Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[audi a4 b5] lèger tuning


Invité §jbl772vm
 Partager

Messages recommandés

oui si il y'a pas de km au compteur autant la préservé

 

 

maintenant elle a 170 000 kms mais j'ai fait faire une très grosse révision moteur a 150 000 kms (qui m'a coûté un bras au passage).

elle est en bon état mais toujours des petits trucs a reprendre des anciens propriétaires et les différents défauts récurrents de ce modèle.

le gros problème, ce sont les pièces spécifiques que AUDI te vends a prix d'or et en occase c'est soit introuvables, soit aussi cher que le neuf.

 

très jolie la GTI, ce que je trouve dommage sur les voitures récentes (du groupe VAG), c'est quelles ont toutes les mêmes gueules que ce soit l'entrée de gammes ou une GTI, très peu de choses les différencies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

maintenant elle a 170 000 kms mais j'ai fait faire une très grosse révision moteur a 150 000 kms (qui m'a coûté un bras au passage).

elle est en bon état mais toujours des petits trucs a reprendre des anciens propriétaires et les différents défauts récurrents de ce modèle.

le gros problème, ce sont les pièces spécifiques que AUDI te vends a prix d'or et en occase c'est soit introuvables, soit aussi cher que le neuf.

 

très jolie la GTI, ce que je trouve dommage sur les voitures récentes (du groupe VAG), c'est quelles ont toutes les mêmes gueules que ce soit l'entrée de gammes ou une GTI, très peu de choses les différencies.

ouais clair déjà model haut de gamme pièces chers!

rare pièces recherché et chers!

c'est parfois on y pense pas a s'genre de trucs!

avec un moteur pareil elle est a peine au rodage!!!

;)

 

la t'as raison aussi! pas de réel diff. c'est dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Même les anciennes vag c’est comme ça , tu prend ma gti mk2 si tu regarde au final il y a pas grand chose qui change , même une one , c’est justement voulu par vw qui la voulait sobre et non exubérante comme nombre de ses concurrentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

oui la je suis d'accord mais y'a quand même les r32 qui se démarque bien des autres

 

bon après pour moi les vrai golf se sont arrêté à la 3 mais un petit faible pour les 5

 

les g4 j'aime pas leur style sauf la r32 mais la c'est le tarif qui bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

allez ce matin j'ai effectué 3 commande pour ma b5

 

 

il devront arrivé courant de semaine prochaine

 

 

je vous laisse deviné en attendant ce que c'est :D

 

 

mais c'est pour commencé la prépa du moteur et les pièces sont pas trop grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je dirai

 

-Platine de baquets

-De quoi refaire la DumpValve Forge

-PLaque sandwich pour le branchement des futurs sondes de températures avec manos et ton radia d'huile

-des manos

 

J'ai fais 4 suppositions pour 3 commandes :)

 

ça peut être de l'esthétique mais t'as l'air parti dans la mécanique d'abord, la peinture viendra surement parmis les dernières choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

alors

 

- durite silicone -> non pas encore

- platine baquet -> non plus

- le kit réparation de la dump -> pas encore mais peut être encore ce mois ci en commande à voir

- plaque sandwich -> pour les sonde non pas ça , radia d'huile c'était livrer avec le radia

- des manos -> non plus

 

et oui c'est d'abord pour la prépa avant l'héstitique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

une admission oui :D

 

mais pas encore les bougies ni les injecteurs :lol:

 

bon l'admission c'est pas pour b5 que j'ai prit donc j'ai du prendre aussi le débitmètre

 

l'ensemble sur ma b5 est en 63mm ou dans cette zone là et ceux que j'ai prit et en 70mm donc plus d'air qui entre et le tout provenant d'un tt mk1 20vt 225cv

 

donc débitmètre origine plus admission ramair

 

et la dernière pièce fait parti du circuit d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Hummm interessant tout ca, a voir ce que ca donnera a la fin :) J'ai hate :D

 

 

 

je compte l'augmenté de 110cv :D donc de 150cv à 260cv environ en sachant que 275 280cv c'est le grand max sur le aeb à cause des bielles qui sont à leur limite pour plus de puissance faudrait que je passe en forgé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Quand tu auras fini la tienne, si tu pouvais rajouter des CV à la mienne ce serait gentil merci :D

 

 

le plus facile serais de passez en turbo mais ford je m'y connait pas trop et je sais pas trop ce que le bloc peut tenir en interne stock

 

ah ha !!!!!!!

comme chez moi quoi!

un KAD RAMAIR!!!!

la classe!

