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oui en faite j'ai remis les boutons à leur place mdr comme ça suis sur de pas me planté et pour la clim et autoradio pas moyen de planté

 

oui phase 1 (une des rares pièces encore de phase 1 lol

après à voir car même bien nettoyé il collé toujours un peu donc à voir si ça risque pas de faire une réaction avec la peinture

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pas de grosse news par ici   juste recup mes insert tableau de bord + panneau de porte + contour de poste + contour de levier de vitesse ainsi que le cendrier recouvert en alcantara  

cause antécédent médicaux si je bois un peu trop c'est direct les urgences et sans forcément être bourrer

merci les gars   sinon aujourd'hui j'ai reçu et déballé mon meilleur cadeau que je me suis fait 😂   arceaux wiechers 4 point sur mesure (sur leur site tu peut choisir plein d'optio

ça bosse les gars!!

et toi @mika-89 t'as déjà commencé?

des photos?

 

 

Non pas encore c’était en cour de réflexion plutôt, en revanche j’ai repris l’échappement avec un collier un peu plus adapté, et mon embout tuning s’étant fait la malle quand le pot s’est déboîté, j’en ai refait un autre mais pas le même style ni la même fixation

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très petite news à cause d'une torx que j'ai prit 3 jours à ouvrir :q

 

toute les techniques utilisé que je connaisse même en chauffant résultat à la fin j'ai pété un câble :non:

 

bref l'avant dernière technique à fonctionné et heureusement sinon je sortait la flex :lol:

 

embout + tournevis + embout + cliquet (pas le choix j'avais pas de rallonge pour ce cliquet) + élastique et tapé avec un maillet pour bien qu'il rentre et ça à marcher

 

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tout ça pour sortir le system de levier de vitesse

 

 

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maintenant je doit attendre le mois prochain pour me commandé la partie ou y'a la boule dedans car en pétant un câble j'ai tuer le caoutchouc et la vis :cry:

et bien sur faut acheté tout le system ensemble bref ...

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justement sur break j'avais jamais vu ce style de becquet jusqu'au jour ou j'en et parler au pote

 

bizarrement le soir même sur fb je voit une bm break qui a fait exactement comme je veut :cry:

 

bon le mien ne remontera pas autant mais il fera un peu moins que les barre de toit

 

 

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Pour un carrossier de métier bah le comble c’est que j’en ai jamais fait :lol: j’ai déjà fait des réparations à la fibre mais jamais créé de pièces

 

 

 

à la base je suis aussi carrossier et pareil jamais fait la fibre :lol: :lol:

 

pareil réparation d'un kit large de 205 et ce genre de chose mais créer une pièce à partir de rien jamais fait

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aujourd'hui petit taff vite fait ( de nouveau mon épaule qui ne suit plus :cry: )

 

installation d'une double prise usb pour charger les téléphones dans la boite à gants (1 chargeur à induction et 1 câble de charge spécifique iphone récent )

 

 

juste à mettre un arrêt pour celui qui sera entrain de charger sur le chargeur à induction mais ça j'ai encore le temps et le branchement sera fait au moment du remontage

 

 

 

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simple rapide et put... qu'est-ce que c'est utile de pouvoir charger son téléphone dans la voiture

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Ah top ! C’est vrai que c’est pratique, moi j’ai un poste pio qui date un peu que j’avais en stock mais il éclaire rouge et sort un son du tonnerre, du coup il restera et je branche directement mon iPhone dessus du coup, en revanche je suis en pleine réflexion pour un support téléphone, je ne sais pas où et comment l’intégrer

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moi à la base je voulais tout mettre dans l'accoudoir central mais trop la misère pour démonté :non:

 

moi j'ai un vieux poste alpine que je garde depuis des années mais il ne charge pas les téléphones :cry: il a fait une 20aine de caisse et d'ailleurs ces celui que j'ai sortie de la a4 :lol:

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Franchement les postes d’aujourd’hui si tu n’a pas d’ampli au cul ou si tu ne l’a pas payer 300 euros niveau son ça ne vaut rien... donc je préfère me passer du bt mais bon au moins il a l’usb déjà et est prévu pour iPod/iPhone donc c’est suffisant, surtout qu’il arrive sans ampli additionnel à bouger les hp d’origine

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quelque petite pièce qui sont rentré (enfin elle était prévue pour le vrt du frangin mais il abandonne le projet)

 

donc à la maison j'ai :

 

 

- 4m de tube inox en 76mm

 

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- des coudes inox en 76mm

 

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- une durite tressé en 76mm

 

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- un pot inox en 76mm ou je ferai modifié la sortie en double sortie comme à l'origine mais en plus gros

 

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- un échangeur frontal juste à refaire de nouvelle durite et peindre le tout en noir pour passez inaperçu

 

 

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- un radiateur d'huile racimex qui sera aussi repeint en noir

 

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- une dump valve forge que je devrait refaire

 

 

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et pour finir 2 siège bacquet recaro speed ou je changerai le tissus central pour être entièrement noir

 

 

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et pour finir je suis entrain de me renseigné pour quelque chose qui va être au top et donc je ne monterai peut être pas la lame rieger type btcc

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bien tout ton matos!!!!!!!

tu vas avoir du Taf!

 

 

merci et oui je pense qu'elle ne roulera pas avant milieu ou fin d'année prochaine

 

 

Elles ne sont pas multipexe il me semble, si non c’est assez simple du moment que l’on prend son temps et repere tout comme il faut , si multiplexe là en revanche...

 

 

 

les b5 sont le début du multiplexe enfin les phase 2 , mais la c'est du faisceaux que je rajoute et c'est une option non d'origine :D

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