Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda Civic EJ9] De jacky à Stance / MAJ 1er Post


Invité §art653mL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §art653mL

Mdr du coup je l'ai mis dans le titre !

 

Ahah, pour donner des nouvelles, il a un volant NArdi en cuir lisse noir en attente d'import du japon et De nouvelles jantes en attente de livraison aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Le volant est arrivé en France et est en cours de livraison dans notre coin, les jantes arriveront entre fin juillet et début aout, Il part sur du 15x8 avec un et20 ça frotter de l'aile.

 

L'intérieur sera finie une fois le volant posé manquera plus que les Nouveaux parechoc, la nouvelle lame et la peinture et le projet sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Aller le nouveau volant de l'ej9 est arrivée du Japon !

 

Petite photo posé ! c'est donc un Nardi Cuir Lisse Noir, avec coutures blanches !

 

Les nouvelles jantes sont en cours de livraison et seront livrés cette semaine ou celle juste après !

 

 

intérieur EJ9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Il est comme mon Nardi bois mais sans le tulipage :)

 

Pour le soufflet, il souhaite rester comme ça, il aime bien sans, pour l'intérieur il veut un style race/course et extérieur slammed/Stance !

Les nouvelles jantes vont arriver à ras de l'aile ça va avoir de la gueule ! j'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon bah y'a un peu de neuf encore... c'est les derniers préparatifs pour le HEM, les jantes sont posées depuis ce matin !

La voiture va subir encore un nettoyage de fou et un lustrage complet avant l'évènement !

 

Je vous laisse avec un aperçu du rendu des jantes avant un shoot début de semaine

 

 

67658318_694644131052931_3787822591389990912_n.jpg

 

Dans ses plans, il veut aussi trouver comment poser un peu l'arrière, sans changer de combinées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Merci pour lui, moi aussi j'adore ! j'ai hâte d'essayer sur la mienne aussi par rapport à la taille en largeur !

 

Le HEM mike, c'est le Honda Euro Meet, en clair le plus gros rassemblement d'Honda d'Europe et cette année c'est les 10 ans de l'évenement ! ça se passe chaque année sur le circuit de Clastres (02) le dernier week end d'aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

sympa comme ça cette vic

 

 

le hem ça fait 3 ans que je reçoit des invites et que je veut y allez mais à chaque fois je zappe :non:

 

sinono pour posè encore plus je ne sais pas comment c'est fait sur vic ej donc pourrai pas aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

@jblow67 Je l'ai fait en 2017, je le refais cet année, et j'espère l'année prochaine avec la mienne peinte ! c'est un beau meeting (plus de 1800 voitures en général) et une bonne ambiance.

 

Bah en faite là il ya deux variantes de ses combinées :Street et Circuit

les deux variantes sont réglables en compression, détente et dureté.

 

Le problème c'est qu'il a la version circuit et qu'ils ont fait en sorte de bloquer la hauteur de caisse à l'arrière pour que le cul soit plus joueur.

 

En faite quand tu visses ta cartouche dans le pied de l'amorti, là on est en butée, on peut pas le visser plus mais on voudrait pouvoir poser de 2 cm en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Ok c’est comme sur bm l’amortisseur à insérer dans une cartouche

Alors là y’a pas 36 solution

La plus simple et que tout le monde fait c’est couper une partie de la cartouche et ressouder à la taille que veut la descendre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

attends je vais te sortir une photo tu comprendras mieux !

 

 

combine-filete-d2-racing-street.jpg

Sur l'amortis de gauche de la photo en faite tu vois la partie filetée se visse sur le bas de l'amorti et on est en bute on peut pas le vissé plus !

On peut pas couper la cartouche elle contient l'huile pour la dureté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ok là ta une autre solutions mais là pareil c'est à base de découpe et de soudure

 

coupé une partie du dôme d'amortisseurs et rajouté ceux que tu veut là baissé encore

 

ou alors comme pour golf 3 il existe des butées d'amortisseurs plus courts de 1.5cm voir 2cm pour spécialement la posé encore plus mais si ça existe pour une vic je ne pourrait pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Sympa les modif, je la verrai peut être au HEM, j'y vais depuis le HEM3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

On aimerai ne pas toucher au coupelles, elles sont déjà "fragile" de série et ça pose trop de problèmes de contraintes, on va voir si on peut faire quelque chose comme ça sinon il veut les changer pour en mettre qui pose plus !