 

 

 

oui sauf moi j'ai pas les parois (j'ai oublié le nom :lol: ) c'est juste filtre avec boa et la fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

photo quand j'aurais les pièces courant de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on m'avait dit aussi un turbo mais vu que c'est un V6 il faudrait un collecteur d'admission de la mort pour le turbo, du coup c'est mort et ça couterait très cher.... ;)

 

Dans quelques années jai prévu de me prendre la ST de chez Focus, la version mk3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ok j'ai un pote qui a faillie en acheté une de focus st en orange mais elle a était vendu avant qu'il y aille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je voulais une Focus ST 2012 250 CV, 85 000 km, elle était à 14 000 euros, mais ma femme voulais pas qu'on mette autant de sous dans une voiture, du coup on sait rabattu sur la mondeo qui était à 7000 euros et qui avait 90 000 km. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je voulais une Focus ST 2012 250 CV, 85 000 km, elle était à 14 000 euros, mais ma femme voulais pas qu'on mette autant de sous dans une voiture, du coup on sait rabattu sur la mondeo qui était à 7000 euros et qui avait 90 000 km. ;)

ça va très bien ta mondeo 180CV pour rouler sur les départementales françaises limitées a 80KM/h. :lol: Tu viendrais rouler en Allemagne, ça serait une autre histoire. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ça va très bien ta mondeo 180CV pour rouler sur les départementales françaises limitées a 80KM/h. :lol: Tu viendrais rouler en Allemagne, ça serait une autre histoire. :p

 

 

 

un peu comme chez nous à 80 mais en allemagne c'est 280 :lol: enfin si tu y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan maintenant elle a peut-être un peu plus, elle répond mieux apparemment, je le saurais quand je la ferais repasser au banc :)

 

Attend avec ce que jai changer bougies, bobine et faisceau j'espère qu'elle fait plus que 180 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

un peu comme chez nous à 80 mais en allemagne c'est 280 :lol: enfin si tu y arrive

c'est ça, sur autoroute "no limit", c'est seulement ta voiture qui te limite :lol: :lol: . tu roule a ta vitesse (140 pour une 106 ou 330 pour une RS6 en passant par tous les modeles bridés a 250)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

oui une fois ça mes arrivé

 

je roule pépère à 250 et la des appels de phare de loin pour que je me pousse mdr ça choque la première fois que ça t'arrive

 

et quand le gars ma dépassé j'ai cru que j’avais oublié le frein à main tellement je me trainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ah oui ça aussi mais même en france :D

tu roule et la ta un qui te pousse en pensant que ta un tdi qui avance pas donc je laisse dépassé (environ 30 min le dépassement :lol: ) et dès qu'il se rabat je tombe une vitesse et direct je déboite je passe et tchuss y'a plus personne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

aujourd'hui j'ai reçu mon premier colis :sol:

 

le débitmètre de tt 20vt 225cv neuf

 

 

 

66070151_2505201692857545_6476416941241139200_n.jpg

 

et j'ai posé à l'ar les jantes 16 et je l'ai remonté de 4.5cm

 

 

66159712_1651341275009195_5265703370311598080_n.jpg

 

et une petite photo pour le drag race édition :lol:

 

 

66197151_2325697617523184_3600152187210039296_n.jpg

ce qui me fait -12cm avec du 8x18 en 205/35/18 à l'avant et -7.5cm avec du 7.5x16 en 205/55/16 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

- 7,5 ? Elle est aussi haute que la mienne derrière la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Bon ba c'est pas trop mal tout cha :D

 

 

merci

 

t'arrête de prendre des pièces de TT !!! :lol:

j'ai pas compris pourquoi les jantes arrière et tu l'as monté?

 

 

mercredi y'a une autre pièce pour tt qui arrive :lol:

les jantes 18 vont partir pour des autres et oui encore :D et remonté car sinon elle rentre pas dans ma grange

- 7,5 ? Elle est aussi haute que la mienne derrière la :lol:

 

 

oui car à l'ar elle était à -12 comme l'avant et je l'ai monté de 4.5cm donc -7.5cm après le frein à main était encore serrer et je l'avait pas bouger avant de faire la photo donc non tasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ok ok ça avance en tout cas ! Tu la repasse en 16 au final ou c’est provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...