Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Mitsubishi Eclipse / Fast et Furious


Invité §gos888Od
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gos888Od

Tiens en regardant la photo ci-dessus je me rend compte qu'elle n'est pas rabaissée dans le film :lol: bon c'est pas plus mal, c'est un budget en moins ^^

 

Comme elle est là, elle passe au dessus des dos d'ânes sans frotter, et en vrai, elle n'a pas l'air si haute que ça, donc moi, ça me va très bien comme ça. :lol:

 

très bien l'achat du poste!

 

Je trouve aussi. :fier:

 

Surtout que c'est tellement rare que si je ne le prenais pas, je m'en serais bouffé les couilles ! :lol:

 

J'ai également acheté quelques interrupteurs pour bosser sur le tableau de bord. Il me manquera un mano et des leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Avec tout ce que tu craques, tu oses parler de moi et de mon achat de silencieux :lol:

Je ne vois pas, mais alors absolument pas de quoi tu parles. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Bon, on continue de rassembler le matos pour faire le tableau de bord.

 

J'ai déjà le mano turbo, il me manquera le mano de température. J'ai passé commande pour la led orange.

 

v7nv.png

 

Pour cette partie, j'en ai pas mal chié pour trouver certaine référence. Les switchs sont commandés, tout comme les leds vertes. Le bouton ON/OFF sur la gauche est déjà à la maison.

 

Le plus dur à trouver aura été ce double switch sur la gauche, le jaune et rouge. Il s'agit d'un bouton d'anti brouillard Catz. C'est en commande, j'attends que ça arrive.

 

79jr.png

 

Enfin, j'ai trouvé un klaxon correspondant à celui là, c'est en attente de livraison. Je suis à la recherche du volant également. Celui actuellement dans la voiture n'est pas le bon.

 

893n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Merci. :bien:

 

 

 

Nul part, il est là parce que je veux une réplique aussi fidèle que possible. :bah:

 

Et si un jour elle passe turbo, j'aurais déjà le mano. :p

 

 

 

Au pire branche le mano du turbo sur la pression d'huile sa le fera bouger ........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Oui j ai aussi un mano turbo et pas de turbo et l aiguille bouge

Sauf que je ne sais pas ou il est branché lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Fais attention j'ai croisé Johnny Tran et sa bande ! :lol: Super caisse !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Oui j ai aussi un mano turbo et pas de turbo et l aiguille bouge

Sauf que je ne sais pas ou il est branché lol

 

 

Ah mon avis c'est ça il la brancher sur la pression d'huile tu peux le voir à froid l'aiguille monte plus qu'à chaud. ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

du taf!

des commandes!

elle vat être super!

 

Merci ! Oui, pas mal de commande, mais ce ne sont que des conneries qui ne coutent pas chère. :lol:

 

 

 

Au pire branche le mano du turbo sur la pression d'huile sa le fera bouger ........ :D

 

Il sera alimenté histoire d'avoir de l'éclairage, après sincèrement, je m'en moque un peu s'il ne fonctionne pas. :bien:

 

Oui j ai aussi un mano turbo et pas de turbo et l aiguille bouge

Sauf que je ne sais pas ou il est branché lol

 

C'est pratique ça. :lol:

 

Il va te manquer le NOS :sol:

 

Normalement, je m'équipe cet été. :)

 

Fais attention j'ai croisé Johnny Tran et sa bande ! :lol: Super caisse !! :love:

Ahah t'inquiètes, je ne m'approche d'aucun asiatique en moto. :lol:

 

Merci. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Ahah t'inquiètes, je ne m'approche d'aucun asiatique en moto. :lol:

 

Merci. :bien:

 

 

J'comprend j'comprend :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Si jamais tu connais ou recharger une bouteille, je recherche pour un client. :p

 

Je n'installerais que les supports, les bouteilles et des durites histoire de faire crédible, mais rien ne sera connecter ou remplit.

 

Désolé poto, je ne connais pas d'adresse pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

Franchement de mieux en mieux, j’admire ton travail Surtout que tu es vraiment dans le détaille, j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

J'ai vu.... j'ai ris.... Je suis parti.