 

Oui ça se passe sur un Week end entre le Vendredi soir au dimanche après midi ! Chaque années il y a un Stand Spoon Officiel et d'autres distributeur divers et variés.

 

Il y a une partie esthétique "Parking" avec un Show & Shine et une partie piste pour ceux qui veulent faire de la piste !

 

Salut à toi @gaaradudesert effectivement tu l'a verra surement :) On va essayer de entrer dans les premiers avec mon pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Moi je sais pas encore surement samedi après midi et dimanche après midi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Pas de souci, on y va dés le vendredi pour essayer de se garer dans le début du campement pour être visible !

 

On partira dimanche matin + de 7-8h de route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Un camber kit est prévu pour l'arrière normalement ! :)

 

Surement posé au HEM :)

 

De rien Mike ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je vais te sortir une photo tu comprendras mieux !

 

 

combine-filete-d2-racing-street.jpg

Sur l'amortis de gauche de la photo en faite tu vois la partie filetée se visse sur le bas de l'amorti et on est en bute on peut pas le vissé plus !

On peut pas couper la cartouche elle contient l'huile pour la dureté ;)

si je comprends bien, quand vous vissez l'amorto a fond, la cartouche inférieur viens en contact avec la fourche en bas.

si c'est le cas, je pense que vous ne pouvez pas descendre plus.

si c'est pas le cas, il faut retravaillé la partie inférieure ou il y a la fourche ( dévissé la partie avec la fourche et regardé jusqu’où va le filetage intérieur par rapport a la cartouche, si il y a une différence de profondeur, tu peux légèrement retaillé ton fut fileté sur ta partie avec la fourche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oui c'est tout à fait ça Titi !

Le filetage on avait regardé il va dans le fond de La Fourche ! le filetage va jusqu'au fond !

 

Du coup un Camber Kit Hardrace, va arriver pour compléter le châssis arrière de la civic, il sera posé au HEM ! ça vient de se finaliser l'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Aller je vous transmet en avant première les dernières photos réalisées de la voiture !

 

pose des jantes

 

 

67791136_2533175866761941_1214590513353588736_n.jpg

 

Les camber kit bientôt posé !

 

 

68591108_519183528827685_546137467149877248_n.jpg

 

et le dernier shoot réalisé de la caisse !

 

 

68685204_723072291447474_1900052712381218816_n.jpg

 

 

68892846_616351988889415_3369531878141853696_n.jpg

 

 

68902161_1045440692513860_2784908875499831296_n.jpg

 

68385953_2862822530651854_7056047942049726464_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

top comme ça et mac le camber kit sert a mettre un carrossage négatif à l'ar de la vic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ils ont de la rouille de surface mais les SB sont nickel et les pas de vis aussi ! ils ont 8000 kms !

 

Merci à tous, prochaine fin de semaine ou début semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon les boys n’ayant pas de contenu pour le moment à propos de mes propres caisses, j’ai du contenu sur celle ci à partager avec vous !

 

Depuis le hem ce week-ends elle a reçu les derniers détails qu’il voulait avant la complète.

Elle est à 90% finie

 

-Divers stickers

-Bannière de pare brise noire

-rabaissement de 1,5 cms devant et -3 cms et réglage de durete au Max !

 

Je peux vous garantir que mon dos s’en souvient encore du retour ! 4h d’autoroute 45 minutes de national (assez ravage) et le periph parisien qui se dégrade monstrueusement !

Des nids de poules, des touches du châssis sur la route et 2-3 touchages de pneus dans l’aile plus tard et une ligne qui a mange en rentrant dans sa résidence ! Elle est bien rentrée saine et sauve ! 1000kms dans les pattes !

 

Aller 3-4 photos de son Etat actuelle !

 

FCDAB2EC-AF2F-42DF-8D02-6AD5E61B46CC.jpg

 

3C7913A7-80B0-4270-B59F-441429FD92AA.jpg

 

CBEBB476-8F28-4F92-88A8-2BD344D01C92.jpg

 

2FBC247A-91A2-4119-A843-5F8FF7515ACF.jpg

 

FC269B87-FD86-4A82-955E-686EE591FF62.jpg

 

9965C3EA-7712-422F-9144-9F43A118B603.jpg

 

31C289AB-45C9-476F-B33B-3DE45718388A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

j'adore cette vic pas besoin de plus à part la complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...