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[audi a4 b5] lèger tuning


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moi j'ai aussi d'origine les sièges chauffant et du coup je vais démonté les sièges pour récupéré les nappes chauffantes pour mettre dans les baquets recaro

 

oui c'est le k04-022 de la tt 225 par rapport au k03 d'origine

ah ok on peut faire ça?!!!

 

oui le K03 est sur la 150 et 180

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oui on peut le faire suffit juste de démonté les sièges enfin surtout le tissu

 

 

et mes recaro doivent quand même allez chez le sellier pour changer le tissu donc je lui laisserais faire ah moins que je trouve le tissu que je cherche et je le ferais moi mêmes

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bon ben comme les pièces arrive au fur et à mesures on fait comme on peut

 

 

du coup aujourd'hui c'était peinture

 

 

 

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j'ai aussi reçu le pot d'origine qui sera fait dans les prochains jours

 

sinon temps que j'était dans la peinture j'ai fait le collecteur d'admission de la taudi

 

 

avant

 

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pendant

 

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et après

 

 

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me reste juste à changé les joints d'injecteurs mais ça ça sera quand j'aurais les nouveaux injecteurs avec la nouvelle rampe d'injections alu

 

sinon autre nouvelle je me suis fait plaisir du coup je ne pourrai plus commandé de pièce avant un moment :cry:

 

je me suis payer une petite cox 1303 de 1973

 

 

avec plancher , bdc et intérieur d'aile à refaire et voir pourquoi le moteur ne tourne pas correctement

 

 

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alors elle aura un topic bien à elle car le moulin y'a des chances que je le démonte pour un passage en double carbu weber avec un petit compresseur et passage en airride mais ça sera seulement quand la taudi sera fini

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propre!

p'tain du taf sur la Cox!

 

 

merci

 

 

après pour le prix que je l'ai je dit ça va , la orange que j'aurais pu avoir à un moment elle était 3 fois plus pourrie que celle là c'est pour ça que je l'avait pas prit en fin de compte

 

 

après comme dit je m'occupe du sous bassement de la cox et la carrosserie restera dans son jus comme je les aimes , une full restaurer ne m'intéresse pas du tout limite ça lui retire tout son charme

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hello à tous aujourd'hui j'ai reçu une commande pour la a4 (j'en attend encore une cette semaine)

 

 

 

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collecteur inox TA technix (seul dispo pour mon aeb sans passez sur un sur mesure) mais au qu'elle je doit changé la bride car fait pour le k03 d'origine ou k04-01 mais pas pour mon k04-022

 

 

sinon entre temps j'ai eu la livraison de ma cox avec le cul de cox qui me servira de base pour la remorque

 

 

 

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la il sont en place et attendront leur tour quand la a4 sera fini

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hello à tous aujourd'hui j'ai reçu une commande pour la a4 (j'en attend encore une cette semaine)

 

 

 

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collecteur inox TA technix (seul dispo pour mon aeb sans passez sur un sur mesure) mais au qu'elle je doit changé la bride car fait pour le k03 d'origine ou k04-01 mais pas pour mon k04-022

 

 

sinon entre temps j'ai eu la livraison de ma cox avec le cul de cox qui me servira de base pour la remorque

 

 

 

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la il sont en place et attendront leur tour quand la a4 sera fini

 

 

Ah tu arrives à finir tes autos Toi...? Moi même quand elle est finie, j’arrive toujours à trouver un truc en plus pour qu’elle ne le soit jamais totalement... ?

 

Il est magnifique ton collecteur ! ?

 

Hâte de voir le résultat de ta Cox avec sa remorque, j’ai toujours kiffé cette idée d’avoir une remorque en cul de sa caisse. ?

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aujourd'hui reçu 2 commande sur 3 (la commande en france qui prend toujours plus de temps que les autres)

 

 

la mousse pour mettre sur le faux plancher

 

 

 

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et des grilles de cox combi 181 moi même je sais pas :lol:

 

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alors les grilles était vendu en lot donc obligé de tout prendre et en faite je vais juste prendre 1 seul car je chercher à la base une prise d'air à mettre sur le capot mais en tôles et pas en fibre pour évité toute fissure dans le temps

 

 

et voilà à quoi ça ressemblera une fois fait ( je suis pas pro du photoshop )

 

 

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hello bon pour la petite histoire mon ar cousin devait me ramener un rouleaux de moquette acoustique noir

