Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[BMW M550i xDrive G30] Balle au centre, on recommence


Messages recommandés

@patrice68 Merci pour ton avis. De nouveau cela me conforte dans mon choix, donc c'est cool autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pour la couleur, je pense que finalement je vais faire dans l'original qui ne va pas plaire à tous, mais je pensais au Sepia-Violet. C'est une teinte variable de or à violet. Je vous mets deux exemples, dont celui utilisé par BMW dans son catalogue (cliquez sur les photos pour les voir en grand):

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 627680.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 6256be.jpg

 

A+

 

 

Hello !

Très jolie couleur ce violet , je n'aime pas trop la première couleur que tu as montré par contre, pas assez originale.

 

Pour l'intérieur tissu je trouve ça plutôt joli même si pas fan du tout du noir / gris (en même temps je possède une BMW avec des sièges et une moquette bleus donc ça n'aide pas :D )

 

Sinon un petit lien avec un configurateur pour couleurs Individual:

http://www.bmw.co.uk/en_GB/top [...] liser.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouais mais j'ai été un poil déçu car la variation de couleur était limitée sur la M3. Mais c'était une belle couleur quand même. Par contre, là j'ai besoin de changer, de ne plus penser à la M3. Et puis ce Tanzanit Blue faisait très "sport", ce qui allait bien avec la M3, moins biens avec la M550i, à mon avis.

 

 

C'est vrai qu'une couleur plus sombre a un côté plus classe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de lire ton ressenti et tes impressions nottwinturboyet ! :bien:

 

Pour les jantes j'avoue que je trouve magnifiques celle de la M3.

 

Pour la couleur je pense qu'il y aura peu d'adeptes de mes choix, j'aime bien ce qui est coloré, en feuilletant le catalogue j'ai un gros faible pour le Laguna Seca blue mais surement trop voyant par rapport à l'esprit de cette M550i.

 

J'aime bien aussi le Grey Black plus passe partout je suppose.

 

Comme pour tes précédents sujet, je m'installe et j'attends avec impatience ma prochaine dose. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix, j'adore cette performance tout en étant classe et confortable pour tous trajets, contrairement aux M (pas M performance). Pour l'avant je ne suis pas trop emballé, pour le coup et seulement sur cet aspect je préfère les M. Effectivement sur la voiture la plus proche en terme de performance et philosophie est l'Alpina B5 qui a ma préférence car non bridée à 250km/h comme les BMW, tu peux pousser au delà des 300, mais problème pour l'entretien de certaines pièces spécifiques, rares garages. Pour la Suisse le plus adapté est au Lichtenstein...

tu dois être bien impatient d'avoir ton nouveau joujou ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis et commentaires.

 

J'ai donc demandé une mise à jour du bon de commande avec l'alcantara pour le ciel de pavillon, le cuir sur le tableau de bord, les liseuses individuelles derrière et enfin la couleur extérieur en Sépia Violet.

 

J'ai aussi rajouté quelques pièces du catalogue performance qu'on voit sur la photo en-dessous: les grilles avants noires ainsi que les éléments du pare-choc, les rétros carbone, et surtout le kit gros freins (ça y est j'ai craqué :D ).

 

big-6882501239.jpg.a8c610e85b93ab39538345e1979a5725.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pip354DV

Un audiophile comme je vois, je connais ça mon père en est un :p

 

J'ai vu passer du gros système étant jeune :W du coup je suis un grand difficile aussi en sono.

 

Sinon bonne configuration ça devrais le faire, tout de fois petite question étant une allemande taillée Autobahn, n'est elle pas un peu molle en courbe plus lente ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon bonne configuration ça devrais le faire, tout de fois petite question étant une allemande taillée Autobahn, n'est elle pas un peu molle en courbe plus lente ?

Oui, mais ça a l'avantage de son inconvénient qui est que la voiture est plus prévenante et plus facile "à lire" dans ses réactions. L'autre avantage, c'est que je ne roule pas tous les jours sur un circuit avec des pneus semi-slick :p Je roule pas mal dans la neige, et dans ces conditions, la souplesse des suspensions, surtout dans le lent, est un gros avantage.

 

Mais il faudra attendre que je reçoive la mienne car j'ai pris l'option train arrière directeur qui vient avec les barres antiroulis actives, si j'ai bien compris. Donc ça devrait faire une différence par rapport à celle que j'ai testée.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique choix que cette 550i.... alors pour ce qui est de la couleur, j'avoue ne pas être à la place de la personne qui est derrière le volant, mais j'ai tellement bavé devant une M3 Imola red qu'avec des jantes noires et calandre noir + rétros carbone ça doit être bien sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, Dinan a sorti un kit de rabaissement pour la 550i (-2cm). Vous en pensez quoi?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 634741.jpg

perso je suis contre

ok niveau look c est sympa mais pour avoir eu ma crs c est naze des que le bitume se dégrade et en plus tes amortos ne travaillent plus dans la bonne plage de débattement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page