Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

Messages recommandés

Invité §JAC274Kq

Oui je connais suis sur audipassion et clan TT.La rare bleu sprint teinte sur mesure.la 22 est celle d un ami.Lorsque j aie besoin de détails je dois pas aller loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

J aie également la calandre qs noir phantom brillant en stock a monter sur le pc v6 que je dois faire peindre

 

qs ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

J aie également

monte la valence arrière nid d abeille de la quattro sport, une tuerie.De meme que les deux petites extensions d ailes arrière du qs.Pieces d origine.

 

 

 

valence.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais suis sur audipassion et clan TT.La rare bleu sprint teinte sur mesure.la 22 est celle d un ami.Lorsque j aie besoin de détails je dois pas aller loin

 

J aie également la calandre qs noir phantom brillant en stock a monter sur le pc v6 que je dois faire peindre

 

qs ca.jpg

 

J aie également

monte la valence arrière nid d abeille de la quattro sport, une tuerie.De meme que les deux petites extensions d ailes arrière du qs.Pieces d origine.

 

 

 

valence.jpg

 

ok ....

avec l'achat de ta TT et tout s'que tu fais t'en aura pour le prix d'une Quattro-Sport?!

ouais la même Valence arrive prochainement ...

un lien pour les p'tites extensions? cause ça m'interresse (peut-être!)

 

j'ai un peu bossé! donc etriers peint c'est TOP avec un p'tit stickers dessus! (le reste est pas sec!)

par contre je l'ai trop descendu devant!

donc je recommence tout!

:D

 

le bleu reste discret perso ça passe bien ....

 

P_20190310_112939.jpg

 

 

P_20190310_123919.jpg

 

 

P_20190310_130000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Beau resultat :bounce: avec la revente des pieces que je remplace et les bons coup realise .Deja le prix canon de la base on sera tres loin des 30000 ROROS d un QS et ca ne vas faire que monter au fils du temps.

 

 

EXTENSIONS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Pieces origine audi;faudra que je regarde la ref;sinon je pense dans les 180 roros pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau resultat :bounce: avec la revente des pieces que je remplace et les bons coup realise .Deja le prix canon de la base on sera tres loin des 30000 ROROS d un QS et ca ne vas faire que monter au fils du temps.

 

 

EXTENSIONS.jpg

 

Pieces origine audi;faudra que je regarde la ref;sinon je pense dans les 180 roros pour les deux

 

bugattilover11.gif.cf8f1ac999d83d3e502d3e7d4d5edfd1.gif !

ouais ok la ça vaut le coup! p'tain 30 000e! abusé quand même bien que clair Limited Edition!

 

ok donc au pire je pourrai trouver chez AUDI ....

par contre un bras pour les 2 p'tit trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite question naz?!

comment connaitre l' ET de mes jantes? c'est marqué dessus?

 

C'est pourtant simple, tu calcul le diamètre multiplier par pi tu soustrais le nombre de maître carré plus l'âge de ta grand mère et c'est bon.... :heink::pt1cable:

c'est les jantes d'origines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Si c est des jantes wé wé d origine l ET est indiqué a l interieur des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est des jantes wé wé d origine l ET est indiqué a l interieur des jantes

c'est des jantes d'origine Golf

ok verrai samedi quand je démonte ....

normalement c'est un ET38

ok merci M'sieur! vais voir ça ....

et si je mets un ET 35 par-exemple elles iront plus vers l’extérieur c'est ça? plus l'ET est petit plus ça va vers dehors plus il est grand plus ça va vers l’intérieur?

ou j'ai rien compris comme d'hab?!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris ! ET plus petit = roue plus à l'extérieur !

:D !

Regarde ici la bible de la Tt.ca va en general de et 30 a 33 sauf pour le Qs en 28.

 

http://www.camblin.fr/TT-MK1/html/jante.html

ok ...

j'avais repéré ces jantes mais du coup c'est ET 37!! donc elles sont dans le moteur quoi?!!!!!! :lol:

toute façon c'est plus pour maintenant!!!

 

jante-monaco-formula-silver.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

generalement quand un ET est grand, il est facile de le compenser avec des cales (comme tu as).

par contre si ton ET est trop petit tes jantes sortiront de tes ailes sans que tu puisse le ratrapper (a moins de tirer tes ailes)

si tu as deja des cales de 20mm pour faire resortir tes jantes, il vaut mieux regarder pour des ET de 20 a 25 sur tes nouvelles jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Chez vous autorisé les cales en Belgique tu te présente avec ca au contrôle technique c est dehors.De plus mécaniquement je trouve pas ca top, le roulement en prend plein les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

J aie retrouve les references des extensions d ailes.

 

8N8854819 gauche et 8N8854820 droit. 184,48TTC en 2016.Connaissant Audi le prix n a pas du diminuer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

generalement quand un ET est grand, il est facile de le compenser avec des cales (comme tu as).

par contre si ton ET est trop petit tes jantes sortiront de tes ailes sans que tu puisse le ratrapper (a moins de tirer tes ailes)

si tu as deja des cales de 20mm pour faire resortir tes jantes, il vaut mieux regarder pour des ET de 20 a 25 sur tes nouvelles jantes.

hello!

c'est vrai t'as pas tord!

ok faut je regarde ça au moment voulut ....

t'as caisse a l'air bien posé sur ton avatar!!!!

