Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[présentation] Merco classe E w210 break, le corbillard familial


Invité §YUK265lc
 Partager

Messages recommandés

le bleu je kiffe! les extensions d'ailes trop classe la dessus!

elle commence a avoir de la gueule!

comme vu plus haut j'aime pas trop les phares en noir! je pense un beau blanc ressortira bien! et +1 pour le désiglage arrière!

ça ira mieux avec le style de ta caisse et ça laissera la surprise .....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jbl772vm

plus les projets peuvent faire chié les puristes plus ça me plait :sol:

 

d'où certaine caisse un peu spéciale en vw je les foutait en rat's ou je coupé pour mettre à la ferraille :lol:

 

 

en tout cas hâte de voir les siège de rx8 dans ta benz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

le bleu je kiffe! les extensions d'ailes trop classe la dessus!

elle commence a avoir de la gueule!

comme vu plus haut j'aime pas trop les phares en noir! je pense un beau blanc ressortira bien! et +1 pour le désiglage arrière!

ça ira mieux avec le style de ta caisse et ça laissera la surprise .....

;)

 

Les phares je me tâte encore, je verrai une fois l’extérieur fait, de toute façon ceux la ne resterons pas si je reste sur du tinté je prendrais des neuf en tout fait sa sera déjà mieux... Le déciglage par contre jamais je m'amuse à la faire connaitre sous le nom de E170 CDI AMG et sa commence à prendre lol

 

plus les projets peuvent faire chié les puristes plus ça me plait :sol:

 

d'où certaine caisse un peu spéciale en vw je les foutait en rat's ou je coupé pour mettre à la ferraille :lol:

 

 

en tout cas hâte de voir les siège de rx8 dans ta benz

 

Et bien voila pour le montage des sièges ( c'est pas finis XD mais c'est du taff là )

Sa a été un peu galère il m'as falu environ une journée pour adapter les glissière, il a fallu adapter les angles des pates, souder un peu de renfort après les avoir plié à la bonne forme, j'ai utilisé une patte totalement inutilisable pour fixer sur ma merco pour y fixer les ceinture ( sur la merco c'est boulonné au siège sur la rx8 à la caisse...) Mais bon là c'est monté, donc quelques photos :-)

 

 

IMAG1860.jpg

 

IMAG1859.jpg

 

 

 

IMAG1858.jpg

Le montage brut, derrière il a fallu remettre le boitier de contrôle des sièges de la merco ( pour avoir le contrôle des réglages du volant qui est combiné avec...)

 

Et ensuite un gros netoyage de l'habitacle avec début de traitement des cuirs des baquets

 

 

IMAG1864.jpg

 

Voila pour l'instant où j'en suis, j'ai encore pas mal de taff:

Le conducteur est manuel donc pas de soucis.

Le passager par contre est full électrique et n'est pas encore raccordé, j'ai chopé les schémas électrique d'une rx8, il faut maintenant que je tire faisceaux, boite à fusibles et relai pour brancher ça car là il est fixe et beaucoup trop reculé.

Il faut que je raccorde les deux nappes chauffante en tirant un faisceaux annexe.

Je doit percer la caisse pour mettre la 4ème fixation du siége passager ( 3 points actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

eh ben j'adore ça lui va bien :sol:

 

je voit que je suis pas le seul à me prendre la tête avec du faisceaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si possible sur ta caisse?!

mais comme j'ai fait sur la TT ou comme d'autres gars du Forum c'est peindre l'intérieur des phares en noir avec le verre ou plexi transparent!

 

 

pour les sièges voir une fois tout fini propre .....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

eh ben j'adore ça lui va bien :sol:

 

je voit que je suis pas le seul à me prendre la tête avec du faisceaux :lol:

 

Merci ;-), l siège passager bouge, j'ai fait un faisceaux vite fait en fin d'aprem, j'ai tiré une alim et une masse sur les cosses de Mazda juste pour réenclencher les moteur et du coup je peux régler le siège . C'est du fait a l'arrache je vais finir sa en mode propre d'ici ce weekend sachant que j'ai fait du pif total j'ai juste remarqué que deux des 8 fils de la prises étaient plus gros j'en ai déduit que c'était l'alim et la masse j'ai essayé et sa marchais XD.

je déteste faire de l'électrique bordel

 

 

je sais pas si possible sur ta caisse?!

mais comme j'ai fait sur la TT ou comme d'autres gars du Forum c'est peindre l'intérieur des phares en noir avec le verre ou plexi transparent!

 

 

pour les sièges voir une fois tout fini propre .....

;)

 

 

Déjà fait les feux, les avant sont en fond noir et glace teinté au vernis noir, les arrière sont juste avec les glaces au vernis noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pareil tout ce qui et électrique je déteste ça mais quand faut rattraper les erreurs des autres ou si on veut optionné la caisse on et obligé de passez par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Sont super les sièges, ca lui va bien :D

 

Merci c'est sympa ;-)

 

Du coup j'ai reçut une partie de se qui devais arriver, lame avant a la con adaptable... J'ai pas encore les bas de caisse et la lame de carrosserie mais j'me suis sentis investit d'une mission de la monter directement ... Du coup c'est du provisoire jusqu’à se que je reçoive le reste XD.

