Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[audi a4 b5] lèger tuning


Invité §jbl772vm
 Partager

Messages recommandés

Invité §jbl772vm

C’est sur que dès que tu commences à toucher aux internes le budget explose... bon après même full prepa de toute façon ça ne vaut pas un 1.8 20v atmo donc c’est inutile :cyp:

 

 

 

j'avoue je doit monté à 1000++ pour espérer passez devant toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik801Aj

C’est sur d’ailleurs pourquoi tu ne la swap pas avec un adr directement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

aujourd'hui pour me changé les idées j'ai testé une des jantes que j’essayai de vendre depuis un moment et du coup :love:

 

 

70983518_2236977606593481_1422584131547561984_n.jpg

 

donc je vais voir quand je pourrai commandé les cales de changement d'entraxes 5x112-> 5x100 en 15mm pas plus et 4 pneus en 215/40/18

 

 

comme j'ai la carrosserie à faire j'en profiterai pour élargir un peu les ailes et pour finir démonté les jantes pour peindre le centre en rouge et trouvé des caps oz rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Ca rend bien, mais je préfère les autres quand même ;)

 

 

 

les autres ? tu parle des oldrs6 en gris anthracite celle là je les et vendu pour acheté le turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah pas mal , en général les cales de changement d’entraxe sont en 20mm , je suis en et38 avec cales de 20 , en 225/40/18 à et j’ai dû élargir de 15 mm à l’avant et rabattre le rebord de l’aile avant puis découper le pare-boue et l’arrière j’ai a peine élargie de 5 , ça frottouille en buté à l’arrière sur le flanc et pas du tout à l’avant, sachant que je suis posé à fleur de pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Moi aussi je préférais les autres ?. Elles font petites pour du 18".

 

 

ben les autres je ne les et pas gardé car elle aurez du être redressé , 2 avait un petit voile qui à partir de 110 fesait tremblaie la caisse

 

elle font petite car les branches sont fines et la la caisse je pouvais pas la poser

 

la b5 5x112 les jantes 5x100 et les seuls cales que j'avais de dispo pour tester la largeur était en 4x100 :lol:

 

Ah pas mal , en général les cales de changement d’entraxe sont en 20mm , je suis en et38 avec cales de 20 , en 225/40/18 à et j’ai dû élargir de 15 mm à l’avant et rabattre le rebord de l’aile avant puis découper le pare-boue et l’arrière j’ai a peine élargie de 5 , ça frottouille en buté à l’arrière sur le flanc et pas du tout à l’avant, sachant que je suis posé à fleur de pneus

 

 

la taille minimum pour du changement d'entraxe c'est du 15mm

 

ben la ça va être 8x18 ET35 avec cales de 15 du coup ça me ferai un ET de 20 et en taille de pneus je pense que le 215/40/18 devrait être bon pour passez sous les ailes en élargissant un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

aujourd'hui réception des feux avant fond noir neuf

 

 

vous allez me dire pourquoi pas avoir refait les anciens :??:

 

 

tout simplement les anciens avec glace à refaire je les et vendu 80€ qui n'était pas des origines non plus et ceux que j'ai acheté neuf à fond noir 125€ en promo :D

 

bref voilà les photos et sur la glace j'ai laissé le film de protection en attendant le montage

 

 

 

70160065_704486766680307_7224005623162077184_n.jpg

 

 

70156707_509535256525772_897476877273268224_n.jpg

 

 

70981768_1339207222912382_668676534826958848_n.jpg

 

 

71054556_513530959475642_578168508609724416_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

merci les gars

 

j'ai tout aussi hâte de remonté tout ça

 

 

aujourd'hui j'ai acheté les ampoule phillips white vision

 

et 4 jante en 4x100 que je stockerais :D

 

rh 7x15 ET25

 

 

 

70275241_2396334067357916_5314957333707620352_n.jpg

 

à l'époque j'en avait déjà de ceux là et j'ai regretté amèrement de les avoir vendu et depuis j'en rechercher à bon prix et seulement aujourd'hui je les et trouvé pour 50€ :love:

 

les anciennes sur la golf 2 champagne swap gtd

 

 

70391704_533673554103885_441270132606500864_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Mortel les RH ,j'adore !! et les mêmes spec que mes exip mais le déport semble 4x plus gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

merci oui c'est pour ça que j'adore ces jantes :love:

 

ce monte facilement sur les caisses tout en ayant un déport de monstres pour du monobloc mais malheureusement même en allemagne c'est dur d'en trouvé :non:

