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C'est sûr que vu comme ça, t'as bien fait ;)

 

Après je vais rarement chercher une chose a la fois aussi.

ouais un peu pareil une commande groupé!!

le kit revitalisant cuir les élargisseurs de voie un bidon d'huile SHELL Helix Ultra 5w-40 et HOLTS

;)

:lol::D

bon, un bon turbal garet, une ligne, un boîte à air avec les injecteurs gros débit qui vont bien, une reprog et hop rock and roll quoi :ange:

ça va la fumette sinon?!!!!!

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c'est chiant mais vaut mieux faire les control!!!   ouais bon moi le pire c'est que j'ai fait changer les pneus et tout et pour rien cause je peu même pas tester! voir comment elle roul

Ça serait bien que tu y fasses un tour.

Histoire de faire vivre nos topics ( je met pas sur le miens y a que toi qui répond 🤣 )  juste pour le plaisir des yeux, un client qui est venu avec un truc bien sympathique, c'est le petit

il y a pire que le nettoyant injos, c'est le nettoyant turbo :W faut m'expliquer comment c'est sensé aller, par le gaz d'échappement ?! :lol:

connais même pas!!! mais ça doit l'faire!!!! :lol:

 

voila cales arrivé! sont TOP!

vais voir si l'temps s'week et vais mettre ça en place!

 

 

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ben a l’extérieur avec du double face! pourquoi? :ange:

 

ouais c'est ARTMOTOREN https://www.elargisseurdevoie.com/

 

c'est leurs spécialité et ils répondent au tel a tes questions comme pour le RAV avec mon histoire de goujons! (même a des questions connes! parce que moi j'en ai!!!!)

d'ailleurs quand j'ai vu la qualité des goujons par rapport a ceux livré avec les cales du RAV!!!!!

la pareil y'avais le choix mais par rapport a l’épaisseur que je voulais il m'on conseillé 2-3 sortes j'ai simplement précisé que c’était la Quattro 225 et que je voulais pas perdre une roue si jamais me tape un délire sur une autoroute Allemande!!!!

du coup pour la qualité-prix il m'on conseillé ce model la allégé!!!

tant qu'a faire autant frimer!!!

:lol:

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Tu pourras pas frimer ont le verras pas ! :non:mais moi je le sais!!!

scotch les a l'extérieur :lol:vais étudier ça demain et te ferai des photos de la meilleur solution!!!

y a intérêt que ce soit du bon matos, parce que des goujons pétés à cause de mauvaises cales j'en ai vu quelques uns.... ben sur le RAV ça met arrivé!!!! tout seul comme ça?!

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voila cales posé j'en ai profité pour peindre les etriers avec une peinture anti-rouille bleu clair pailleté un pot tout neuf que j'ai trouvé dans l'atelier!!!

qualité Allemande bien sur! :lol:

j'ai aussi nettoyé l’intérieur des jantes!

j'ai fait 2-3 photos mais le problème c'est que je devrais en faire dehors cause ça donne pas grand chose la en-bas!

sinon avec la même peinture je vais faire la barre anti-rapprochement ....

 

 

 

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bon les disques sont a vomir mais j'ai prévu d'les changer d'ici Septembre - Octobre ...

une fois les jantes monté le bleu des etriers reste vraiment discret et passe bien avec le gris d'la caisse!

;)

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Les disques je te conseil ceux que je viens de monter sur l'opc, y sont top et moins chère que de l'origine ;)

ouais j'ai vu!

vais m'en occuper s't'automne .....

 

du coup suis allé nettoyer mon débitmètre! et en matant de plus près me suis aperçu qu'il y avait déjà une dump valve FORGE!!!!

cool un achat en moins!!!

 

débitmètre:

 

 

P_20190202_173835.jpg

 

Dump valve:

 

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Monsieur se la pète :p

alors ça fait pschit au changement de rapport :sol:

surveille bien la tige filetée du dump si tu veux pas d'enmerde, faut pas que l'écrou et contre écrou de réglage bougent ;)

j'avais déjà une FORGE sur la SMART ROADSTER jamais eu de soucis

 

mais la j'ai rien compris?!!!

faut je trouve une coupe détaillé!!!!!!!! :D

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Pour être plus précis c'est la tige de la westgate mais quand t'as un dump le réglage est encore plus précis.

tiens j'ai trouvé ça vite fait

 

 

au passage je viens de rentrer du taf et j'ai croisé un renard, bref renard 1 corsa 0...y m'a bousillé tout le devant je suis deg :ouin:

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Pour être plus précis c'est la tige de la westgate mais quand t'as un dump le réglage est encore plus précis.

tiens j'ai trouvé ça vite fait

 

 

au passage je viens de rentrer du taf et j'ai croisé un renard, bref renard 1 corsa 0...y m'a bousillé tout le devant je suis deg :ouin:

ah oui bien complexe tout ça!!!

 

ah merde!

t'as photo, gros dégât?!

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ah oui bien complexe tout ça!!!