 

 

IMAG1912.jpg

 

IMAG1910.jpg

 

IMAG1909.jpg

 

Voila voila, bon faudra modifier quand j'aurai le pare choc définitif, mais j'aime beaucoup le style agressif que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

j'ai toujours hésité à en monté une sur ma a4 et la du coup j'hésite encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

j'ai toujours hésité à en monté une sur ma a4 et la du coup j'hésite encore plus

 

Lache toi vas y sa coute pas cher sur alliexpress ou wish XD, la qualité est pas ouf mais sa casse pas faut juste changer toute la visserie, et prévoir les petits verrins pour stabiliser l'ensemble ( non fournis avec), sinon je pense que sa doit bouger.

j'aime pas du tout!

:non:

 

Les goûts les couleurs ;-)

 

J'aime bien :oui:

 

Quitte à aller dans le hard, autant se faire plaisir !

 

C'est exactement se que je me suis dit, et en plus les puristes merco sont en PLS level olympique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

ce qui me dérange le plus, c'est la forme de la lame, elle est a mon gout trop arrondi pour ton PC qui est carré, ça ne reprends pas les formes de la voiture.

 

 

c'est exactement se qu me gène dans mon montage actuel ;-).

Sachant que je vais recevoir une lame de carrosserie pour mon PC je vais redécaller celle là en dessous, et je vais modifier l'agencement des 3 morceaux, faire ressortir plus les deux sortes de virgules sur les coté par rapport au central ( reculé de 2cm en gros) pour casser l'arrondis du truc, mais pour l'instant la flem lol.

 

Et flem de citer l'autre message, mais les verrins sont obligatoires pour absorber les vibrations et tenir le tout j'vais surement même en rajouter 2 autre plus sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Bon j'avais dit que je partirai en couille niveau déco c'est fait lol...

 

 

received_605926860225177.jpg

 

received_550429372354395.jpg

 

 

received_532555254006495.jpg

 

Et elle restera en demi caisse avec coupe en diagonale comme sa j'aurai pas la question lol. Toujours pas reçut le kit carrosserie par contre sa commence à souler...

Mi janvier je commande un kit gros frein 6 pistons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

alors la elle me plait de plus en plus ta caisse :love:

 

Merci ;-)

 

C est original la déco en effet :D Pas trop dur a poser le machin ? :)

Un peu relou, environ 5h à 3 lol, 3h pour poser les stickers un par un, et 2h avec des décapeurs thermiques pour bien les fixer et virer les bulles.

Mais au moins c'est faisable soit même, ce qui n'est pas le cas pour un film complet nécessitant des vrais capacité dans la pose de film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Sa me fais penser a ma drifteuse ou j ai posé les derniers au froid du coup il s agite avec le vent mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

J’approuve classe le rendu, et le spoiler avant à la Forza ! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Sa me fais penser a ma drifteuse ou j ai posé les derniers au froid du coup il s agite avec le vent mdr

 

J'ai eu le même soucis sur le toit un endroit a échapper au décapeur thermique j'ai des taches qui se sont barré, donc le lendemain repose du rab et passage au décapeur lol... quand t'es un boulet que veux tu

 

pas mal du tout la déco, je la préfère comme ça :)

 

tiens tes extensions d'ailes se sont des universelles ou c'est spécifique au modèles ? tu as un liens ou acheter cela ?

 

bonne continuation :)

Les extension c'est de l'universelle wish ( en grande taille ) mais je pourrai pas te donner de lien c'est un pote a moi qui les avaient commandé pour sa jetta et jamais monté donc je les ai récupérés.

 

 

J’approuve classe le rendu, et le spoiler avant à la Forza ! :crazy:

 

Merci, spoiler que j'ai déjà cassé comme une grosse merde a son angle coté passager... mal serré une des vis et il a prit du jeux a 220 ( en Allemagne bien sur on se comprend nous somme d’honnêtes citoyens) et el coin a explosé... j'ai commandé le necessaire pour refaire sa

 

Sinon le kit de freins est commandé, se sera donc du 6pistons, avec disque sur bol alu en 330mm, plus qu'a attendre la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor462zH

Salut yuky, comment vas tu ? :D

 

Sympa ta Mercedes :sol: , je l'ai vu plusieurs fois garée dans Auxerre et puis les sigles à l'arrière trop fort :lol: , ça doit te changer de la 406 !

Moi j'ai toujours mon settant, apparence d'origine mais ligne inox ss et décata, BMC avec écope frontale et une petite reprog par dessus, ça donne un peu de caractère à ce moteur trop discret d'origine !

 

J'espère que l'on se reverra, a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je suis pas trop fan de la déco je préférais sans qui permettait d'avoir du look sans trop extrapolé mais les gouts et les couleurs !