 

les première je les avait payé 250€ car sortie de resto et quand j'ai vu ceux là j'ai pas m'empêché de courir surtout à ce tarif là :D

 

lundi j'ai rdv chez mon pote pour virer les pneus qui sont h.s et les passez correctement sur l'équilibreuse pour voir les plats ou autre et comme ça j'aurais le temps d'économisé pour allez chez un autre pote qui me ferai l'époxy sur les o.z et ainsi il pourra me redresser ceux là comme il faut si y'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Elle est sympa la golf avec les jantes dorés :)

 

 

merci un de mes regret cette caisse , elle marcher au top je fesait des runs avec des leon tdi 110 et même si je passez pas devant il n'arrivais pas à me lâché :sol:

et d'ailleurs j'avais échangé ces jantes contre des tôles larges en 8 et 9.5x14 et ces avec ce set de tôles qu'il m'avait prit la cg

 

Super ;) tu fais bien !

 

Tu veux les poser sur quoi ?

 

 

oui et pour le moment rien car je n'ai plus de caisse en 4x100 donc je vais les stockés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

D'accord je vois :)

tu fais bien ! c'est le genre de set que tu seras toujours content de pouvoir claquer sur une caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

oui surtout qu'en ce moment je roule tout les jours en 307 hdi et j’espère la dégagè au plus vite contre une petit g2 ou g3 en essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

peut importe la mecanique du moment que c'est essence faut juste que ce soit une grand carreaux petit pc et surtout avec zéro option :love:

 

en g2 j'ai déjà eu 2 en 1300 boite 4 1 en gti et 2 en 1.6d dont 1 swap gtd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ça commence à se touché sévère sur golf 2 j’ai encore vu un gtd à 4700 euros même si ultra propre c’est abusé... tu trouveras plus une g3 première génération à tarif correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

tkt des petites g2 tu en trouve encore faut juste se déplacé en allemagne :D

 

la j'ai un pote il c'est payé une g2 1300 boite 4 y'a 2 mois zéro rouille un peu de carrosserie à faire (qu'il a déjà fait) révision moteur à faire et un trou sur la banquette il la touché à 100€ et là elle a ct et tout posé sur fileté et 4 jantes en 13 ats classic elle est juste bandante quoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

tkt des petites g2 tu en trouve encore faut juste se déplacé en allemagne :D

 

la j'ai un pote il c'est payé une g2 1300 boite 4 y'a 2 mois zéro rouille un peu de carrosserie à faire (qu'il a déjà fait) révision moteur à faire et un trou sur la banquette il la touché à 100€ et là elle a ct et tout posé sur fileté et 4 jantes en 13 ats classic elle est juste bandante quoi :love:

 

 

Ah sérieux !!! Fait avoir ses contacts sur place et connaître aussi , a part dire « Volkswagen » je ne parle pas un traitre mot allemand :lol: j’ai déjà vu trop de caisses sur autoscoot mais je ne connais pas d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

merci yuki89

 

mika pour les sites moi j'utilise mobile.de et ebay kleinanzeigen (le bon coin allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

hello depuis quelque jour je taff (dès que je peut) sur le support de l'échangeur ainsi que sur la cloison de l'admission photo prévue quand ça sera fini

 

 

sinon j'ai reçu aujourd'hui les bobines d'allumage r8

 

 

 

71396851_918221291888221_109397120586350592_n.jpg

 

4 pour ma a4 et 4 pour la mk5 gti du frangin :D

 

sinon fin du mois je reçoit les cales pour les bobines d'allumage et une autre commande qui devrait arrivé début du mois prochain

 

 

ensuite dans 2 semaine j'ai ma caisse de tout les jours qui part 307 hdi commercial et elle sera remplacé par une g2 1300 boite 4 :love: ou l'ancien proprio (le pote que je parlez plus haut) à quasi tout fait me reste juste les 2 sièges et banquette à remplacé

 

 

 

71960720_410317216334898_3748165040927145984_n.jpg

 

avant que je la récup y aura la pose d'un open air et sinon y'a 5 jantes ats classic en 8x13 + les roues neige + un train avant complet et tout un tas de pièce de rechange le ct à tout juste 3 semaine et elle est passé haut la main

 

sans oublié que j'ai encore une tonne de pièce de g2 qui traine chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Jolie ces nouvelles pièces, ils ont font pas pour ma Ford :D

 

 

Magnifique la golf, j'adore son style :)

 

 

merci et quand j'aurais mes durites pour l'échangeur tu va rire ou pas :lol:

 

Jolie la mk2 !

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...