 

ah merde!

t'as photo, gros dégât?!

 

Je verrai demain dans ma cambrousse fait nuit noir j'ai regardé avec une lampe de poche, par choc explosé ça sent le liquide de refroidissement j'ai l'impression que le radiateur a reculé, elle c'est mis en défaut direct après le choc, bref ça sent mauvais si je puis dire...

demain je mettrai des photos sur mon topic,

tain c'est la deuxième fois je vais m'acheter un gros 4x4 avec un par buffle de chare d'assaut bordel :fou:

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salut bon boulot sur la tt :sol: moi aussi j'ai tapé un renard sur l'autoroute a 100 km/h pare choc cassé plaque en dessous pété bref je suis deg aussi :non:

 

On vas faire un club :D

l'échangeur du turbo est plié aussi... :fou:

P'tain mais arrêtez d’éclater les animaux!!!!!!!!!!!!!!

y'en a déjà presque plus! c'est du braconnage déguisé !!!!!

 

bon en vrai c'est la merde vos histoires!!!!

je pensai pas autant de dégât avec un renard?! y'a au moins plus de 25ans avec un pote dans une XR3 en sortie de virage un sanglier!!!!!!!!

ben plus de caisse jusqu'au pare-brise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'explique même pas le choc!!!!

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P'tain mais arrêtez d’éclater les animaux!!!!!!!!!!!!!!

y'en a déjà presque plus! c'est du braconnage déguisé !!!!!

 

bon en vrai c'est la merde vos histoires!!!!

je pensai pas autant de dégât avec un renard?! y'a au moins plus de 25ans avec un pote dans une XR3 en sortie de virage un sanglier!!!!!!!!

ben plus de caisse jusqu'au pare-brise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'explique même pas le choc!!!!

 

 

 

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hein j'ai raison?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair qu'un sanglier c'est pas la même histoire !!

ça a fait vraiment peur!!!!!!

Fait attention la Forge à besoin d'entretien avec un kit spécial Forge :)

 

 

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hello!

ah ok?!

faut je regarde ça alors? cause je sais pas depuis combien de temps elle est la?!

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P'tain mais arrêtez d’éclater les animaux!!!!!!!!!!!!!!

y'en a déjà presque plus! c'est du braconnage déguisé !!!!!

 

bon en vrai c'est la merde vos histoires!!!!

je pensai pas autant de dégât avec un renard?! y'a au moins plus de 25ans avec un pote dans une XR3 en sortie de virage un sanglier!!!!!!!!

ben plus de caisse jusqu'au pare-brise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'explique même pas le choc!!!!

 

J'ai eu le soucis avec un clébard en pleine ville de nuit, pas attaché. Je roulais à 45, route bien dégagée, et le chien surgit de nulle part, et traverse devant moi de gauche à droite, pour finir sous mes roues droites.

 

J'avais déjà une très longue journée dans les pattes alors j'ai fait mon connard et je me suis arrêté que 200m plus loin.

Si il avait été en laisse j'aurais eu plus de problème car du coup j'aurais aussi shooté le maître :cyp:

Enfin bref, ma petite escort n'a rien, et apparemment le chien a du réussir à se relever derrière.

 

J'hésite à mettre un pare buffle histoire de rendre ma bagnole encore plus à mon image :cyp:

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ouais c'est clair c'est galère tout ça!!!

 

un pare-buffle rien de pire pour déformer ta caisse encore pire qu'u n pare-choc!!!

ça m’étais arrivé y'a longtemps avec un FRONTERA le pare-buffle c'est plier sur le capot et lr coté de l'aile!!

après l'avoir fait réparer j'ai plus jamais mis de pare-buffle ...

;)

 

sinon j'ai remonté ma boite a air avec son débitmètre tout propre!!!!

hier soir j'avais poncé et mis l’apprêt sur la casquette de toit et s'matin j'ai mis 2 couche de MONTANA! le noir et vraiment top et bien brillant exactement comme j’espérai !

mais en regardant de plus près y'a comme des p'tit point dessus?!

je sais pas si c'est la peinture? ou l’apprêt + la MONTANA?

je vais tout poncer cette semaine ....

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pour ta dump regarde chez ultra tuning je croit qu'il vendent le kit réparation et en plus a 15 min de chez moi :lol:

pour ton problème de point dans la peinture ça doit venir de ta buse sur la montana au pire si tu va dans un magasins prend une buse d'un decap four et ça devrait te réglé le souci ;)

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pour ta dump regarde chez ultra tuning je croit qu'il vendent le kit réparation et en plus a 15 min de chez moi :lol:

pour ton problème de point dans la peinture ça doit venir de ta buse sur la montana au pire si tu va dans un magasins prend une buse d'un decap four et ça devrait te réglé le souci ;)

 

Oui les cap’s d origine sont merdik il faut prendre des cap’s a par en magasin

 

ok super! merci les gars!!!

vais me chercher un décap-four!!!!!

 

pour la Dump ok j'irai vers chez toi au Printemps .....

 

 

;)

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