 

Cependant j'approuve l'ensemble que je trouve cohérent et très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Salut yuky, comment vas tu ? :D

 

Sympa ta Mercedes :sol: , je l'ai vu plusieurs fois garée dans Auxerre et puis les sigles à l'arrière trop fort :lol: , ça doit te changer de la 406 !

Moi j'ai toujours mon settant, apparence d'origine mais ligne inox ss et décata, BMC avec écope frontale et une petite reprog par dessus, ça donne un peu de caractère à ce moteur trop discret d'origine !

 

J'espère que l'on se reverra, a+ ;)

 

 

Envoie mon ton numéro ou ton fcbk en mp Boris ;-) j'ai changé de téléphone il y a un moment j'ai plus rien en stock ... Sa serai avec plaisir d'aller se boire une bière ;-)

Je suis pas trop fan de la déco je préférais sans qui permettait d'avoir du look sans trop extrapolé mais les gouts et les couleurs !

 

Cependant j'approuve l'ensemble que je trouve cohérent et très sympa !

 

 

Merci, du retour en tout cas même si pas à ton gout ;-), en vrais le kit déco est venue sur un coup de tete avec des potes j'étais dubitatif aussi avant, mais maintenant j'adore. c'est assez drôle la tète des gens quand ils te voient, tellement de monde qui viens parler bagnole car ils la trouvent cool et pas mal de monde qui me traite de jacky aussi ( j'adore, faire chier les gens c'est ma passion putain...)

 

Par contre mon kit traîne de ouf et sa me soûle le fournisseur lituanien est en train de me la foutre a l'envers et j'ai pas que sa à foutre de monter la bas balancer une droite ou deux et rentrer avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Bon allez un peu de news sur la E170CDI... Doncje vire mes anciens freins ( ATE 4 pistons, sur disques 309mm )

 

J'ai reçut le kit freins, du coup je me suis dépêcher de monter tout sa :-)

 

Voila la came a l'arrivée:

 

IMAG2143.jpg

 

 

IMAG2144.jpg

Donc Kit Ksport en 6 pistons, avec bol alu en 330mm ( en gros la limite pour mes jantes en 17p)

 

Montage extrêmement simple vue que pour le coup ya vraiment tout dans le kit, fixations, jeu de cales d'épaisseur pour bien centrer l'étrier etc, durite avec raccord banjo au lieu d'un vissé et c'est carrément plus facile à monter ;-)

 

 

IMAG2148.jpg

Une bonne purge et je suis partie pour le rodage ( bien long vue la couche de paraffine et le temps qu'il a fallu pour avoir vraiment du frein)

 

 

IMAG2151.jpg

IMAG2150.jpg

 

Donc bon niveau ressentit il aura necessité 40km de rodage, dont une bonne dizaine juste pour commencer à avoir vraiment du frein ( et je les ai fait chauffer vraiment très doucement pour pas voiler)

La j'ai fait 80km avec et franchement c'est top, facile à doser, j'avais peur de me bouffer le volant tout le temps mais non sa reste vraiment doux en utilisation normal, jsute le point de freinage est plus haut sur la pédale, par contre quand tu commence a appuyer sa mort tout de suite assez fort et tu sent que sa mort vraiment de plus en plus fort jusqu’à poser la pédale au sol ( je reprochais a mes origines qui étaient déjà en full black diamond de manquer de consistance, sa mordais bien mais essoufflais sur les freinages long...).

Je suis vraiment très satisfait, sa procure un gros potentiel de freinage ( malgré les plaquettes de base de chez ksport qui sont un équivalent ebc red, donc pas ouf, une fois bouffer je poserai du projet mu à la place), sa reste utilisable au quotidien sans soucis et permet de bien doser ses freinages même à forte sollicitation, je conduit sans abs et franchement la gestion du blocage des roue à la pédale se fait très bien.

 

Il y aura très bientôt du nouveau lundi on finis l’échappement, j'ai acheté un diffuseur de c63 amg, et je lui colle un énorme duplex pour le remplir en 4*114mm XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Des news, je sort de chez mon soudeur ;-)

 

C'est bon l'arrière est enfin comme je le veux ;-), diffuseur de c63amg légèrement retouché et riveté sur mon PC. Duplex inox avec 4 sorties en 114mm, sa chante tellement plus fort qu'avant alors qu'on a presque rien touché lol j'adore. gros gros taff par contre j'ai fait quelques photos en cours si jamais vous les voulez suffit de le dire je referai un post ;-)

 

Place aux photos :

 

 

88047499_222693428865371_3601614237027270656_n.jpg

 

 

85189006_1565229700294004_8995369703627030528_n.jpg

 

 

85136397_501540990778049_719063377451679744_n.jpg

 

 

85231572_682245142522510_2318382952213381120_n.jpg

 

 

87623752_855145914958282_8449583637816410112_n.jpg

 

 

84261344_482006729161560_5378234455519395840_n.jpg

 

 

Voila pour l'état actuel du bouzin, j'adore vraiment le rendue ultra violent de l'arrière sa colle vraiment a ce que je cherchais.

 

J'vais essayer d'upload une vidéo du son sur youtube dans les jours a venir.

 

bises a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...