 

et l'autre jour il me le ramène et comment dire il a confondue de la moquette avec du goudron que tu place en dessous :q bref petit craquage le soir même et j'ai commandé 5m de style d'alcantara noir chez les polacs et vu que j'en aurait assez j'ai décidé de faire les pare soleils au passage

 

 

du coup moi qui les avait peint en noir le temps de trouvé des vrais en noir onyx ben je les et démonté et quand j'aurais l'alcantara je les recouvrirais

 

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ensuite j'ai continuer mon faux plancher avec la pose des grilles et des petits ventilateur de pc pour apporté l'air frais d'un côté et le faire ressortir de l'autre côté (ayant collé les grilles les vis ne sont là que jusque la colle soit bien sec et les riselant seront remplacé par de la visserie des que j'aurais)

 

 

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et voilà la mousse en place et collé plus que quelque ajustement et ça sera top

 

on peut voir le couvercle de l'ampli en place et que je pourrai enlever grâce à une ceinture que j'ai prélever sur une carcasse

 

 

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pour finir les latéraux du coffre et la partie intérieur du hayon seront aussi recouvert d'alcantara

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merci

 

alors sur le faux plancher sur le dessus et les côtés ça sera collé et en dessous ça sera agrafé

sur les pare soleils je ferais une espèce de housse ou j'enfile les pare soleils et le dessus sera cousue avec un fil rouge

et els autre pièce seront juste collé

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ça va être la première fois pour moi :lol: mais un sellier (celui qui me fait tout les montant le ciel de toit et airbag) ma dit que l'imitation alcantara et plus facile à travailler que le vrai donc on verra

 

 

après tout ce qui et couture je laisse ma mère faire vu qu'à une époque elle était couturière :D

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ça va être la première fois pour moi :lol: mais un sellier (celui qui me fait tout les montant le ciel de toit et airbag) ma dit que l'imitation alcantara et plus facile à travailler que le vrai donc on verra

 

 

après tout ce qui et couture je laisse ma mère faire vu qu'à une époque elle était couturière :D

 

 

Ça m’intéresse vraiment ce genre de chantier, j’aime beaucoup la sellerie, c’est un peu comme la carrosserie, tu vois vraiment le changement entre avant/après.

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c'est sur après étant de carrossier de base ça aide et j'ai déjà bosser sur jaguar type E , nissan r35 gtr , aston martin , voiture de rallye et j'en passe mais malheureusement j'ai perdu toute les photos suite à un bug de mon ancien pc :cry::pfff:

 

 

bon sinon j'ai fait les retouches de mon faux plancher

 

 

 

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maintenant à attendre l'alcantara car la la mousse accroche pas mal c'est pour ça que certain endroit sont encore un peu plus bas ou en l'air mais en vrai c'est beaucoup mieux

 

 

sinon j'ai commencé à me pencher sur la prise d'air du capot

 

 

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j'ai encore la partie gauche à couper mais c'est la position pour qu'elle soit au dessus de l'admission

 

et en dessous je devrait couper dans le renfort et surement en créer d'autre pour pas perdre en rigidité

 

 

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bon le traçage fait à l'arrache pour avoir une idée d'où elle sera

 

et sur la photo du dessous ceux que je réfléchie encore pour les renforts mais pas encore sur que je fasse comme ça

 

 

 

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bien tout ça!

sur mon RAV4 j'avais fait aussi une prise d'air juste au dessus mais version plus petite pour éviter de couper les renforts!

 

au pire si l'air frais ne rentre pas ça permet de sortir l'air chaud du moteur .....

c'est aussi s'que j'ai fait sur la TT couper le bourrelé du joint moteur baie de pare-brise! surtout vers le Turbo ou ça chauffe!

en été je le vire complètement!

d’après les test c'est 2° en moins!!!!!!

sinon la meilleur solution (vais faire ça prochainement!) c'est un joint phénolique (5mm) pour nous!

pareil test fait par les préparateurs d'un autre Forum ....

;)

 

la modif sur le RAV:

 

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si tu decale ta prise d'air d'1 cm vers l’intérieur de ton capot, il est possible que tu n'es pas besoin de découper tout ton renfort.

 

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en découpant suivant mon trait rouge, tu garde la rigidité de la forme du renfort. tu y soude une tôle verticale depuis l'arrondi du renfort jusqu’à ton capot qui suivra a la fois la forme de ta prise d'air et de ta découpe tout en rendant le montage très rigide.

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