_578084151157063680_n.jpg

mais j'ai encore un peu de taff pour bien virer les petites merdes de colle

 

 

sinon j'ai aussi reçu mon short shifter de xparts.de

 

60297205_364026134218093_1588120464717250560_n.jpg

ainsi que les ampoules led blanc intérieur

 

 

58049057_838716459826808_3549964613887983616_n.jpg

 

et pour toi phillas67 une photo des répétiteur noir

 

 

58375039_268217374131984_6751346057080209408_n.jpg

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Invité §jbl772vm

oui sont noir enfin plus gris mais ça fait pas mal en vrai et vu que je peindrai la caisse en noir ça va le faire

 

les led j'ai faillie les prendrent en rouge mais j'avais peur que ça fasse trop du coup j'ai prit blanc au moins ça passe avec tout

 

j'attend aussi des commandes et la je me suis motivé cette semaine avant d'allez chez le toubib demain (un petit souci avec les doigts)

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Invité §mik801Aj

Cool, tu prend quoi pour bien viré toute la colle ? J’ai le mien à faire aussi

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Invité §jbl772vm

une brosse avec poil dur et de l'huile de coude :D

 

en même temps le mien ne tient plus grand chose donc c'est facile

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Invité §mik801Aj

Ok le mien est décollé aussi donc ça devrait être facile, je voulais passer en led comme toi mais aussi intégrer des led d’ambiance rouge comme dans les récentes et mettre celle aux pieds en rouge mais permanente pas juste quand on ouvre les portes

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Invité §jbl772vm

oui ça devrait être facile alors , moi le pire c'est que le tissu et tomber tout seul même pas eu besoin de me prendre la tête pour le décollé

 

moi j'ai longtemps hésité entre les rouges et les blancs pour au final prendre les blanc et la des que je change les feux avant pour des fonds noirs (ceux que j'ai on les vitres ternis et au lieu de me faire chié je prend direct des neufs et je revend les anciens) je prendrais des ampoules phillips white vision ou je sais plus comment ça s'appelle

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Invité §mik801Aj

C’est pour ça que je reste sur les optiques phases 1 en 2 parties et en verre , j’ai les veilleuses led , code en 100w pur white :cyp: ça éclaire autant voir mieux que dès xénon ! Et pour les routes j’ai mis des jaunes pour le contraste et le rendu est hyper sympa ! Reste les antibrouillards, il faut que je me trouve des h1 jaune

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Invité §jbl772vm

j'ai aussi voulue faire en jaune mais après de longue année avec feux jaune (golf 1 , golf 2 , squareback , t3 etc... ) j'ai envie de changement et vu que je veut pas installé de xenon je choisie les phillips en blanc , j'ai vu ce que ça donné sur la g5 du frangin et j'ai aimé

 

 

ensuite l'ancien proprio l'avait déjà passé en phase 2 donc pas trop le choix et en même temps je préfère en phase 2 (elle fait pas aussi vieille :lol: )

 

 

regarde sur ebay ou autre j'avais vu des h1 jaune bon le tarif allez de 6€ à plus de 20€ pour les 2 ampoule

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Invité §mik801Aj

C’est similaire à mes ampoules de codes les Philips x-trem vision ( je suppose que c’est celles-ci) et j’en avais sur d’anciennes voitures et ça rend bien , je verrais quand j’aurai fini la mécanique déjà j’attends les fond pour les combiné et je pourrai attaquer la suspension

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Invité §jbl772vm

merci

 

la j'ai fini correctement le ciel de toit , juste à le ramené chez le sellier avec le reste des que possible

 

et la je suis entrain de me pencher sur le faux plancher pour remplacer la banquette avec un coffrage pour planqué l'ampli et pour qu'il y'ai une circulation d'air correct pour évité tout problème avec l'ampli

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Invité §mik801Aj

Pourquoi tu ne met pas l’ampli à l’emplacement d’origine ?

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Invité §jbl772vm

d'origine il et avec le caisson dans le passage d'aile hors le nouveau caisson que je vais installé prend toute la place et donc obligé de déplacé l'ampli

 

 

et le bac de roue de secours me servira de coffre pour mettre les outils et tout ça

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Invité §mik801Aj

Ah ok ;) et à droite ou il y a le cric ?

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Invité §jbl772vm

de ce côté je veut laissé libre pour ne pas être embêté le jour ou y'a un souci avec la pompe de fermeture centralisé

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Invité §mik801Aj

Pas de raison que ça tombe en panne c’est fiable Audi :cyp: du coup suppression de la banquette arrière si j’ai bien compris, après si tu ne prends jamais personne derrière pourquoi pas

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Invité §jbl772vm

voilà suppression de la banquette et montage d'un arceaux wiechers

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Invité §mik801Aj

Tu as une photo ? Je suis curieux de voir ce que ça donnerai ?

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Invité §jbl772vm

j'ai plusieurs photos sur le téléphone que je stocké mais voilà 2 ou on voit le mieux dont une avec le faux plancher comme je veut

 

 

 

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bn moi je le mettrai en noir et c'est ceux pour les les versions limo qu'i faut prendre

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Invité §mik801Aj

Pas mal !!! Ça butte !! Ils font des parties avant aussi ? Tu gagnes en comportement rigidité ou c’est juste pour le look

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Invité §jbl772vm

alors il font des partie avant mais ça ne passe pas le ct je croit

 

 

oui tu gagne en rigidité et donc en comportement ce n'est pas juste pour le look car j'aimerais faire de temps des sortie circuit tout en ayant une caisse pour allez sur les event lol

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