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oui si il y'a pas de km au compteur autant la préservé

 

 

maintenant elle a 170 000 kms mais j'ai fait faire une très grosse révision moteur a 150 000 kms (qui m'a coûté un bras au passage).

elle est en bon état mais toujours des petits trucs a reprendre des anciens propriétaires et les différents défauts récurrents de ce modèle.

le gros problème, ce sont les pièces spécifiques que AUDI te vends a prix d'or et en occase c'est soit introuvables, soit aussi cher que le neuf.

 

très jolie la GTI, ce que je trouve dommage sur les voitures récentes (du groupe VAG), c'est quelles ont toutes les mêmes gueules que ce soit l'entrée de gammes ou une GTI, très peu de choses les différencies.

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pas de grosse news par ici   juste recup mes insert tableau de bord + panneau de porte + contour de poste + contour de levier de vitesse ainsi que le cendrier recouvert en alcantara  

cause antécédent médicaux si je bois un peu trop c'est direct les urgences et sans forcément être bourrer

merci les gars   sinon aujourd'hui j'ai reçu et déballé mon meilleur cadeau que je me suis fait 😂   arceaux wiechers 4 point sur mesure (sur leur site tu peut choisir plein d'optio

maintenant elle a 170 000 kms mais j'ai fait faire une très grosse révision moteur a 150 000 kms (qui m'a coûté un bras au passage).

elle est en bon état mais toujours des petits trucs a reprendre des anciens propriétaires et les différents défauts récurrents de ce modèle.

le gros problème, ce sont les pièces spécifiques que AUDI te vends a prix d'or et en occase c'est soit introuvables, soit aussi cher que le neuf.

 

très jolie la GTI, ce que je trouve dommage sur les voitures récentes (du groupe VAG), c'est quelles ont toutes les mêmes gueules que ce soit l'entrée de gammes ou une GTI, très peu de choses les différencies.

ouais clair déjà model haut de gamme pièces chers!

rare pièces recherché et chers!

c'est parfois on y pense pas a s'genre de trucs!

avec un moteur pareil elle est a peine au rodage!!!

;)

 

la t'as raison aussi! pas de réel diff. c'est dommage ....

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Même les anciennes vag c’est comme ça , tu prend ma gti mk2 si tu regarde au final il y a pas grand chose qui change , même une one , c’est justement voulu par vw qui la voulait sobre et non exubérante comme nombre de ses concurrentes

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oui la je suis d'accord mais y'a quand même les r32 qui se démarque bien des autres

 

bon après pour moi les vrai golf se sont arrêté à la 3 mais un petit faible pour les 5

 

les g4 j'aime pas leur style sauf la r32 mais la c'est le tarif qui bloque

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allez ce matin j'ai effectué 3 commande pour ma b5

 

 

il devront arrivé courant de semaine prochaine

 

 

je vous laisse deviné en attendant ce que c'est :D

 

 

mais c'est pour commencé la prépa du moteur et les pièces sont pas trop grande

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Je dirai

 

-Platine de baquets

-De quoi refaire la DumpValve Forge

-PLaque sandwich pour le branchement des futurs sondes de températures avec manos et ton radia d'huile

-des manos

 

J'ai fais 4 suppositions pour 3 commandes :)

 

ça peut être de l'esthétique mais t'as l'air parti dans la mécanique d'abord, la peinture viendra surement parmis les dernières choses !

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alors

 

- durite silicone -> non pas encore

- platine baquet -> non plus

- le kit réparation de la dump -> pas encore mais peut être encore ce mois ci en commande à voir

- plaque sandwich -> pour les sonde non pas ça , radia d'huile c'était livrer avec le radia

- des manos -> non plus

 

et oui c'est d'abord pour la prépa avant l'héstitique

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une admission oui :D

 

mais pas encore les bougies ni les injecteurs :lol:

 

bon l'admission c'est pas pour b5 que j'ai prit donc j'ai du prendre aussi le débitmètre

 

l'ensemble sur ma b5 est en 63mm ou dans cette zone là et ceux que j'ai prit et en 70mm donc plus d'air qui entre et le tout provenant d'un tt mk1 20vt 225cv

 

donc débitmètre origine plus admission ramair

 

et la dernière pièce fait parti du circuit d'essence

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Hummm interessant tout ca, a voir ce que ca donnera a la fin :) J'ai hate :D

 

 

 

je compte l'augmenté de 110cv :D donc de 150cv à 260cv environ en sachant que 275 280cv c'est le grand max sur le aeb à cause des bielles qui sont à leur limite pour plus de puissance faudrait que je passe en forgé

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Quand tu auras fini la tienne, si tu pouvais rajouter des CV à la mienne ce serait gentil merci :D

 

 

le plus facile serais de passez en turbo mais ford je m'y connait pas trop et je sais pas trop ce que le bloc peut tenir en interne stock

 

ah ha !!!!!!!

comme chez moi quoi!

un KAD RAMAIR!!!!

la classe!