Chez vous autorisé les cales en Belgique tu te présente avec ca au contrôle technique c est dehors.De plus mécaniquement je trouve pas ca top, le roulement en prend plein les dents.

ok pas cool par chez toi ....

j'ai jamais eu de problèmes avec les cales....

mais bon avec les 3000kms annuels que je fais!!!!

:lol:

 

J aie retrouve les references des extensions d ailes.

 

8N8854819 gauche et 8N8854820 droit. 184,48TTC en 2016.Connaissant Audi le prix n a pas du diminuer :lol:

ok merci!

je viens de les trouver ente 87 et 89e (1 seul) sur des site en Allemagne!

c'est quand même cher pour s'que c'est! (+ la peinture!) mais quand on aime ......

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Perso j aie fait 35000 en trois ans donc je joue pas avec ca.Faut regarder les extensions son d origine car tu as un double face sur le bord et deux vis qui se remette avec les fixations du pare choc.J aie fait peindre ca lorsque j avais remplace mon pare choc arrière caractère par un origine.J avais fait une top affaire,20 euros le pare choc :lol: J attend d enlever le pare choc avant pour vendre le kit complet, bas de caisse, pare choc avant,arriere et hayon complet avec becquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars pour les infos! je verrai beaucoup plus tard mais au moins je peu déjà faire des recherches ... ;)

y'a juste le calcul scientifique de @Jéjématt944 qui me laisse perplexe!!!!! :D

 

sinon une p'tite photo de STRASBOURG a coté d'chez moi s'matin a 7h!

 

 

P_20190225_070205.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars pour les infos! je verrai beaucoup plus tard mais au moins je peu déjà faire des recherches ... ;)

y'a juste le calcul scientifique de @Jéjématt944 qui me laisse perplexe!!!!! :D

 

sinon une p'tite photo de STRASBOURG a coté d'chez moi s'matin a 7h!

 

 

P_20190225_070205.jpg

 

;)

 

Quoi qu'est ce qu'il a mon calcul ?! c'est scientifiquement prouvé, même que c'est un éléphant rose qui me l'a dit alors hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'est ce qu'il a mon calcul ?! c'est scientifiquement prouvé, même que c'est un éléphant rose qui me l'a dit alors hein :o

une chose est sur ......

c'est vraiment de la bonne qualité!!!!

 

aspire88.gif.6a4310619b24dfc7e8c5ac74a8b3b4c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

c'est vrai t'as pas tord!

ok faut je regarde ça au moment voulut ....

t'as caisse a l'air bien posé sur ton avatar!!!!

 

salut,

 

c'est mon petit joujou, ma RS6 version ABT qui est posé sur des KW variante 3.

2 - 3 bricoles a refaires et elle sera comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

ok ....

avec l'achat de ta TT et tout s'que tu fais t'en aura pour le prix d'une Quattro-Sport?!

ouais la même Valence arrive prochainement ...

un lien pour les p'tites extensions? cause ça m'interresse (peut-être!)

 

j'ai un peu bossé! donc etriers peint c'est TOP avec un p'tit stickers dessus! (le reste est pas sec!)

par contre je l'ai trop descendu devant!

donc je recommence tout!

:D

 

le bleu reste discret perso ça passe bien ....

 

P_20190310_112939.jpg

 

 

P_20190310_123919.jpg

 

 

P_20190310_130000.jpg

 

 

 

 

Regarde ici

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=272099362&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelGroupId=38&maxFirstRegistrationDate=2006&minFirstRegistrationDate=2005&pageNumber=9&scopeId=C&sfmr=false&searchId=f4c82240-0767-7f15-33a4-5b190dbb4eaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est mon petit joujou, ma RS6 version ABT qui est posé sur des KW variante 3.

2 - 3 bricoles a refaires et elle sera comme neuve.

classe!

t'as un Topic?

Bin ouais, production locale.. :lol:

j'arriiiiiiiiive! :ange:

comme neuve!!!!!!

c'est comme ça que tu fais la tienne ?!

 

 

 

sinon p'tit arrivage d'aujourd'hui:

 

P_20190314_163659.jpg

 

et sinon .....

 

P_20190314_162144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Oui c est comme ça que je la fais, lentement mais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison ....

t'as pas une photo de l'état actuel de ta TT?

 

personne n'a trouvé mon colis?

pas grave photos demain matin!

j'ai pas mal avancé sur la TT s'matin! réglage des combinés,stickers sur les étriers et j'ai commencé a poncer le rajout de becquet V6, il va prochainement partir en peinture ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Colis, calandre noir phantom?L état actuel,a part les retro noir c est le meme que sur celle que j avais poste.L intérieur passage complet du bleu au noir.moquette comprise.Ciel de toit et tous les montant en stock pour recouvrir d Alcantara, option rare a l époque.Lorsque je vais peindre le toit, je fais tous le démontage moi meme.Ciel de toit compris car il faut reboucher le pied d une antenne telephone de l époque.J en profiterai pour monter mes panneaux de portes arrière noir, mes ceintures en noir et mes panneaux de portes avant et tous le bleu sera vire.J ai toute les pieces en sto

v6 pc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...