Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

Messages recommandés

Invité §JAC274Kq

J y avais pense aussi mais c est pas raisonnable.Truffe de radar et ils vont encore en mettre plus.Même sur les minuscules route ou on pouvait encore s amuser.Vais bientôt m acheter une aixam et tous vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y avais pense aussi mais c est pas raisonnable.Truffe de radar et ils vont encore en mettre plus.Même sur les minuscules route ou on pouvait encore s amuser.Vais bientôt m acheter une aixam et tous vendre.

:lol: !

mais non garde la!!!

 

j'avais le gars presque 30mn au tel! un vrai passionné! genre un artisan qui aime son taf et qui cherche pas juste a vendre un produit! ;)

il fait d'abord un check-up complet du moteur la remise a la normal est gratuit et tu passe l'aprème avec lui a discuter avec café inclus !!!!!

https://alsace-autoprog.com/

 

la reprog c'est niveau couple que c'est intéressant, sinon tu fais comme moi tu vas en Allemagne de temps en temps .... ;)

 

le becquet est peint! vais voir au soleil si le résultat est top et vais surement l'installer prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Bon ça. :) Perso je peaufine les derniers réglages de l ovale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça. :) Perso je peaufine les derniers réglages de l ovale.

c'est a dire?

La meme sue toi viens de me doubler

ben c’était pas moi!!!!!! :lol:

 

 

j'ai fouillé sur le net! et pas moche les jantes JR15 le déport ça fait tout de suite "classe"!!!

japan-racing-jr15-silver-machined-ambiance-03.jpg

 

 

 

y'a comme un air de "Porsche"!!!!

http://www.slowlifeau.com/wp-content/uploads/2016/09/DSC4891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Montage carbu refait a neuf, nouvelle gaine de starter..... les derniers réglages avant sortie de dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage carbu refait a neuf, nouvelle gaine de starter..... les derniers réglages avant sortie de dimanche :)

ok cool ....

si t'as de la chance fait beau! cause la ça pleut!!!!

C'est ton côté kéké qui ressort :lol::p

yes!!!!!!!!!!!!!

la couleur de la dernière!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool ....

si t'as de la chance fait beau! cause la ça pleut!!!!

 

 

yes!!!!!!!!!!!!!

la couleur de la dernière!!!! :love:

 

Vert piscine.... a l'époque j'avais une mob peinte de la même couleur, tout mes potes se foutaient de ma gueule :lol:

Les tt ils font pas dans la discrétion d'origine, perso je leurs préfère des couleurs sobres, comme le tiens quoi.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fouillé sur le net! et pas moche les jantes JR15 le déport ça fait tout de suite "classe"!!!

https://www.ultrajantes.fr/sit [...] nce-03.jpg

 

:love: :love: :love:

 

Comment elles

 

 

 

nan clair que je vais pas faire cette peinture je la préfère vraiment en gris!

mais dans l'ensemble je la trouve original!

 

;)

 

chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif

 

En rouge bien sûr :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

oui airride

 

mais même en static c'est largement roulable au quotidien quand on sais rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon peinture du becquet a chier!!!

suis nul !!!!

suis passé au garage,vais le déposer mardi il part en peinture!

 

j'ai envoyé un mail pour RDV en Mai pour la reprog, j'attends la réponse .....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du faire ça avec une bonne monocouche de chez mr bricolage et un rouleau....

:lol: ! banane!!!!!!!

mais bon s'aurai pas été pire que la merde que j'ai fait!!!!

Sympa la tt !!!

d2v.gif.c3c8b78b6bbc9d40862b364b444df172.gif M'sieur !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T airai investis dans unoriginal comme je t avais dis t aurai gagne gros.

https://www.leboncoin.fr/equip [...] 14561.htm/

ouais mais 300e + refaire la peinture + si pas de chance a la dépose du mien y'a du silicone en dessous (comme certain gars on eu le cas!) bien poncé la carrosserie etc ...

bref cela m'aurait fait largement plus cher que la mon becquet + peinture = 300e! ;)

 

mais bon grâce a ton lien j'ai pu voir que le rajout et pas entièrement contre et qu'il y a un p'tit joint entre! donc parfait comme le mien!

maintenant hâte de le ramener mardi!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit nitrous tu le poses avant ou après la reprog ?! :lol:

 

cool savachier :hot:

hahaha! banane!!!!! :D

 

ouais surtout a voir si tout ok niveau moteur avant qu'il le fasse!!!!

niveau couple ça va l'faire!

et toi? tu va le faire aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha! banane!!!!! :D

 

ouais surtout a voir si tout ok niveau moteur avant qu'il le fasse!!!!

niveau couple ça va l'faire!

et toi? tu va le faire aussi?

 

J'aimerai bien mais ca va dépendre de mes finances, le coup du renard-blaireau et le catalyseur ça a fait un gros trou dans le budget....

mais vu comme elle marche du tonnerre je serais curieux de voir ce que ça donne avec 25cv et un paquet de couple en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais ca va dépendre de mes finances, le coup du renard-blaireau et le catalyseur ça a fait un gros trou dans le budget....

mais vu comme elle marche du tonnerre je serais curieux de voir ce que ça donne avec 25cv et un paquet de couple en plus...

ouais c'est clair!!!!

 

vous pensez quoi de ça? et y'a quoi? un réel gain? ou juste du bruit? je peu le commander de suite et le mettre avant la reprog ....

 

https://www.ebay.fr/itm/INOX-DECAT-EVACUATION-DE-CAT-PIPE-TUYEAU-POUR-AUDI-A3-TT-1-8T-AUM-AUQ/332893419570?hash=item4d81fe7832:g:v7cAAOSwfaFbUeml

 

a savoir que plus tard je vais mettre ça aussi: (mais pas avant Octobre)

 

https://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-scorpion/167979-demi-ligne-cat-back-scorpion-audi-tt-mk1-quattro-180-225-cv.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

peut être pas un gain réel mais bénéfique pour ton turbo et ton moteur qui va mieux respiré surtout si par la suite tu lui rajoute la demi ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silencieux ok mais le truc soit disant en inox à 90€.....heu franchement c'est de la chinoiserie, genre de l'inox qui rouille fabriqué par des petits nienfants, sans parler que tu peux dire adieu au ct avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

90 euros le down pipe inox decata !!! Ça doit être de la feuille à cigarette le truc à ce prix la vache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas un gain réel mais bénéfique pour ton turbo et ton moteur qui va mieux respiré surtout si par la suite tu lui rajoute la demi ligne

ok ouais ....

Le silencieux ok mais le truc soit disant en inox à 90€.....heu franchement c'est de la chinoiserie, genre de l'inox qui rouille fabriqué par des petits nienfants, sans parler que tu peux dire adieu au ct avec ça...

ok d'la merde quoi! tu pense c'est pas un décata?

juste un tube vide?!

90 euros le down pipe inox decata !!! Ça doit être de la feuille à cigarette le truc à ce prix la vache ...

ok pas la peine que j’achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...