Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation Impreza : Une impreza au quotidien

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Changement de roulette pour le Foz de madame, exit les jantes audi ....      

Cela va dépendre du budget et de ma santé ...   D'ans l'idéal, j'aimerais : - rabaissement -40/-30 - pose du parechoc de GT avec une lame - rétro type obus (rallye) - rép

prends le temps et fais comme tu le peux petit à petit !    on ne doute plus de tes compétences manuelles et certaines des pièces sont trouvables d'occasion à pas trop cher et avec un peu de

Il y a 3 heures, r20whcdesign a dit :

Petit plaisir arrivé par la poste, régulateur de pression d'essence réglable ... y a plus qu'à le monter

032.thumb.jpg.659251c18c92eab9f756dbeae255800f.jpg

Comme son nom l’indique, ça sert à régler la pression d’essence mais comment ça marche, où ça se monte et qu’est-ce que ça apporte à ton auto concrètement ? 🧐

Ca remplace le régulateur de pression d'essence d'origine, et du coup je vais pouvoir passer l'impreza à l'E85. Un carburant qui pour la même combustion a besoin de plus de volume de carburant. Et avec ça, je vais pouvoir l'augmenter et donc rouler tranquillement et moins cher ;) Je ne cherche pas plus de puissance, mais le plein sera moitié prix. Même si avec l'E85, elle va consommer entre 20% et 30% de plus, je reste gagnant sur le plein car l'E85 est moitié moins cher que le SP98, et plus vertueux pour la planète ;)

Dommage que ce montage reste illégal 😕 

Il y a 2 heures, r20whcdesign a dit :

Ca remplace le régulateur de pression d'essence d'origine, et du coup je vais pouvoir passer l'impreza à l'E85. Un carburant qui pour la même combustion a besoin de plus de volume de carburant. Et avec ça, je vais pouvoir l'augmenter et donc rouler tranquillement et moins cher ;) Je ne cherche pas plus de puissance, mais le plein sera moitié prix. Même si avec l'E85, elle va consommer entre 20% et 30% de plus, je reste gagnant sur le plein car l'E85 est moitié moins cher que le SP98, et plus vertueux pour la planète ;)

Dommage que ce montage reste illégal 😕 

OK merci pour les infos @r20whcdesign ! 🤗

Hello, 

Quelques news, l'auto se porte bien, j'ai encore changer les bougies en prenant des NGK iridium pour une meilleure explosion. J'ai aussi installer un manomètre AFR (mélange air/essence) et enfin rabaisser l'auto qui a encore ses roues hiver que je laisse le temps de terminer les pneus ;)

005.thumb.jpeg.f91a3ce075619f7662082d43c49fdc0e.jpeg

Il me reste à changer le catalyseur ainsi qu'un bon parallélisme ;)

Modifié par r20whcdesign