 

 

 

oui sauf moi j'ai pas les parois (j'ai oublié le nom :lol: ) c'est juste filtre avec boa et la fixation

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Oui on m'avait dit aussi un turbo mais vu que c'est un V6 il faudrait un collecteur d'admission de la mort pour le turbo, du coup c'est mort et ça couterait très cher.... ;)

 

Dans quelques années jai prévu de me prendre la ST de chez Focus, la version mk3 ;)

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Bah moi je voulais une Focus ST 2012 250 CV, 85 000 km, elle était à 14 000 euros, mais ma femme voulais pas qu'on mette autant de sous dans une voiture, du coup on sait rabattu sur la mondeo qui était à 7000 euros et qui avait 90 000 km. ;)

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Bah moi je voulais une Focus ST 2012 250 CV, 85 000 km, elle était à 14 000 euros, mais ma femme voulais pas qu'on mette autant de sous dans une voiture, du coup on sait rabattu sur la mondeo qui était à 7000 euros et qui avait 90 000 km. ;)

ça va très bien ta mondeo 180CV pour rouler sur les départementales françaises limitées a 80KM/h. :lol: Tu viendrais rouler en Allemagne, ça serait une autre histoire. :p

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ça va très bien ta mondeo 180CV pour rouler sur les départementales françaises limitées a 80KM/h. :lol: Tu viendrais rouler en Allemagne, ça serait une autre histoire. :p

 

 

 

un peu comme chez nous à 80 mais en allemagne c'est 280 :lol: enfin si tu y arrive

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un peu comme chez nous à 80 mais en allemagne c'est 280 :lol: enfin si tu y arrive

c'est ça, sur autoroute "no limit", c'est seulement ta voiture qui te limite :lol: :lol: . tu roule a ta vitesse (140 pour une 106 ou 330 pour une RS6 en passant par tous les modeles bridés a 250)

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oui une fois ça mes arrivé

 

je roule pépère à 250 et la des appels de phare de loin pour que je me pousse mdr ça choque la première fois que ça t'arrive

 

et quand le gars ma dépassé j'ai cru que j’avais oublié le frein à main tellement je me trainé

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ah oui ça aussi mais même en france :D

tu roule et la ta un qui te pousse en pensant que ta un tdi qui avance pas donc je laisse dépassé (environ 30 min le dépassement :lol: ) et dès qu'il se rabat je tombe une vitesse et direct je déboite je passe et tchuss y'a plus personne :lol:

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aujourd'hui j'ai reçu mon premier colis :sol:

 

le débitmètre de tt 20vt 225cv neuf

 

 

 

66070151_2505201692857545_6476416941241139200_n.jpg

 

et j'ai posé à l'ar les jantes 16 et je l'ai remonté de 4.5cm

 

 

66159712_1651341275009195_5265703370311598080_n.jpg

 

et une petite photo pour le drag race édition :lol:

 

 

66197151_2325697617523184_3600152187210039296_n.jpg

ce qui me fait -12cm avec du 8x18 en 205/35/18 à l'avant et -7.5cm avec du 7.5x16 en 205/55/16 :ange:

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Bon ba c'est pas trop mal tout cha :D

 

 

merci

 

t'arrête de prendre des pièces de TT !!! :lol:

j'ai pas compris pourquoi les jantes arrière et tu l'as monté?

 

 

mercredi y'a une autre pièce pour tt qui arrive :lol:

les jantes 18 vont partir pour des autres et oui encore :D et remonté car sinon elle rentre pas dans ma grange

- 7,5 ? Elle est aussi haute que la mienne derrière la :lol:

 

 

oui car à l'ar elle était à -12 comme l'avant et je l'ai monté de 4.5cm donc -7.5cm après le frein à main était encore serrer et je l'avait pas bouger avant de faire la photo donc non tasser

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