Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

• Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

c'est chiant mais vaut mieux faire les control!!!   ouais bon moi le pire c'est que j'ai fait changer les pneus et tout et pour rien cause je peu même pas tester! voir comment elle roul

Ça serait bien que tu y fasses un tour.

Histoire de faire vivre nos topics ( je met pas sur le miens y a que toi qui répond 🤣 )  juste pour le plaisir des yeux, un client qui est venu avec un truc bien sympathique, c'est le petit

Et bin quand t'es lancé on t'arrêtes plus ! :lol:

c'est pour la rabaisser ou la tenue de route ?

ouais mais la j'avais le choix (un ultimatum!) entre ma demi-ligne inox SCORPION ou les Combinés!!!

du coup j'ai choisi de finir l'esthétique!

la caisse a un chassie sport et déjà du -25mm et les amortisseur on 2ans avant/arrière du coup je voulais la descendre plus mais j'ai trouvé du -40 en ressort marque inconnu?!

mais je sais pas si ça passe vraiment?! alors j'ai pris combinés comme ça je peu la régler comme je veux pile poile comme la photo de la rouge au dessus!

mais clair que la j’arrête les frais!!!

-j'ai les bougies a remplacer qui d'ailleurs vont pas tarder!

-la casquette de toit et le becquet a peindre et installer

-le cuir a rénover et faire briller!

-un bon coup de polish

-les jantes qui commence a piquer? vais surement les polir au BELGOM

-la barre anti-rapprochement a peindre de la même couleur que les etriers

pour le reste je verrai beaucoup plus tard ou l'année pro ...

j'aimerai bien un décata inox avec ma demi-ligne SCORPION (a voir!)

voila en gros!!!!

;)

Avec AP tu ne seras pas embêté ;) ce sont de bon combiné et ça baisse très très bas

ouais c'est plutôt pas mal comme marque et vu mon utilité! ;)

roooh ils font des oehlins pour la tt, ça devrait être un passage obligé :cyp:

ouais mais la trop tard !!!!!

:D

J’ai eu du AP sur ma golf 5, franchement assez confortable et très bonne qualité pour le prix. C’est sûr c’est pas du KW ou Bilstein mais ça reste très bien.

Les Oehlins, c’est le top mais voila comme c’est raide ! J’avais ça sur ma megane 3 RS trophy, en 3 mois je me suis détruit le dos, à chaque bosse sur la route j’avais une fracture de vertèbre :lol: par contre sur piste il y a pas mieux

J’ai eu du AP sur ma golf 5, franchement assez confortable et très bonne qualité pour le prix. C’est sûr c’est pas du KW ou Bilstein mais ça reste très bien.

Les Oehlins, c’est le top mais voila comme c’est raide ! J’avais ça sur ma megane 3 RS trophy, en 3 mois je me suis détruit le dos, à chaque bosse sur la route j’avais une fracture de vertèbre :lol: par contre sur piste il y a pas mieux

Même chose avec mes bilstein b14, elle est collé par terre mais en usage daily la moindre imperfection... ca secoue grave genre les dos d'âne faut les passer au ralenti.. t'as l'impression que tout vas péter si tu fais pas gaffe...

Même chose avec mes bilstein b14, elle est collé par terre mais en usage daily la moindre imperfection... ca secoue grave genre les dos d'âne faut les passer au ralenti.. t'as l'impression que tout vas péter si tu fais pas gaffe...

yes!!!

d’après mes recherches KW=AP=DTS=WEITEC (même fabriquant) AP=Galvanisé et KW ou BILSTEIN=INOX

après clair que OEHLINS ou BILSTEIN .....

pas le même prix non plus! la je m'en tire a 550 livré a la maison!

;)

Invité §Pip354DV

j'ai cherché un peu ils sont pas beaucoup plus chère en plus ( 2000€ de plus seulement :cyp: )

début HS :

sur le net tout les sites en français mettent " ohlins " mais en théorie c'est "öhlins " ce qui donne en clavier français " oehlins " j'ai du mal avec ce genre d'erreurs :p c'est mon esprit a moitié Allemand :lol:

fin HS

j'ai cherché un peu ils sont pas beaucoup plus chère en plus ( 2000€ de plus seulement :cyp: )

début HS :

sur le net tout les sites en français mettent " ohlins " mais en théorie c'est "öhlins " ce qui donne en clavier français " oehlins " j'ai du mal avec ce genre d'erreurs :p c'est mon esprit a moitié Allemand :lol:

fin HS

ah ça va effectivement niveau tarif!!!!!!!!!! :lol:

t’inquiète suis a 5mn de l’Allemagne! :D

Invité §Pip354DV

début HS :

fin HS

ah ça va effectivement niveau tarif!!!!!!!!!! :lol:

t’inquiète suis a 5mn de l’Allemagne! :D

moi aussi in se comprends alors :W

ouais!!!!! ;)

bon du coup les bougies sont arrivés!

me suis dit vais en démonter une pour voir la gueule et " surprise"! c'est des BOSCH 4 électrodes!!!!

question?!

je fais quoi? suis aller voir les factures et elles ont 2ans!

je laisse les 4 électrodes? ou je mets les Platiniums?

c'est quoi le mieux a votre avis? ou lesquelles sont mieux?