 

FB_IMG_1521287652658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Franchement de mieux en mieux, j’admire ton travail Surtout que tu es vraiment dans le détaille, j'adore ;)

 

 

Je pense que quand on a ce genre de voiture le on est obligé d'être dans le détail, si un jour tu changes et que tu veux faire le bonheur d'un gars qui te suit, prends celle la

 

 

1364833506_by_Vertek.jpg

 

lancer-evo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Oui j ai aussi un mano turbo et pas de turbo et l aiguille bouge

Sauf que je ne sais pas ou il est branché lol

 

 

si il monte doucement sans rapport avec le regime : T huile, si il monte tres vite et se stabilise en haut : T eau

si il monte de façon équilibré en fonction de ton regime : pression huile, si il monte au max d'un coup quand tu appuis : pression d'eau

 

supposition, mais le plus probable :lol:

 

 

pour l'eclipse, le plus "realiste" pour moi serais de brancher ton mano turbo sur la sonde la pression d'huile, comme ca t'aura genre "un peut de pression au repos" et plus tu va appuyer, plus ca va monté. le problème, c'est que plus le moteur sera chaud, moins ton turbo tournera vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Tant pis je vois bien que tu ne veux pas m'aider. :q :lol:

 

Pourquoi le ferais-je. :p:lol:

 

Franchement de mieux en mieux, j’admire ton travail Surtout que tu es vraiment dans le détaille, j'adore ;)

 

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. Et oui, c'est les détails qui font la différence !

 

J'ai vu.... j'ai ris.... Je suis parti.

 

 

Ouais vu hier sur Facebook. Y a de l'idée, mais ça colle clairement mieux à l'Eclipse. :lol:

 

Le soucis du détail :bien:

 

 

Je pense que quand on a ce genre de voiture le on est obligé d'être dans le détail, si un jour tu changes et que tu veux faire le bonheur d'un gars qui te suit, prends celle la

 

Exactement ! J'aimerais me rapprocher le plus possible de la vrai, même si je sais que je vais devoir faire certaine concession.

 

Sympa l'Evo, mais si l'argent n'était pas un souci pour moi, je partirais plutôt sur la RX7 Veilside de Tokyo Drift. :bien:

 

pour l'eclipse, le plus "realiste" pour moi serais de brancher ton mano turbo sur la sonde la pression d'huile, comme ca t'aura genre "un peut de pression au repos" et plus tu va appuyer, plus ca va monté. le problème, c'est que plus le moteur sera chaud, moins ton turbo tournera vite :D

 

C'est une idée oui. Après je me dis aussi que la voiture sera essentiellement visible à l'arrêt, où le mano ne bougera pas, donc c'est pas vraiment un problème pour moi qu'il ne soit connecté à rien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Si l'argent ne l'étais pas je partirais sur toute la collection je pense, on a qu'une vie, mais qu'une paye par mois aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

C'est sur. :lol:

 

Après j'ai déjà celle ci, je ne suis pas à plaindre non plus.

 

Si tout se passe bien, elle passera en peinture en 2019. Ca me laisse le temps de réunir toutes les pièces qu'il me manque ainsi que le budget. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

J’adore les détails que tu rajoutes à l’intérieur c’est kiffant, la recherche de pièces d’époque, et le soucis du détail bravo ! :ouimaitre::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

J’adore les détails que tu rajoutes à l’intérieur c’est kiffant, la recherche de pièces d’époque, et le soucis du détail bravo ! :ouimaitre::bien:

 

Merci pour ton commentaire. :)

 

Effectivement, j'essaye de pousser le détail comme je le peux. Tout n'a pas été facile à trouver mais je ne perds pas espoir, ça va le faire. Disons qu'en 2018, trouver des pièces vendues en 2001, ça commence à être dur. :lol:

 

Genre, le pédalier vient d'Australie, les switchs de Hong Kong, le poste des US... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Yep. :)

 

Au passage, une autre photo ramassé sur une page FB. On peut y voir le néon avant qui a prit cher. :sac:

 

r535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Merci. :bien:

 

Le photographe a géré. Peut être un poil trop retouchée mais j'adore quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Quelques pièces sont arrivées récemment. Notamment le volant.

 

J'ai oublié de poster ça ici, mais durant une balade sur Leboncoin, je suis tombé sur le même volant Sparco que le film. Une fois encore, vu la difficulté à trouver ça, j'ai sauté dessus. Je vais devoir manger des pâtes pour un petit moment. :lol:

 

Il ne me manquera plus que les switchs pour le NOS. :D

 

zfsx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WHI440GW

parfait pour le volant ;) , je sais pas si tu la déjà dit mais la prise d air sur le toit n'a pas l'air d être la même que celle du film.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Je pense que tu te doute bien que je le sais déjà. :D

 

J'attends la paye et je commande la bonne prise d'air. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...