2 ans c'est pas grand chose, à moins d'avoir un mauvais réglage qui te bouffe de la bougies, un 2 temps ça bouffe de la bougie, mais un moteur 4temps moderne normalement ça doit durer.

tu mets des iridium c'est un peu plus chère mais ça marche du tonnerre, j'avais changé les miennes 40€les 4.

par contre pour la bécane pas la même chose, pour ma tronçonneuse 25€ la bougie :??: heureusement que c'est un mono :D

les Platinium je les ais déjà je pensai qu'il y avais des simple bougies dedans mais en regardant de plus près j'ai vu que c’était des 4 électrodes du coup j'ai cherché dans les facture et j'ai vu qu'elles sont de 2017!

bref en gros tu dis que les Platiniums sont mieux?

ouais!!!!! ;)

bon du coup les bougies sont arrivés!

me suis dit vais en démonter une pour voir la gueule et " surprise"! c'est des BOSCH 4 électrodes!!!!

question?!

je fais quoi? suis aller voir les factures et elles ont 2ans!

je laisse les 4 électrodes? ou je mets les Platiniums?

c'est quoi le mieux a votre avis? ou lesquelles sont mieux?

Ca dépend aussi du kilométrage des bougies

2ans et environ 10 000km!

c'est rien!

je cherche juste a savoir lesquels sont mieux ?

;)

Ca dépend du moteur !

Sur le THP Mini préconise tous les 30000 pour les bougies et idem pour la vidange.

Quand tu vois la gueule des bougies et de l'huile à 30000 !!!

Perso je change à 15000.

Suivre les préconisations constructeur n'est pas toujours la meilleure des choses, y'a encore peu, quelques années, l'huile de BVA chez BM c'était à vie :lol:

Depuis c'est tous les 60 ou 90000Kms...

Moi aussi l'apéro, suis en plein dedans...

A pet rot.jpg

Ca dépend du moteur !

Sur le THP Mini préconise tous les 30000 pour les bougies et idem pour la vidange.

Quand tu vois la gueule des bougies et de l'huile à 30000 !!!

Perso je change à 15000.

Suivre les préconisations constructeur n'est pas toujours la meilleure des choses, y'a encore peu, quelques années, l'huile de BVA chez BM c'était à vie :lol:

Depuis c'est tous les 60 ou 90000Kms...

Moi aussi l'apéro, suis en plein dedans...

A pet rot.jpg

Fais tourner !!

Perso sur mes sportives je fais la vidange et les filtres tout les 10000.

Les bougies ça dépend, t'en que ça marche je laisse

sauf sur les bécanes ou c'est plus sensible....

Le seul soucis que j'ai eu sur mon opc (hormis les renards blaireaux....) elle faisait des petites coupures à l'accélération, durite OK filtre à air tout ok, je la passe sur différents outils de diag.. ras..

bon je fais se qu'on m'as toujours appris : commence par les bases...

bref j'ai changé les bougies (avant lapero)

et hop nickel...

bon les alcooliques audi-man17.gif.dfb009f7ed40c3d35956c4ef97ddbeaf.gif et les non! j'ai fini de changé mes bougies hier soir! me reste l’additif a rajouter (ça peu pas faire du mal!)

et surtout faire un tour!!!!!!

cause la 2 semaines que j'ai pas roulé!

en gros ça donne ça:

-filtre a air PIPERCROSS

-bougies NGK Platinium

-1/2L d'huile SHELL helix ultra 5w40

-débitmètre nettoyer

-un plein fait en 98

;)

Pfffffffff!

j'avais du monde le week dernier!

la semaine je roule pas!

dans même pas 1h j'ai du monde aussi!

demain je dois finir une salle de bain!

le week pro j'ai aussi 2-3 bricoles et le soir du monde!

j’espère pouvoir faire un tour le dimanche pro !!! en espérant qu'il pleut pas non plus cause rouler sous la pluie bêtement c'est chiant aussi !!!

tiens j'ai mater les pneus c'est des VREDESTEIN QUATRAC 5

(pneus 4saisons quoi !) sont bien noté donc vais laisser ça pour le moment ....

;)